CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pays et frontière

fwank
fwank
Niveau 5
16 août 2005 à 16:43:10

comment mettre les drapeau dans le haut d´une ville...

je voudrais aussi savoir comment on etablie une frontière... esce-que ont doit voir les ligne ou juste se dire: < <moi mon pays commence là et fini là!!!>>...

AIDER MOI

merci d´avance

Bran
Bran
Niveau 5
21 août 2005 à 14:21:27

Pour le drapeau il faut juste metre des troupe dans la ville.

Non, il n´y a pas de ligne de démarcation, il faut faire comme tu dis < <moi mon pays commence là et fini là!!!>>...

paulo440
paulo440
Niveau 9
21 août 2005 à 17:18:06

C´est dommage que y ait pas la notion de frontière dans Civ2. Je supporte pas qu´une autre puissance envoit ses troupes sur mon terrain.Dans ce cas là je lui demande un tribut et si elle refuse, je fais des sabotages chez elle, juste pour me calmer.

Mais on peut créer la frontière nous meme en faisant des forteresses et en mettant des troupes dedans.Pour l´océan on peut rien faire malheureusement.L´ennemi pourra toujours venir près de nos villes en bateaux.

Bran
Bran
Niveau 5
22 août 2005 à 16:51:01

Effectivement ca serrai marrant des frandière délimité par des ligne, mais en meme temps, c´est mieux pour s´y retrouver en cas de guerre.
Au fait pour l´océan ou peut aussi agir, suffit de faire une barriere avec des bateau, ca c´est déja vu.

paulo440
paulo440
Niveau 9
23 août 2005 à 01:56:04

Oui mais pas bien pratique quand même.Faut avoir beaucoup de bateaux et on peut pas les fortifier, donc on doit leur dire de passer le tour à chaque fois à tous.Et ça les rends vulnérables.

Bran
Bran
Niveau 5
24 août 2005 à 18:39:04

Pas forcément, je n´ai pas dit qu´il fallait faire une ligne soudée et immobile. Je m´explique : ce serait plutôt plein de bateaux qui patrouille dans une zone restreinte, comme cela ils peuvent détecter les bateaux énnemis en bougeant et pas simplement rester là immobile à attendre que jes énnemis tente de rentrer.
Lorsque je veut vraiment faire une barrière navale, je fais une première ligne de batiments de ligne qui elle est soudée et qui ne peut bouger que de magnière à reformer une ligne à la fin du tour. Devant cette ligne, je construit une nuée de petit croiseur qui eux patrouillent pour repèrer les bateaux adverses ou les sous marins. Ainsi, si un ou deux sous marin arrive à ne pas se faire reperer par les croiseur (faut vraiment qu´il(s) soit discret et qu´il(s) ai(ent) de la chance), il(s) se heurtent aux batiment de lignes derrière et impossible de passer.

paulo440
paulo440
Niveau 9
24 août 2005 à 21:21:21

Je parlais en cas de paix.Dans ces périodes en général, je fais rentrer ma marine dans les villes.
Mais dans les petites mers, c´est plus facile de faire une sorte de blocus maritime pacifique que sur les océans.

fwank
fwank
Niveau 5
04 septembre 2005 à 16:24:11

moi je parlai de drapeau de pays... pas de drapeau bleu(si je sui les francais) je parlai plutot du drpeau de l´allemagne du japon... de l´angletterre ect...

La vidéo du moment