CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Z Pulse
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Narak Narak
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 22:06:52

/// N°5 ///

L'océan de l'est, un océan souvent critiqué du "plus faible du monde" abritait un jeune homme nommée Portgas D Park qui rêvait de devenir le seigneur des pirates.

Celui ci c'était égaré dans un restaurant sur la mer appelé " Le Baratie ". Un duel se déroula sur une des nageoire du restaurant qui servait de plate-forme. Ce duel qui fit s'affronter Tarantino Luigi et un des cuisiniers du restaurant, Roberto.

Chacun préparait leurs attaques en se foncant dessus, la vitesse des attaques était tel que même les spectateurs ne pu voir précisément ce qu'il c'était passé. Seulement une onde de choc se fit entendre au moment ou les deux adversaires se croisèrent. Luigi et Roberto se retrouvait chacun du coté opposé a leurs attaques.

Du coté ou se trouvait Luigi, la plateforme se coupa en deux de facon net et en diagonale. De l'autre coté, tout tomba en ruine, la nageoire avait carrement implosé et des morceau de bois flottèrent sur le sol.
Chacun des deux rivaux qui étaient de dos se retournèrent pour se faire face de nouveaux. Luigi avait un filet de sang qui coulait de sa bouche tandis que Roberto avait sa chemise coupé au niveau de l'épaule avec une légère égratignure.

" Bien... Continuons. Je vais t'éclater! déclara Roberto.
- On verra sa, cuistot de pacotille. répondit Luigi. "

Roberto répondit à la provocation en lui foncant droit dessus son poing en arrière pour pouvoir le frapper avec puissance et rapidité. Pendant ce temps, Luigi se préparait a attaquer de son coté, immobile, il déplacait lentement ses bras au dessus de lui et fit pencher ses sabres derrière son dos, un de chaque coté de sa tête.

Il n'était plus qu'a quelques mètres l'un de l'autre. Chacun commenca a élancer leurs attaques mais c'est alors qu'a la plus grande surprise de tous, les deux jeunes se firent stopper dans leurs élans. Un grand nuage de poussière se souleva cachant alors les deux protagoniste.

Les cuisiniers qui regardaient le combat se demandait ce qu'il se passait. Foch quand à lui commencait a en avoir marre de cette mascarade.
Une fois la poussière dissipé, l'attaque des deux adversaires avait été bloqué net par Park qui était intervenu pour arreter le combat, son chapeau de paille penché en avant qui mettait ses yeux dans l'ombre. Il avait bloqué le poing de Roberto de pleine main et les deux bras de Luigi avec sa jambe avant que ses sabres ne le touche. Roberto et Luigi reculèrent alors d'un pas.

" Pousse toi gamin... fit Luigi.
- Finalement tu n'es pas si faible que tu y parrais... déclara Roberto.
- FERMEZ LA VOUS DEUX!! hurla Park toujours les yeux cachés. "

Les deux combattants étaient très surpris de la réponse de Park. Celui ci faisait presque peur.

" Ola, ola... Faut se calmer un peu. annonca Roberto. "

Park redressa enfin la tête. Son regard semblait plein de petites étoiles et un grand sourire s'affichait sur son visage.

" Super, j'ai trouvé mes deux premiers membres de l'équipage. dit il tout en rigolant.
- Deux premiers membres? s'interrogea Luigi.
- Qu'est ce qu'il raconte lui? fit Roberto.
- Ben quoi... Vous allez me rejoindre et on formera le plus puissant équipage de pirate jamais créé. annonca t-il toujours en souriant.
- MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES?? cria les deux adversaires en même temps. "

Luigi et Roberto ne prit bien sur pas Park au sérieux, c'est alors qui était avec Park s'avanca vers eux. Roberto le vit alors et d'un air appeuré se retourna comme s'il avait peur de se faire engueuler.

" Qui c'est celui là encore? demanda Luigi. "

Roberto se placa alors devant Luigi toujours avec son visage remplit de peur.

" Enfoiré, ne lui parle pas comme ca... Tu sais vr... mais Roberto se fit couper.
- Je m'apelle Sanji, je fais partit de l'ancien équipage de Monkey D Luffy l'ancien seigneur des pirates. "

Un blanc se fit ressentir a travers tout le Baratie. Tous les cuisiniers regardaient Sanji avec de gros yeux, Luigi et Park aussi hallucinait de la déclaration de celui ci. Roberto quand à lui semblait le seul au courant.

