Bonjour,
Anciennement mon pseudo était Mickael368 .
Sur le forum de NFSU 2 , moi et une autre personne avions organisé ce que l´on appelait le " Réal Underground" . J´aimerais réalisé le meme projet ici
==> Explications :
Le Porsche Underground sera une sorte de vie virtuelle . .. Chaques utilisateur du forum se créera une petite vie ou il aura une concession ( ou un garage) et bien sur sa Porsche ! !
Exemeple :
bayern368 part avec un capital de départ .
Il crée une concession Porsche ( evidement) et fixe ses prix pour chaques voitures ( 996 , 993 , boxster...etc). il achete également sa voiture ( a sa concession porsche perso ou a une autre concession d´un autre joueur) .
Ensuite il peut aller dans le garage d´un des utilisateur du Porsche Underground et acheter des pieces performance ( turbo, admission . ..)
Chaques joueurs aura ainsi sa caisse et sa petite entreprise .
Ainsi , on pourra monter une petite ville virtuel .
Le but est que nous puissions ensuite réalisé des temps sur un circuit défini ( avec sa porsche du Porsche Underground) dans NFS Porsche 2000 .
Une fois le temps réalisé , le pilote prend un " imprimé écran" et le poste sur le forum .
Chaques joueurs aura une récompense et pourra ainsi bossté encore sa Porsche etc etc . ..
Qui serait interessé ? Si il y a assez de joueurs , je fixerais les regles et nous pourrions débuter la partie . ..