J'ai ragequitt , je recommence et je met quelqu'un devant , j'ai mit Meyer. 
Comme de par hasard le peloton laisse pas trop trop d'avance dans les 5-6 minutes.Devant , il y a Dempster il a 72 en SPR mais la il roule , Meyer et Clarke (Orica) ne roulent pas dans l'échappée . C'est certainement le meilleur devant avec Meyer.
Les atres sont pas très fort , il faudra juste distancer Dempster. 
a 70 kilomètres l'écart déscend ... Toute a l'heure il y avait Matthews qui était très dangereux et ils ont laisser filer et la C.Meyer il laisse pas partir ... 
A 50 bornes , c'est Docker (Efapel) et Loyd (Lampre) qui sortent , ils prennent 50" d'avance et ils sont a 2'30 des échappées.
Devant personne roule , et Docker a fait un travail de FOUUU et ls 2 sont rentrer , éspèrons que sa va relancer l'échappée qui compte a 47 klms de l'arrivée 2'36 d'avnce sur le peloton ! Sa bouge devant , et seul Docker et Clarke (Orica) ne suivent pas !!
Devant on retrouve : Clarke (Unitedhealdcare) , C.Meyer (Katusha) , Wurf (Champion System) Dempster (Endura), Loyd (Lampre)
Mais sa se regroupe a 37 kilomètres de l'arrivée , l'écart est remonter. 
Derrière c'est H.Haussler qui est sorti (Garmin) personne le suit !!
Tout le monde est repris a 8 kilomètres , et c'est S.Gerrans en personne qui attaque !! Seul C.Evans (Sky) , M.Goss (Katusha) et Haussler (Garmin) arrivent a suivre .
Ils ont déja pris 2'50 sur le peloton , le sprint est lancer et .... :
http://www.pixenli.com/im/image1346068687022001000.html
Derrière c'est Leigh Howard qui a réglé e peloton.