CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
09 août 2012 à 14:02:28

au dessus de Varane*

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
09 août 2012 à 14:02:44

Mollema Voir le profil de Mollema Ban
Posté le 9 août 2012 à 13:59:19 Avertir un administrateur

FabioAru Voir le profil de FabioAru
Posté le 9 août 2012 à 13:56:35 Avertir un administrateur
Top 10 mondial ? :rire:

Thiago SIlva, Vidic, Ferdinand, Koscileny, Chielini, Agger, Pique, Puyol, Sergio Ramos, Vermalaen, Terry sont ceux qui me passent dans la tête sont déjà meilleur que lui après je cherche pas trop, la liste serait longue. :noel:
Lien permanent

Pepe, Kompany, Lescott, Bonucci... qui font 15 et qui le sortent déjà du classement :hap:

troll avec Bonucci ? :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 août 2012 à 14:02:44

Clairement Kevin, c'est juste pour en faire 15 et pour lui montrer que Varane du haut de ses 39 matchs pro n'est pas au niveau des 50 meilleurs mondiaux :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 août 2012 à 14:03:11

Bonucci est bon :ok: :)

DieuBetancourt
DieuBetancourt
Niveau 8
09 août 2012 à 14:03:18

Bonucci j'ai regardé énormément de match de la Juve, il n'est pas énorme du tout beaucoup d'erreur :ok:
Vermaelen aussi je regarde beaucoup de matchs, presque tous d'Arsenal et il est très irrégulier, pour moi c'est Kos' qui tient la baraque à Arsenal :ok:

FabioAru :d) J'ai le droit de détester Mourinho non ? J'ai remis en question ses capacités ? Je crois pas.

Vardis
Vardis
Niveau 10
09 août 2012 à 14:03:46

Bonnuci est un bon défenseur au dessu de Varane hein. :noel:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
09 août 2012 à 14:04:28

Mollema Voir le profil de Mollema Ban
Posté le 9 août 2012 à 14:03:11 Avertir un administrateur
Bonucci est bon :ok: :)

ça version B sur fut certainement mais irl non :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
09 août 2012 à 14:04:33

Vermaleen et Bonucci même si ce n'est pas le top sa reste bien au dessus de Varane. :noel:

DieuBetancourt
DieuBetancourt
Niveau 8
09 août 2012 à 14:04:38

Pressé que Varane vous remette à votre place :content:
Vous allez bavé sur lui et je rigolerais bien dans quelques temps :cool:

Rapha :coeur:

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 août 2012 à 14:05:34

J'ai aussi regardé la Juve et je l'ai trouvé bon, après je n'ai pas tout regardé mais il m'a convaincu à chaque fois :(

DieuBetancourt Voir le profil de DieuBetancourt
Posté le 9 août 2012 à 14:03:18 Avertir un administrateur
Bonucci j'ai regardé énormément de match de la Juve, il n'est pas énorme du tout beaucoup d'erreur :ok:
Vermaelen aussi je regarde beaucoup de matchs, presque tous d'Arsenal et il est très irrégulier, pour moi c'est Kos' qui tient la baraque à Arsenal :ok:

FabioAru :d) J'ai le droit de détester Mourinho non ? J'ai remis en question ses capacités ? Je crois pas.

Moi j'ai regardé le Real et j'ai pas vu Varane :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
09 août 2012 à 14:06:12

Sauf que toi tu comprends rien du tout. :hum; On a jamais dit que Varane est un bide loin de là, je le trouve très bon pour son age, il est capable de devenir énorme si il continue a travailler, sauf que toi tu le suce comme si c'était déjà un des meilleurs du monde alors que c'est complètement débile...

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 août 2012 à 14:07:22

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 9 août 2012 à 14:06:12 Avertir un administrateur
Sauf que toi tu comprends rien du tout. :hum; On a jamais dit que Varane est un bide loin de là, je le trouve très bon pour son age, il est capable de devenir énorme si il continue a travailler, sauf que toi tu le suce comme si c'était déjà un des meilleurs du monde alors que c'est complètement débile...

+1000 mais bon, parfois si on surcote pas un joueur c'est qu'on le déteste ici :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
09 août 2012 à 14:08:06

Bonucci est l'un des plus gros points faible de la juve .

heureusement que Barzagli,Chiellini et Buffon étaient présent la saison dernière .

DieuBetancourt
DieuBetancourt
Niveau 8
09 août 2012 à 14:08:23

Les peu de matchs qu'il a joué, il était impeccable ce qui lui a valu le surnom "Don Limpio" :coeur:

Mourinho veut pas prendre de risque et a peur de le cramer selon moi mais il a déjà largement le niveau international. Il lui faut juste pouvoir le prouver :ok:

THenry14
THenry14
Niveau 10
09 août 2012 à 14:09:20

Tfacon Varane sur FM11 > all

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 août 2012 à 14:10:23

AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 9 août 2012 à 14:08:06 Avertir un administrateur
Bonucci est l'un des plus gros points faible de la juve .

heureusement que Barzagli,Chiellini et Buffon étaient présent la saison dernière .
Lien permanent

Le point faible de la meilleur défense d'Europe, c'est pas si mal je trouve. C'est comme dire que Benzema a été le point faible du Real, ou Xavi celui du Barca :hap:

DieuBetancourt
DieuBetancourt
Niveau 8
09 août 2012 à 14:11:15

Non j'ai compris que vous avez dit qu'il pouvait être très bon dans le futur mais pour moi, il l'a déjà le niveau c'est tout. C'est juste qu'il ne peut pas le prouver. :(

Un peu comme Koscielny avant l'Euro où l'on était tous persuadé qu'il était le meilleur défenseur français mais ne pouvait pas le prouver car Blanc ne le mettait pas titu, il a fallu attendre la suspension de Mexes. Pour Varane, il faut attention une longue blessure d'un mec comme Pepe et l'explosion aura lieu :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
09 août 2012 à 14:12:39

Sauf que Koscileny avait déjà montrer à tout le monde qu'il était très fort où il était énorme avec Arsenal, c'ets pas avec 9 matche avec le Real que Varanae a prouvé autant que Kos. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 août 2012 à 14:14:36

Ca n'a rien à voir avec Koscielny. Laurent Blanc savait aussi que Koscielny était notre meilleur défenseur, sauf qu'il pouvait pas le mettre. La Varane a joué 15 matchs et il est dans les 15 meilleurs du Monde ? Un moment faut arrêter de dire n'importe quoi sous prétexte qu'on aime un joueur et qu'on est terriblement subjectif :(

M'enfin, je vais faire comme sur le topic de la Vuelta, je vais lâcher l'affaire :(

DieuBetancourt
DieuBetancourt
Niveau 8
09 août 2012 à 14:18:22

Bien sûr que Koscielny c'est autre chose mais c'est l'exemple que j'ai trouvé le plus rapproché de la réalité concernant Varane :ok:

La vidéo du moment