CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la guerre

fwank
fwank
Niveau 5
16 août 2005 à 17:38:54

moi j´ai une nouvelle partie... et je joue en multiplayer contre mon frere... lui il s´est répartie sur quelque continent... et moi sur tout les continent(sauf sur le sient...) je lui est prit une bonne ville et lui il defend que sont territoire principale... ( il est pas très bon pour ses defense) mes ville en on mare de toujour faire des marine, tank ou missille croisière... je tombe toujours en émeute meme si j´ai fait les merveille du bonheur... je serais capable de rompre ses defence si je n´airrai pas d´émeute... ( lui il est en intégrisme et moi en communisme) je ne peu pas me mettre en intégrisme... car j´ai un très bon avantage(les science) lui il defend ses villes avec ses fanatique ses rampare de ville et ses forterresse cotière... lui il est allier avec tous les autre peuple exepter les americain(ils sont mes allier mais ils ne sont pas très fort millitairement... je dois toujours aller les defendre pour couvrir leur offensive)

que faire...
quel gouvernement choisir...

Bran
Bran
Niveau 5
21 août 2005 à 14:17:48

Bah en fait j´ai jamais joué en multiplayer alors bon je vais "essayer" de t´aider.
Si tu veut vraiment l´enfoncer, il te faudra renoncer aux sciences pour le moment en passant en intégrisme mais si t´as une bonne avances technologique par rapport à ton frère et qu´il est déja en intégrisme alors t´inquiète pas il te ratrapera pas.
Si tu passe en intégrisme tu aurras énormément d´argent ce qui est utile pour accélérer la production d´armes. En plus en Intégrisme tout le monde est content sauf si tu a trop d´unité en dehors de tes ville (à partir de 10 unités par ville exepté les fanatiques donc ça laisse de la marge) et au pire tu fais un peut de luxe dans tes ville ou alors dans ton gouvernement (généralement 10 pourcent ca suffit largement). Ainsi tes villes ne seront plus en désordre civil.
Le problème c´est que je n´ai pas la partie sous les yeux, mais si tu n´es pas la plus grande puissace alors fait la paix avec les civilisation fortes (quitte a rompre l´alliance avec les Américains, parceque je t´assure que ces des nuls).
Enfin si tu a découvert les bombardiers et que ton frère n´a pas ou peu d´avion de chasse, alors crée en plein car ses troupe au sol ne pourront rien faire.
Sinon si ton frère à des mur dans ses villes pour les protèger alors envoi un espion pour les saboté.
Encore une autre possibilité, si tu as vraiment beaucoup d´argent (et c´est possible en intégrisme) alors fais révolter ses ville avec des espions. Ca coute la peau du cul mais c´est très efficace. Mais comme j´ai jamais joué en multiplayer je sais pas si ça marche.
Voilà j´espere qu´avec ca tu arrivera à gagner.

paulo440
paulo440
Niveau 9
21 août 2005 à 17:15:09

J´ai jamais joué en multiplayer non plus.

Si t´a du mal à prendre ses villes, innove et essaye d´inventer les obusiers et les bombardiers.Dans ce cas arrange toi pour avoir une bonne science. (Reste comme t´es ou passe en démocratie) En attendant, tu peux t´attaquer à ses alliés les plus faibles si c´est plus facile.

Si t´as pas vraiment besoin d´autres science, passe en Intégrisme et attaque le. (Note que tu peux toujour mettre le taux de science à fond et faire des bibliotheques et tout ça, meme en intégrisme. ta science avancera quand même)

Débarque sur son continent et prends une ville le plus vite possible.Défend là un maximum et sert toi d´elle pour consolider ta position sur son continent et attaquer tout le reste. (Quand tu seras sur son continent, t´aura plus vraiment besoin d´avoir beaucoup de navires, donc tu pourras faires des tanks à la place et tu seras donc plus fort.)

fwank
fwank
Niveau 5
04 septembre 2005 à 16:31:21

non... democratie trop demeute, et moi et lui on setai dit :<<pas despionne pour voler des ville>> je sui daccord se nest pas tre juste... si je mattacke a ses allier, lui il aurra le tem de mieu se fortifier... finir ses forterres cotiere et ses rampard de villes... faire des marines et des chasseur alpin (il n´a pas la sciennece pour les tank)

paulo440
paulo440
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:42:40

Puisque t´as l´air d´avoir un immense avantage technologique, fais le plus d´unités possible et attaque le massivement et directement.Faut se dépecher avant qu´il améliore sa technologie et défende mieux ses villes.

A ta place, je me mettrai en intégrisme pour plus avoir de citoyen malheureux, avoir beaucoup plus d´argent, et soutenir les unités facilement. T´as plus besoin d´innover aussi vite qu´avant puisque t´as déjà l´avantage technologique.(Surtout les tanks.)
Tu ne prendras pas énormément de retard en technologie, et tu pourras te rattraper après.De toute façon, si tu prends ses villes, son niveau technologique ne vas plus s´améliorer aussi vite qu´avant donc il ne te doublera pas.

Donc :d) intégrisme :d) productions d´énormément de tanks (mais peu de marine, juste assez pour débarquer et prendre ses villes) :d) Débarquement et prise de ses villes (y faire des aéroports pour éviter d´avoir à traverser la mer, si il a une bonne marine ) :d) victoire!

Bran
Bran
Niveau 5
12 septembre 2005 à 19:27:50

vi, normale ment avec ça tu le batteras, mais bon vu que on vous pas la partie...
au fait puis-je faire une sugjestion ?

Et si vous faisiez tout simplement....... LA PAIX !! !! :D

fwank
fwank
Niveau 5
13 septembre 2005 à 01:15:11

bah non... on joue a capital(le but c´est de prendre la capital de l´autre et apres avoir les 5 plus belle villes du monde apres la chuttes de sa capital)

si je lui laisse le temp de refaire ses armé et ses defense... il avancea aussi ses science et aura des tanks, et des bateau plus fort qui vont menpecher de l´approcher...

de toute façon la guerre a fini(jai gagner) apre que jai pris sa capital (javai les 4 premiere ville il manquai juste sa capital) on a ensuite fai la paix et il ma trahi il a liberer ses ville(en les achetan...-> espionne) il a liberer son continent et ma attaker sur mon propre territoire (attake faible) jai eu bocoup de misere a reprendre ses villes... jen ai juste pri une et sa na pas durer longtem... jai relentie mes attake pour attaker ses alliers... je les ai exterminer...

je sui arriver avec un porte avion (avec un tas d´avion) jai attaker ses ville cotiere avec... 3 tour plus tard ses ville etai vide...il mavai tuer bocou d´avion et apre il est arriver avec une petite flotte et a detrui mon escorte... il a ensuite detrui mon porte avion... apre je metai mit en integrisme pour me faire des tas de troupes... jai fini par exterminer son peuple(il ma frapper apre avoir perdu la partie)

lol

La vidéo du moment