CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

FreireM
FreireM
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:04:11

Au putain derniere étape du dauphiné encore a jouer, sur la précédente j'ai repris 1min53 a wiggins je rentre a 1seccde lui au général mon conta' monte en forme c'est good

FreireM
FreireM
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:27:52

Victoire sur le dauphiné +2 étapes :)
Je sors dans le final et prends 1min28 a wiggo :-d

euska1
euska1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:30:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347319644-pcm0064.png

PCM pète les plombs.

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
11 septembre 2012 à 08:11:10

Jerry Anton qui fait 2 en sprint massif. :noel:
Moi , je continue ce soir avec le tour de San Luis avec cette équipe de dieu . :cool:

Steeveleroux
Steeveleroux
Niveau 8
11 septembre 2012 à 09:55:26

et la rabobank qui en met 6 dans le top 10 :ouch:

Contador-
Contador-
Niveau 9
11 septembre 2012 à 14:15:59

:d) Saxo Bank-Tinkoff Bank annonce l'arrivée de trois coureurs

La formation Danoise attend avec impatience le retour d'Alberto Contador qui aura lieu pour l'Eneco Tour. Car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en a besoin tant les premiers mois de cette saison 2012 son catastrophique.

Mais pas d'inquiètude néanmoins du côté de Barjne Riis, qui a annoncé la venue de trois coureurs pour la saison prochaine. Les rouleurs Lars Bak et Tony Martin rejoindront Saxo à partir du 25 Octobre, tout comme le puncheur Belge Greg Van Avermaet.
Linus Gerdeman, en contacts avancés avec Saxo, à lui préféré rejoindre Omega Pharma-Quick Step.

"Notre recrutement n'est pas terminé. On recherche des coureurs pour aider Alberto Contador dans la montagne mais aussi un autre leader pour les courses par étapes. Nous avons quelques pistes, on discute. On verra. Par ailleurs, on aurait voulu un sprinteur mais je crains que ça ne sera pas possible." a ainsi déclaré Riis dans un journal quotidien Danois.

Contador-
Contador-
Niveau 9
11 septembre 2012 à 14:57:12

:d) Peter Velits confirme qu'il sera chez Saxo Bank la saison prochaine

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert de Peter Velits du côté de Saxo Bank-Tinkoff a été confirmé par le Slovaque lui-même sur une radio Belge.

"Oui, la saison prochaine je courrai chez Saxo-Bank" a annoncé celui qui a terminé 3ème de la Vuelta 2010. "C'est un challenge intéressant. Je ne sais pas quel rôle je vais avoir. Mais j'ai longuement discuter avec Bjarne, il m'a prouvé qu'il avait confiance en moi. Je suis très excité à l'idée de courir à côté d'Alberto Contador, c'est un honneur immense."

Saxo Bank enregistre également l'arrivée de Jan Bakelants.

Contador-
Contador-
Niveau 9
11 septembre 2012 à 16:28:59

:d) Robert Gesink, le deuxième leader de Saxo Bank

Depuis le début de la saison, Bjarne Riis répète que son équipe se cherche un second leader pour les GT. On aurait pû croire que Peter Velits était celui-ci, mais finalement non.

Le Slovaque se contentera d'un rôle d'équipier aux côtés d'Alberto Contador, mais aura carte blanche soit sur le Giro, soit sur le Vuelta. L'autre leader, lui, sera Robert Gesink. Après plusieurs tentatives avec Bauke Mollema qui ont échouées, Saxo Bank s'est rabattu sur l'autre Néerlandais Robert Gesink.

"Pour tout vous dire, si on ne s'est pas penché sur Robert Gesink directement, c'est uniquemment parce qu'on pensait qu'il était innacessible pour nous. Mais après plusieurs tentatives avec Bauke Mollema qui n'ont pas abouties, on a essayé notre chance avec Robert. Et ça s'est finalement conclu rapidement. On est très heureux de l'avoir avec nous, c'est un super coureur. On fera de grandes choses, assurément."

