Première partie sur PCM 2012, et j'en tire un TRES bon bilan
Etape de la Toussuire (désolé d'avoir oublié de faire des screens), j'ai pris Katusha, juste comme ça.
En haut du 2e col ( je me rappelle plus lequel c'est
), on est plus que 80 dans le peloton. Bon 15 mecs entre 70 et 77 Mo devant... J'crois que 4 étaient partis en échappée, et le reste était revenu en milieu de course. Bref dernière ascension, ils ont 2min d'avance. La Radioshack roule, Rodriguez est tranquillement placé dans la roue de Menchov 
Et c'est là que ce PCM devient intéressant !
A 10km, Rolland attaque, suivi par Contador et Frank Schleck. J'étais pas très attentif, et donc Rodriguez prends la roue de Evans, qui n'est vraiment pas loin derrière le trio cité avant. Grâce à l'accéleration de Purito, je reviens bien sur Evans et Nibali qui était là aussi. Derrière Wiggins et 2 autres reviennent. On est donc 6, derrière un trio, et les 15 de devant qui s'attaquent et perdent des unités. Après 2-3km, toujours une vingtaine de secondes de retard sur le trio, et Evans décide d'attaquer
Purito prend la roue 
Les 2 reviennent sur Conta-Fränk-Rolland. Wiggins revient de derrière. Ensuite on revient sur les "échapés" et on est à 3km plus que 8. Finalement plus d'attaques, Henao emmène le sprint, et lui et Evans reprennent 14sec aux 6 autres. Purito fait 5.
Bilan
Contrairement aux autres PCM, j'trouve qu'on a le temps de jouer très tactiquement en montagne ! C'était vraiment super, et dommage que je n'avais pas les forces pour attaquer 
Ensuite, Rolland qui suit les meilleurs avec son 77Mo, comparé aux 79-80 des autres, ça fait plaisir de voir que ce ne sont pas toujours les meilleurs qui sont les plus forts