J'ai commencé un Giro sur PCM 2011 avec la FCM 2012 que j'ai renoté moi-même, notament Quintana, De Gendt, Hesjedal et toutes les révélations de ce début d'année.
J'ai choisi la Garmin-Barracuda pour essayer de réaliser la même performance qu'en vrai mais ce sera compiqué avec le présence des frères Schleck, Evans, Sanchez ou encore les grimpeurs italiens Nibali et Scarponi. L'équipe sera la suivante: Hesjedal en leader incotestable aidé en montagne par Danielson, Martin et Vandevelde. Farrar essayera de se mettre dans les roues en fin de course pour obtenir des victoires, on l'espère. Les 4 autres coureurs seront des baroudeurs ou équipiers suuivant les étapes: Le Mevel, Van Summeren, Millar et Zabriskie.
Je suis désolé mais je n'ai pas fait de screen pour les trois premières étapes 
Lors de la 1ère étape, un contre la montre, Tony Martin s'est imposé sans souci. De notre côté, Millar et Zabriskie ont obtenu un Top 15 tandis que Hesjedal a perdu une trentaine de seconde.
La deuxième étape se terminera, sans surprise, par un sprint remporté par Sagan devant Rojas. Farrar arrachera la 5ème place.
La 3ème étape devait aussi se terminer par un sprint mais tous les sprinteurs se mettaient dans la roue de Farrar avant le sprint. La Garmin ne voulant pas assurer le tempo durant 15 km, Millar attaqua en compagnie d'Ignatiev. Le brittanique joua parfaitement le coup et deborda le russe sous la flamme rouge ofrant un premier bouquet à son équipe. Un peloton complètement désorganisé arriva une minute plus tard.
En plus de la victoire, Millar prend le maillot rose et le maillot de meilleur sprinteur.