" Hey... Ne dites pas ca devant toutes ces personne Sanji-senseï... dit faiblement Roberto.
- Sa n'a plus d'importance. Je n'ai plus envie à me cacher. "

Personne n'en revenait de la déclaration du grand cuisinier en chef du petit restaurant. Foch avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, en effet c'était cet homme que son capitaine, O'Connor devait éliminer.

" Toi l'épéiste je ne peux pas décidé pour toi, je ne te connais pas. Mais toi Roberto, tu trouveras tout ce qu'y t'intéresses avec ce jeune homme. Je peux te dire qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau a mon ancien capitaine. L'histoire se répète...
- Et alors? répondit Roberto.
- Il y'a dix ans, peu après que je t'ai recupéré... J'ai vu un de mes anciens compagnons nommée Roronoa Zorro... commenca a raconter Sanji.
- Tu connais Zorro, vieil homme? Demanda Park.
- Bien sur, réfléchis un peu si on était dans le même équipage... fit Sanji.
- ... Park ne réponda pas.
- Ah tu es vraiment pareil que lui... Bref, a sa rencontre il m'a dit qu'il avait lui aussi receuillit un jeune homme, et qu'il allait l'entrainer du mieu qu'il peut, il sentait en lui un gros potentiel et cet homme c'est lui. continua d'expliquer Sanji.
- Ce gamin? demanda Roberto.
- Oui la volonté du D est en lui... Il est promit a un grand avenir. C'est pour cela que tu dois aller avec avec lui et alors l'aider a atteindre son but. Je t'avais dit qu'un jour les choses se passeront ainsi. C'est dans ce but que je t'ai entrainé.

Narak Narak
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 15:41:56

/// N°6 ///

Grand Line, la route de tous les périls... Cette mer a bien des noms, et est bien la plus dangereuse de toutes.

Il y'a une dizaine d'année, un nouveau QG de la Marine avait été construit au plein milieu du nouveau monde, le gouvernement voulant a tout pris arreter les pirates les plus dangereux avant qu'il ne s'enfonce plus profondément dans les recherches du plus grand trésor au monde, le One Piece.

Un homme caché dans l'ombre arborait l'uniforme de l'Amiral en chef de la Marine. Celui ci était en train de discuter avec un autre homme en costard noir qui semblait très agés avec ses cheveux et sa longue barbe grisonante.

" D'après mes espions, Grand Jones ne va pas tarder a mettre son plan a éxécution. expliqua le vieil homme.
- Ce sale pirate... Il a refusé mon invitation a devenir un Shishibukai. déclara l'amiral en chef.
- C'est un peu normal. Il a l'intention de régner sur Grand Line, même s'il ne se doute pas des dangers du Nouveau Monde... Il a quand même aisément naviguer dans la première partie de cette mer.
- Ne vous inquiétez pas... J'ai envoyé la personne qu'il fallait pour s'occuper de ce gaillard. Si il réussit il occupera le dernier poste vacant d'Amiral. Je ne veux surtout pas que vos espions bouge. C'est compris?
- Ne vous inquiétez pas, ils n'en ont pas recu l'ordre.
- Le problème est cette alliance, de qui est elle composé?
- Justement, amiral...

Le vieil homme jetta des photos sur le bureau de l'Amiral.

Sur l'une des photos l'on pu reconnaitre le capitaine O'Connor.

" Lui c'est le capitaine pirate O'Connor, l'on dit qu'il a suivit un entrainement très militarisé lorsqu'il était jeune, il à une incroyable force physique. Il possède une prime de 55 000 000 de Berrys. "

Sur la deuxième se trouvait, un homme assez jeunes. Il avait des cheveux long et bleu marine ainsi que des yeux fin de la même couleur.

" Un chasseur de prime... Il parait que Grand Jones l'aurait gracieusement payé pour avoir son aide. C'est un épéiste hors pairs, surement le plus fort de tout East Blue. Il s'appele Aldo Nadi. "

Une autre photo montrait une personne masqué, son visage caché par un masque totalement blanc et entouré d'une capuche.

" Nous ne savons rien de cette personne, mais si elle a été recruté par Grand Jones... C'est qu'elle peut être dangereuse. "

La quatrième photo montrait une personne ressemblant a un vrai monstre, il avait des dents jaunis, des cheveux gris et des piercings partout sur le visage.

" Celui ci c'est le capitaine Joe, il a une prime de 60 000 000 de Berrys sur sa tête. C'est un pirate extremement sanguinaire... Il torture ses ennemies avant de les tuer, il a mangé un fruit du démon a ce qu'il parait. "

La cinquième et dernière photo montrait une jeune femme brune au cheveux long.

" Elle c'est Maria, le bras droit de Grand Jones, elle est totalement inconnu de nos services de renseignement. "

Le vieil homme reprit les photos tout en s'adressant a l'amiral.

" Si on exclue Maria de ses cinq généraux, mes espions n'ont pas pu avoir des photos du cinquième membre ne sachant pas du tout qui il pouvait être.
- Très bien... Vous avez quand même fait du bon travail, vous pouvez dire a vos espions de repartir. La personne que j'ai envoyé devrait arriver d'ici cinq jours juste au moment de leurs fameuses réunions.
- Ne me dites pas que vous avez envoyé cet homme? Celui qui était a deux doigts d'arréter Monkey D Luffy lors de son ascension vers Rough Tell?
- Si, il ne peut pas échouer. "

Sur East Blue.

Nos trois pirates avait enfin quitté le petit restaurant d'ou Roberto était originaire et se retrouvait perdu en pleine mer avec tout simplement aucune île a l'horizon.

" Baka! Tu prends vraiment la mer sans une seul idée d'ou tu veux aller? insinua Roberto.
- Bien sur que si! déclara Park. Je vais sur Grand Line!
- Mais tu sais seulement dans quel direction on se dirige là? Tu n'as pas la moindre boussole! dit Roberto tout en commencant a s'énerver.
- Calme toi, cheveux rouge. fit Luigi rapidement.
- Oh... Ca c'est bas, épéiste débile! répliqua le cuisinier.
- Qu'est ce que t'as dit, enfoiré? s'écria Luigi tout en se levant. "

Luigi et Roberto était en train de s'embrouiller dans le petit voilier tandis que Park ne fit guère attention à eux. Il était en train de tourner sa main dans l'eau de mer pendant qu'on entendait les deux autres s'embrouiller.
D'un coup Luigi se retourna vers Park.

" Hey toi pourquoi m'as tu emmené avec vous? J'ai rien demandé moi...
- Mais... Je te veux dans mon équipage moi, Luigi... dit Park calmement.
- Mais pourquoi tu décide pour les autres? s'étonna Luigi avec les gros yeux.
- Ou est ce que je me suis encore embarqué moi... ronchonna Roberto dans son coin. "

Tout à coup, Roberto posa une question a Park.

" Au fait on ne sait même ton nom? Comment tu t'apelles?
- Moi? Je suis Portgas D Park, je deviendrais le prochain seigneur des pirates! "

Aucun des deux nouveaux pirates n'osa parler et un blanc se fit ressentir.

" Po... Portgas tu dis? dit fébrilement Roberto.
- Impossible... fit Luigi.
- Tu... Tu aurais le sang du premier seigneur des pirates qui coule dans tes veines?
- Hein? Mais qu'est ce que vous racontez encore? répondit Luigi ne semblant pas trop comprendre pourquoi les deux hommes face à lui était si étonné. "

Luigi mit alors sa main sur la bouche de Roberto et lui chuchota à l'oreille.

" Je pense qu'il n'est pas au courant de tout sa, on en reparlera tous les deux plus tard! Pour l'instant ne dis rien. "

Il reprit alors sa conversation avec Park.

" Eh... Eh bien, le seigneur des pirates? Ahah! Je pense que tu vois les choses un peu trop en grand... fit Luigi.
- Non... C'est mon rêve. "

La conversation continua petit à petit pour mieu se connaitre. Au bout d'une dizaine de minutes, l'on pu alors voir une petite silhouette se dessiner sur la mer.

" Une île! fit Roberto.
- Tu vois, je savais qu'on y arriverait! déclara Park sur de lui.
- MENTEUR! lanca les deux autres pirates tout en le frappant sur le haut du crane. "

Petit à petit, l'ile était de plus en plus proche et l'on pu distinguer une immense ville... C'était Logue Town.

killerbee-Magic killerbee-Magic
MP
Niveau 6
11 novembre 2013 à 11:08:23

Toast :question: :(

Over-Extramon Over-Extramon
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 15:21:04

salut à tous, j'adore ce jeu !

Over-Extramon Over-Extramon
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 19:56:03

pas mal du tout comme jeu

Over-Extramon Over-Extramon
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 15:16:08

salut à tous, j'adore ce jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment