tinetine13
Posté le 15 août 2012 à 04:44:23
D'un côté, il faut replacer les choses dans leur contexte. Les handballeurs ont réussi quelque chose d'exceptionnel en allant chercher ce titre olympique. Et surtout, ils célèbrent leur victoire de manière assez excentrique certes mais dans un esprit bon enfant. Ces gars là sont des gens biens, équilibrés et intelligents. Il faut savoir faire la part des choses.
L'EDF de foot obtient des résultats pitoyables et se permettent des débordements qui n'ont aucun rapport avec cet esprit de fête. Les insultes entre joueurs, envers l'entraîneur, l'arbitre. Le non-respect du maillot, de la France, les journalistes. Non seulement leurs résultats ne permet aucun écart de leur part mais en plus, lorsqu'il dérapent, c'est dans un sens très négatif, celui de la violence verbale voire physique. Et ça c'est honteux. Ces personnes là ne sont ni gentilles ni intelligentes.
Donc ta comparaison n'a pas lieu d'être.
Lien permanent
tinetine13
Posté le 15 août 2012 à 11:40:49
- La non-descente du bus (humiliation de la France à échelle mondiale)
- refus de s'entraîner
- perfs indécentes
- Histoires de prostituée et de gonzesses
- insultes envers arbitre, joueur, journaliste. Non-respect de l'entraîneur
- Pas d'amour du maillot
Ca commence à faire un peu beaucoup. Les Benzema, Nasri, Evra, Ribery, M'Vila, Menez, HBA mériteraient une bonne paire de baffes. Et un peu de plomb dans la tête en passant.
Enfin le plateau Lequipe à 30 000€ pour trois bouts de plastique souple, permets-moi d'en douter. Et même si le problème n'est pas là, ce n'est pas "choquant". Bon, c'est pas forcément très malin mais il n'y a aucune volonté de nuire. Et les handballeurs ne sont pas immunisés contre la critique. Après l'échec du championnat d'Europe, ils ont mangé dans la presse. Donc bon, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
Lien permanen
Tine tu es mon dieu.