Pareil pour moi.L´ordinateur à une conduite très bizarre.Parfois la plupart des civilisations sont aimables avec moi et d´un seul coup, elles deviennent toutes peu coopérative, voire furieuse.Et puis forcément la guerre éclate. C´est pas pour me déplaire vu que j´aime bien faire la guerre aux civilisations qui m´attaque.Mais c´est parfois embetant d´être en guerre contre toutes les civilisations du jeux sans un seul allié.
Au début je me demandais si c´était pas un bug de la diplomatie, peut être à cause des changements que j´ai fais dans le fichiers rules.Mais apparement ça le fait pas qu´à moi donc ça doit pas être ça.
ça m´énerve aussi quand une civilisation passe son temps à demander la paix en suppliant, puis à m´attaquer par surprise 2 tours après, puis à redemander la paix, et cela 15 fois de suite.(Même quand elle a plus qu´une seule ville et moi une cinquantaine.)
Si un civilisation 4 sort un jours, j´espere que l´IA sera un peu plus futé que ça.