CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extended original fantastike et midgard

fwank
fwank
Niveau 5
15 octobre 2005 à 19:24:35

je sai ke je sui nouveau et ke jecri bocou sur ce tchat et ke je part plin de nouveau sujet...mai je voudrai savoir si vou jouer au partie fantastike sc fiction et midgard...moi je joue quelke foi au partie fantastike...je me pren les humain et je defen fermement mon territoir...je jou asser souvent au parti extended original...car, rendu a tec. du futur...on avance plus ds la partie...tandi ke ds les extended original...si tu prend des ville aux extraterrestre...tu peu leur prendre des connaissance et acancer asser bien...jadore kan une partie continue longtemp...tandi ke les original arrete rendu au tec. du futur...on avance un peu et ensuite on a fini...la parti est fini...apre sa on doi ke etre millitaire(meme si les science valle des point)on doi se faire du cash et battre les autre...tandi ke les extended finisse vrm plus tard...

Bran
Bran
Niveau 5
19 octobre 2005 à 14:09:36

Bah en fait moi j´ai que le civ2 original... donc je pe pas trop te repondre, mais bon je trouve ke les science dans civ2 sont assez bien faites même si on aimerait qu´il y en ai plus.
Au fait c tant mieux si tu crée des nouveau sujet et que t´es assez present, ca fait vivre ce forum ! J´essaye aussi d´y aller le plus souvent possible (comme paolo je crois)mais bon plus on est nombreux mieux c´est !

paulo440
paulo440
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:37:54

J´ai aussi que le Civ2 original donc je connais pas pas les parties fantastiques-machin. ça me plairait pas trop je pense vu que je préfère que ça reste réaliste. (sans histoire d´extra-terrestres par exemple.)

Oui j´aime bien les sciences de Civ2 aussi. Mon seul reproche est qu´elles sont découvertes beaucoup trop rapidement! On a pas le temps de profiter d´une unité, que la suivante arrive direct. L´histoire va trop vite. je n´ai jamais le temps d´utiliser certaines unités intermédiaires comme les mousquetaires, les frégates, ou les dragons, parce qu´à peine produites, on découvre l´unité au dessus.
J´ai essayé de changer ça dans le fichier rules mais ça bugue souvent et ça marche pas trop. Le meilleurs moyen de changer ça est d´utiliser la création de scénario.

Voila. A part ça, bonne idée de créer des sujets, hésite pas.
C´est curieux, ce forum est resté mort pendant plus d´un an et depuis Mai-Juin, il revit. ça fait plaisir.J´essaye aussi d´y aller le plus souvent possible.

fwank
fwank
Niveau 5
24 octobre 2005 à 00:37:24

ds le fon cest un peu comme les original...mai sa continue plus longtem...cest amusan...on nest pas oubliger de mettre des extraterrestre...apre le programe spacial...on commence a coloniser une nouvelle planette...je trouve sa asser simpa comme partie...

oh faite...avec des extraterrestre...je trouve sa asser réelle...mai on nest pas forcer davoir des E.T. mai jaime me battre contre eux...on arrive sur la planette et la guerre commence tjr contre eu(jai jamais reussi a faire la paix)

je sui souvent sur le forum...mai seleument 1 semaine sur 2(je sui en garde de mon pere la 2e semaine)

Dark_Babylon
Dark_Babylon
Niveau 2
22 novembre 2005 à 20:19:27

Je ne savais pas qu´il y avait une extension fantastique à civ2 ! Pourriez-vous m´indiquer comment me l´approprier ? Ca a l´air vraiment super !

fwank
fwank
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:34:24

il faut te procurrer civilisation the test of time... mai je pense pas ke tu devrai te le procurrer neuf... car ces la meme chose... mai sur une autre planete apre le programe spaciale... les 3 est sortie et age of king minterresse bocoup moi...

je te conseil le 3... meme si je nai pas encore joué

fwank
fwank
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:36:59

le katre... est sorti... pas le 3

Dark_Babylon
Dark_Babylon
Niveau 2
23 novembre 2005 à 19:25:50

Vous voulez dire que je peux pas le télécharger gratuitement ?

Clansman
Clansman
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:21:54

Eh non !

Je l´ai acheté sur 2xmoinscher.com (en passant sur gamekult) pour moins de 10 Euros, mais ça vaut le coup. :oui:

fwank
fwank
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:06:44

lol...

La vidéo du moment