Une étape bizarre de bout en bout
Déja la cassure que j'ai crée a force de rouler a fond pour contrer les échappées pour le SI, qui avait formé un groupe de 30 à l'avant, après le SI, j'ai bien sur ralentit, et envoyé Casar à l'avant.
J'ai attaqué dans le tout petit col avant la planche des belles filles avec Pinot, vu que ca se regardait pas mal 
Du coup j'ai basculé avec une 15zainesde secondes devant le groupe maillot jaune, et j'ai décroché Casar pour épauler Pinot.
Résultat au pied de la planche j'avais pris une 30 aines de secondes sur tout le monde, vu que les derniers échappés se sont tout simplement relevés, du coup j'suis monté en effort curseur 80 avec Casar qui m'a protégé lors des premiers lacets
Malheuresement Frank a décidé de pas laisser gagner Pinot, mais a chaque fois que le groupe de favoris revenait, il se relevait et Pinot recreusait un petit écart, jusqu'a deux km de l'arrivée environ ca a fait le yoyo comme ca, et ensuite les favoris ont attaqués et j'ai pas pu suivre
J'finis tout de même premier d'un petit groupe de favoris, mais la majeur partie du peloton était là, et en plus , j'ai encore 48 secondes de retard, et sur Nibali cette fois
J'espère qu'après son Giro de feu il craquera vite
Le nouveau classement général