Menu
Need for Speed : Porsche 2000
  • Tout support
  • PC
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Need for Speed : Porsche 2000  /  Tous les forums  /  Forum Need for Speed : Porsche 2000  / 

Topic Volant avec xp pour NFS porsche 2000

Sujet : Volant avec xp pour NFS porsche 2000

1
Leonland
Leonland
MP
02 février 2008 à 20:06:05

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si ce forum a encore des visites mais je pose tout de même ma question.

J'ai récemment ressorti mon nfs porsche 2000 des placards et j'ai décidé de l'installer sur mon ordi équipé d'xp. Jusque là rien de bien compliqué.

En revanche, là où ça se corse un peu, c'est au niveau de l'installation d'un volant. En effet, je posseède un logitech Driving Force Pro pour ne pas le nommer, et qui fonctionne très bien... en dehors de NFS porsche 2000.

En fait voilà le souci: dans les configuration du jeu avec les commandes, eh bien, tout fonctionne nikel. En revanche, une fois la course lancée, ne fonctionne que les boutons. Les axes tels que accélérer, freiner, droite et gauche sont inertes... Alors que toutes les autres commandes fonctionnent à la perfection...

Quelqu'un a-t-il une solution? Car j'aimerai bien pouvoir rejouer à ce jeu où j'ai déjà passé de bonnes heures auparavant.

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Leonland

maro
maro
MP
14 juin 2008 à 07:52:19

Joy 2 Key peut peut-être être l'ultime solution à ton problème... :ok:

Charlene-JTM
Charlene-JTM
MP
26 juin 2008 à 05:09:53

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
MP
26 juin 2008 à 08:10:07

passage éclair

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer