CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous regrouper ou etendue

fwank
fwank
Niveau 5
11 août 2005 à 03:30:30

avez vous des villes sur tout les continents...ou juste sur un petit coin d´ile... facilitant une defense solide et regroupper...ou vous vous etender partout en esperant ne pas perdre vos ville(vous souestimer souvent leur attaque)...
moi je joue souvent des 2 styles...j´aime bien avoir une civilization peupler...mais jaime aussi me faire un petit peuple avec des deffense en beton... je n´ai qu´a fortifier mes frontiere avec de bonne unités defensive...je suis tjr asser solide...

73337333
73337333
Niveau 4
12 août 2005 à 18:12:08

Moi je joue surtout regroupé( meme si je prefere avoir desw villes éloigner pour que chaque ville aient leur propre ressoursses)Parcontre si je decouvre un nouveau continent j´envoi un ingénieur pour cree une ville. cette ville m´est bien utile parceque si je suis en guerre avec les gens de ce continent je cree un aeroport et jenvoi plein d´unité d,infantrie(en general a ce moment j´ai decouver les unité armure)

Bran
Bran
Niveau 5
21 août 2005 à 14:41:16

Ca dépend quel mode de dificulté on choisi, en "Empereur" par exemple, je m´étend vite au début mais après je bouge plus car les énemis sont très forts alors je profite qu´au début il n´ont pas une grande armée et je crée des villes a des endroits stratégiques (près de leurs empire par exemple ou sur une voie de commerce). Ces villes me serve ensuite de port d´attache pour mes unité et d´avant poste très utile que je défends beaucoup. Mais généralement dès que j´ai les ingénieurs c´est rare que je crée de nouvelles villes, celles de l´énemis me suffisent !
Mais dans un mode plus simple comme "Prince" ou "Seigneur de Guerre", je m´étends tout le temps parceque les énemis sont trop nuls pour pouvoir m´arrèter, alors si je pert une ou deux ville c pas grazve car j´en reprend le double. Mais c pour ca que j´aime pas trop le mode prince ou les autre mode plus facile.
Le plus souvent, j´ai tout de même un noyaud de 6 ou 7 villes surpuissante et intouchable, plusieurs villes éloigné mais puissante et quelque ville de soutiens.
Mais encore une fois ca dépend aussi du terrain, ca serra pas la même chose en archipel pou en continent.

paulo440
paulo440
Niveau 9
21 août 2005 à 17:27:21

Oui ça dépend du terrain.En général je m´étends pas mal au début en faisant 10 villes le plus vite possible.Et ensuite je m´étend un peu, pas trop vite.Je préfère avoir quelques villes fortes et bien défendu que trop de faibles.D´ailleurs sur la carte du monde, je joue rarement avec certaines civilisation comme les russes parce qu´elles doivent coloniser sans arret vu qu´elles sont au milieu d´un continent. Moi quand j´ai trop de ville j´y comprends plus rien et j´ai du mal à m´en occuper bien.
Mais si on utilise cette stratégie, celle ou on fait peu de villes mais puissantes, on doit faire attention à en faire quand même un certain nombre pour pas être trop faibles par rapport aux autres civilisation. Il faut se dire qu´à un moment, toutes les civilisations auront le même niveau technologique et qu´à ce moment là, le nombre de ville pourra être le facteur déterminant pour la victoire.

Bran
Bran
Niveau 5
22 août 2005 à 16:56:59

Oui, au début, ils faut construire plein de ville quitte a faire certain sacrifice comme ca ensuite on peut les dévelloper et en cas de pépin, elles peuvent s´entraider.

La vidéo du moment