Après l'échec de ma carrière Cofidis (le jeu plantait au moment de lancer la carrière
)
J'en recommences une avec la FCM 1.4, avec Auber 93 !
Dès le début de saison je recrutes Warren Barguil, Stépahne Rossetto, et le jeune cycliste que vous pourrez voir dans le topic des Cyclistes Crées
(Je l'ai d'ailleurs renoté) :
66 Pl
54 Mo
62 Val
51 Clm
56 Prl
65 Pav
67 Sp
69 Acc
74 Des
74 Bar
65 End
62 Res
64 Rec
Grand Prix Cycliste la Marseillaise
Aujourd'hui, on emmène un effectif musclé, beaucoup de nos meilleurs coureurs sont présents. Nous alignons Dimitri Le Boulch, Nicolas Rousseau, Warren Barguil, Stépahne Rossetto et les frères Mathieu et Benoit Drujon !
Dès le début, ça attaque, sous l'initiative de Gediminas Bagdonas, le champion de Lituanie membre de l'équipe An Post.
Nous donnons donc l'autorisation à Stéphane Rossetto pour une échappée.
échappée à 13 avec notamment Bagdonas, Jempy Drucker et Matthew Wilson de la GreenEDGE.
Alors que l'écart était d'un peu plus de 5 minutes à 75 km de l'arrivée, un Saur-Sojasun jaillissait du peloton ! C'est Jonathan Hivert ! Il prend rapidement de l'avance, mais l'échappée roule vite. Il ne reviendra sur le groupe qu'à 35 kilomètres de l'arrivée. Pendant ce temps, Romain Bardet attaque, l'échappée n'a plus que 2 minutes 40 d'avance, et Bardet mets 10 kilomètres à rejoindre l'échappée, qui perd Evgueni Kovalev de la RusVelo. Et là, ça explose dans le peloton ! Un groupe de 34 hommes s'en va. Bonne nouvelle pour nous, seul Benoît Drujon n'en fait pas partie !
Ensuite, le peloton roule ... mais l'échappée aussi. Résultat on tente quand même un train pour Mathieu Drujon, mais l'échappée va au bout, et Bagdonas s'impose au sprint devant Hivert et Colli ! Rossetto est 13ème, Le Boulch 27ème, M.Durjon 34ème, Barguil 35ème, Rousseau 47ème et Benoît Drujon remporte le sprint du gruppetto devant Kristof Goddaert.
A NOTER
Marco Marcato, leader de la Vacansoleil sur la course, a mis pied à terre au kilomètre 71.
Damin Monier chute et emporte avec lui 16 coureurs, dont Siskevicius et Le Montagner.