CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est fou de ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
une_deux une_deux
MP
Niveau 8
02 mars 2007 à 14:50:49

Moi j´adors en tt cas! Après 3ans d´absence, g retrouvé le jeux (bonheur!) qui marchouille ss XP (je lorais su avant..)

alexsecond alexsecond
MP
Niveau 8
02 mars 2007 à 21:15:40

Salut !

Moi je n´ai jamais vraiment cessé d´y jouer !

Il y a bien sûr d´autres jeux aussi sympa, mais on y reviens de temps en temps !

On se fait une petite liste de temps en temps en réseau ou en Lan, c´est excellent !

Avec XP, il marche très bien, il faut mettre l´EXE 3.5...

ByBye

une_deux une_deux
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 10:24:54

par contre g un pb mon jeux plante toujours sur le circuit de la normandie c´est vraiment chiant alors si quelqu´un a une soluce??

alexsecond alexsecond
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 11:17:51

Salut !

Ok cela arrive parfois.
Pour régler ce problème, essaie cela :
Il faut aller dans les options/configuration/graphisme et tu dois trouver pour les phares, halo ou faisceau, je ne me souviens plus mais change et essaie.

ByBye

une_deux une_deux
MP
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:50:14

rraaa c la merde ca marche tjs pas mm en changeant les phares! Quel merde pi ca beug presque à chaque fois dans le premier virage. Ya t´il dé soluces pour ca?

alexsecond alexsecond
MP
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:00:45

Ok !

Tu devrais revenir à la page du forum Porsche, Mettre Normandie dans rechercher, tu vas avoir plusieurs topics qui parlent de ce sujet !

Mais dis-moi, tu es sur XP ?
Quel DirectX as-tu ?

Bye

une_deux une_deux
MP
Niveau 8
06 mars 2007 à 22:54:02

J´ai windows XP SP2, directx 9c, ma carte video : nvidia 7300LE
voila ce que g.
jvé rechercher sur le forum com tu m´as di.
merci encore
A+

une_deux une_deux
MP
Niveau 8
06 mars 2007 à 23:33:38

Bon aparament ca à l´air de marcher, j´ai augmenter l´espace mémoire sur le disque dur. Sinon mon jeux n´est pa totalement fluide, peut etre normal?

alexsecond alexsecond
MP
Niveau 8
07 mars 2007 à 10:12:48

Non, c´est pas normal, il doit être plutôt fluide, mais cela dépend de ta configuration, Quelle est le puissance de ton processeur et combien de mémoire as tu ?

une_deux une_deux
MP
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:41:47

Bah ça m´étonnerai que cela vienne de ca, g un dual core 2,8 et 1go de mémoire. le jeux m´a planté encor une fois ojourd8, g retouché a l´espace mémoire pi ca a remarché, bizar.

alexsecond alexsecond
MP
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:27:51

Ben oui, c´est bizard, J´ai un de mes PC P2 450 Mz avec seulement 256 Mo de ram et ça fonctionne bien, je ne comprends pas !

ET puis pour ton jeu, quelle est ta version ?

Tu dois trouver ça dans le dossier du jeu un fichier texte : version.txt de 1k, il doit y avoir dedans que 3.0 ou 3.5

Si c´est la 3.0, c´est pas bon, il te faut la 3.5 tu la trouveras ici:
http://www.tacktech.com/display.cfm?ttid=142
dans le rubrique :

Possible Solution 3:
Step 3:
Download the NFS:PU Fix Patch.

Si tu te débrouilles en Anglais, il y a plein de trucs qui peuvent t´intéresser !

Tiens moi au courant ! Bye

alexsecond alexsecond
MP
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:31:14

Attention, il te faudra peut-être refaire une installation "complète" car ce patch sert aussi pour jouer sans le CD

une_deux une_deux
MP
Niveau 8
10 mars 2007 à 16:39:54

bah c bizar parce ke g mis le patch fix patch justement g plus besoin du cd pour jouer mais les sacades sont très legère aussi donc rien de genant, c t surtt le blocage de la noramndie qui étai pénalisant. G la 3.5 sinon com version

vitamine_85 vitamine_85
MP
Niveau 1
27 mars 2007 à 12:42:36

salut c vraiment le top des jeux voiture ke j connu jusqu´a maintenant, j´ai pa mal d"experience avec ce jeux , je l´ai joue sur un hp vectra 2mo carte graphique :-p qu´on j´avais pas un pc performent car je l´adorai vraimmmment sous win98,win98se,winme (la ca marche trop bien avec DX7),win2000(trop de plantage avant-encours-meme apres le jeu),et enfin win XP et xp sp2

mercii

desmondrox desmondrox
MP
Niveau 1
12 juillet 2009 à 03:08:39

Très déçu moi! J'y avais peu joué à l'époque, là je viens de l'acheter quelques euros neuf sur amazon en version "classics". Je n'ai pas vraiment pris mon pied.. Le scénario est pourri (les pseudos missions du mode pilote d'usine sont à mourrir de rire), les courses ont peu d'intéret.. Tout le jeu a peu d'intéret en fait.. J'ai bien plus pris mon pied avec nfs4.. A chacun ses gouts me direz-vous!

Rubato Rubato
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 03:36:15

Moi au contraire je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux de course qui existe sur pc. Même s'il date de plusieurs années, je m'amuse toujours autant. Le fait de pouvoir collectionner tous les modèles de Porsche qui ont existé et l'atmosphère unique des routes sinueuses d'Europe sont tout simplement inoubliable!

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 03:44:08

J'attends la suite avec impatience.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment