Azpi 7M€ y'a deux ans. Il sort d'une bonne saison après une autre où il fut blessé. Valeur montante de 23 ans, je veux bien mais jamais on doit le vendre en dessous de 10M€.
C'pour ça que je veux voir M'bia partir. De toute façon la différence entre les deux comportements est saisissante. Azpi reste absolument pro et fait de bonnes prestations malgré l'intéret de Chelsea. L'OM est contraint de vendre pour boucler son effectif. Si on vend M'bia, on est plus que jamais en position de force sur le dossier Azpi puisque plus dans l'obligation de vendre.
Faut juste espérer qu'Anicon se serve pas des thunes de Diarra + Mbia pour mettre 7M€ dans Boudebouz alors qu'on a trois défenseurs à recruter. Offensivement on est pas mal, on en aurait pas besoin.
Donc l'idéal serait un transfert définitif d'Mbia, que Chelsea se retire pour Azpi, et qu'on achète trois remplaçants en défense pour combler les manques. Et là l'effectif est complet, et on aura finalement perdu qu'un titulaire indiscutable au cours du mercato.