Gilbert_Schleck
Gilbert_Schleck
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:51:50

Je vais poster la suite de ma carrière avec Lampre :cool:

Contador-
Contador-
Niveau 9
11 septembre 2012 à 17:58:08

:d) Tour d'Espagne 2012 :

Seconde arrivée au sommet et ce n'est que la 4ème étape. Dans la station de ski de Valdezcaray, Rafal Majka (Saxo Bank-Tinkoff Bank) s'impose en solitaire après avoir fausser compagnie à ses huit compagnons, eux qui constituaient l'échappée matinale.

Le jeune coureur Polonais s'empare du maillot de meilleur grimpeur, objectif de coureur de la Saxo Bank sur cette Vuelta. Encore mieux, il fait coup double et prend la tête du général.
http://www.pixenli.com/im/image1347378606010014300.html

Au niveau des favoris, Joaquin Rodriguez récupére 50" par rapport aux autres, que sont Bradley Wiggins, Alberto Contador, Chris Froome ou encore Igor Anton.

"El Pistolero" pointe à 10ème du général.

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
11 septembre 2012 à 18:54:20

Hermans devant Moreno et LLS :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347382458-pcm0023.png

Il prend le maillot de leader (vuelta a Mallorca)

PAYETAPOMME
PAYETAPOMME
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:17:40

les notes de majka :fou: je savais qu il etait bon

Contador-
Contador-
Niveau 9
11 septembre 2012 à 22:00:58

C'est son maximum.

Steeveleroux
Steeveleroux
Niveau 8
11 septembre 2012 à 23:31:40

GG the mitch je suis aussi avec radioshack :-)

Contador-
Contador-
Niveau 9
12 septembre 2012 à 01:26:10

:d) Tour d'Espagne 2012 :

Sur les hauteurs des lacs de Covadonga, Alberto Contador s'est adjuge une troisième victoire d'étape sur cette Vuelta 2012 après celle d'Andorre et la contre-la-montre.

Mais outre cette victoire, "El Pistolero" reprend du temps à son grand rival Joaquin Rodriguez (Katusha). Ce dernier passe la ligne en second, plus de quarante secondes après.

Grand battu du jour, Bradley Wiggins (Team Sky), 3ème du général (également troisième de l'étape), pointe désormais à 3'02" du coureur de la Saxo Bank-Tinkoff.
Christopher Froome, autre Anglais de la Sky, annoncé comme un outsider, a encore perdu du temps aujourd'hui. 4ème au général, il est à + de 7min de la première place.

http://www.pixenli.com/im/image1347405112073918300.html

Encore trois étapes de montagne, dont le Cuitu Negru et le Bola Del Mundo...

Contador-
Contador-
Niveau 9
12 septembre 2012 à 01:28:03

A noter que Rafal Majka est le leader de la montagne, avec 85pts. Il devance son coéquipier Alberto Contador (83pts) et Joaquin Rodriguez (79pts). Le coureur Slovaque, qui a porté durant 4 jours le maillot rouge, ambitionne de remporter les pois bleus à Madrid.

Steeveleroux
Steeveleroux
Niveau 8
12 septembre 2012 à 07:40:00

GG contador moi je n ai rien pu faire contre lui dans la vuelta 2012 il m a relegue avec A. schleck a 7 min et j etais 2ème :snif:

Contador-
Contador-
Niveau 9
12 septembre 2012 à 12:10:22

Pour l'instant Rodriguez me tiens tête, moins d'une minute et il reste encore trois étapes de montagne, dont deux très difficiles.

Wiggins et Froome, 3ème et 4ème, ont fait le tour, qu'ils ont finit respectivement 2ème et 3ème donc ils sont cramés.

Steeveleroux
Steeveleroux
Niveau 8
12 septembre 2012 à 12:19:05

je me suis mal exprimé moi c est contador qui m a mis la misere dans la vuelta moi j avais a.scleck. Rodriguez lache dans les 2 grosses etapes de montagne normalement!

J attends ta suite :)
moi je suis dans paris nice préparation pour le giro et les classiques qui arrivent

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:23:00

Conta c'est qui qui a gagné le tour chez toi? :doute:

La vidéo du moment