CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site sur Civ II

Civ2man
Civ2man
Niveau 2
11 décembre 2005 à 23:18:13

Voila mon intention : je compté faire un site sur Civ2.
J´avais cette idée en tête depuis quelques temps déjà mais je savais pas trop par ou commencer.
En découvrant ce forum je me suis rendu compte que pas mal de monde partageaient une passion avec moi : Civ2.

Je commence à travailler sur ce site qui parlera de Civ2 en général (description du jeu, des unités, mais aussi astuces, téléchargements, astuces pour le jeu, conseils, et peut-être forum).
Alors si ça vous dit d´y participer, je suis ouvert à toutes les propositions.
Voici mon adresse MSN : civ2man@hotmail.fr

Civ2man

paulo440
paulo440
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:25:41

Excellente idée! Surtout que beaucoup de sites sur Civ2 ont fermé depuis le temps.L´idéal serait que tu t´aides à partir d´un autre site sur CIV 2 pour voir à quoi ils ressemblent, mais j´en connais pas. Fait circuler l´adresse quand t´aura mis en ligne ne serai-ce qu´une page, pour qu´on te conseille.

Déjà il faut que tu saches comment tu vas le faire. ça dépend de tes compétences en création de site. Tu peux carrément le faire toi-même, ou alors passer par des créateurs de sites gratuits accessible à tous, genre multimania. Ou juste faire un blog mais c´est moins bien.

Pour les astuces, conseils et description des unités et batiment, on pourra sans doute t´aider. Mais rien qu´en parcourant tous les vieux posts de ce forum, tu peux en trouver plein. Pour les téléchargements, j´ai pas grand chose à t´envoyer par contre.(juste quelques cartes)

Dark_Babylon
Dark_Babylon
Niveau 2
15 décembre 2005 à 11:18:48

Excellente idée!J´approuve!Ce qui serait pas mal, ce serait de recréer l´ambiance de Civ II en mettant les musiques de Civ II en les faisant correspondre à un évènement(par exemple la musique du menu principal pour la page d´accueuil de ton site, l´ode à joie pour un téléchargement réussi, etc...). Mais je sais pas si tu sais le faire. Personnelement je n´ai aucune idée de la manière dont on doit s´y prendre...

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:34:48

je te donnerais un coup de main avec plaisir. Je ne sais pas faire des sites webs, mais pour les captures d´écrans et taper du texte.(mais les captures d´écran s´est avec civ2 ToT, civ 2 s´est chez mon pere mais il me preterai le jeu avec plaisir).
voici mon adresse a0123456789b@hotmail.com