Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 26 août 2012 à 19:43:19 Avertir un administrateur
Thomas
Je savais pas que t'étais "supporter" d'Everton.
Supporter peut-être pas, je ne supporte qu'une équipe (Standard) mais admirateur surement, en tout cas je suis pour eux en Angleterre.
Sinon j'adore Agger par contre je déteste Skertl.
Mais je remarque souvent que les supporters de Liverpool quand il faut citer les deux meilleurs défenseur du monde te sortent cette paire.
C'est hallucinant que tu fasses l'ahurix, de pas savoir que certains mettent leur joueurs au dessus de tout quand on parle de leur équipe de coeur. C'est limite du troll venant de toi.
Agger est incroyablement irrégulier,autant qu'un gardien anglais, capable de faire des matchs monstrueux et d'être un gruyère la match suivant. Parfois même dans un même match ça lui arrive.
Skrtel est d'habitude plus sur, un roc qui manque un peu de technique compensé par un jeu sur l'homme énorme. Aujourd'hui il fait une boulette, dommage, il passe d'homme du match à homme qui coûte une grosse perf en 30 minutes.
Et puis bon, la saison passée, la défense de Liverpool a quand même été solide, voir même monstrueuse. Et puis la différence qu'on ne souligne pas, c'est que ce soit la Juve, le Real ou encore MU par le passé, ces équipes se reposent également sur un grand gardien. Chose qu'on a pas nous.