Petit bilan de la 1ére saison avec Renault Pro Cycling:
4 ème de Paris Roubaix, Vainqueur Tour des Flandres, Gent Welwegen
5ème de Liège Bastogne Liège avec Hesjedal
48 victoires cette saison
Vainqueur du Giro avec Taaramae, Martin (Dan) 4ème et Hesjedal (8ème) accompagné de 8 victoires d'étapes dont 4 pour Taarama 2 pour Martin et une pour Pierre Rollandet une pour Chavanel. Taaramae maillot blanc
Vainqueur de Paris Nice avec Chavanel
Vainqueur du Tour de France avec Voeckler (6 victoires d'étapes à lui tout seul ) et Taaramae (8 ème) . Offredo remporte aussi une étape.Voeckler maillot vert et Taaramae maillot blanc
7ème du tour d'Espagne avec Martin et 8 ème avec Voeckler (vainqueur d'une étape)
J'apprends en ce début de saison que Boonen et Mosquera veulent partir et que EIghberger et Monfort veulent pas prolonger.Hushovd ma nouvelle recrue veut déjà partir
Cobo et Roche sont libres. Je vais tenter de les recruter en cas de départ de Monfort. Si boonen et Hushovd s'en vont ilme faudra un leader de flandriennes.
Mon effectif actuel (J'en suis au tour du Trantin)
Van Avarmaet
Hushovd
Feillu
Modolo
Voeckler
Chavanel
Hesjedal
Martin
Taaramae
Offredo
Van Garderen
Monfort
Kiserlovski
Rolland
Nibali
Kreuziger
Pinot
Spilak
Arvesen
Mosquera
Boonen
Hivert
Quelques jeunes recrues
Penin
Padilla (20 ans et 76 en MO)
Prazenizca(71 en clm)
Roque (73 en vallon et en montagne)
Duina (69 en Sprint)
Voilà c'estune belle équipe jeune et tailler pour la montagne avec de grandes ambitions. Faites moi part de vos impressions .
Lien permanent
dsl J'ai oublié Froome de mon équipe et de dire que je joue sur Pro Cycling Manager 2011
Bonne continuation à tous
Des petits com là dessus svp