Coucou, je voulais juste faire un petit point sur ce jeu.
Scarygirl est un jeu de plate-forme dirai-je, avec des petites touches de rpg, en effet différents objets et compétences (skills, objets de collections, armes...) Sont à acheter auprès du marchand que l'on rencontre 1 à deux fois sur la carte ou l'on se trouve.
Je n'ai pas encore fini le jeux, mais je peux vous dire presque sur que le jeu comporte 21 Niveau ! J'ai mis environ 1 h 30 à faire 4 niveaux en prenant le temps de lire, de faire le tutoriel ... en faisant attention de ramasser tout les cristaux, déraciner toutes les plantes ...
J'estime donc le jeu à un maximum de 10/12 heure !
Passons aux notes (je vais essayer d'etre subjectif !)
Graphisme : Ici, on aime ou on aime pas, seulement, on ne peut succomber au charme de ces graphismes enfantins, on se croirait dans Alice In Wonderland :D !
16/20 ( J'aurai mis 19 mais bon :') ... Subjectivité quand tu nous tiens ) !
Scenario : 12/20 Bon, une jeune fille pas commune qui décide d'aller trouver les raisons de ses cauchemards ... On aura vu mieux.
Jouabilité : Catastrophique pour pc ... mais on s'y fait >< 10/20
Durée de vie : 15/20 Vu le prix, bonne durée de vie !
Bande son : Jolie, en adéquation avec le jeu, mais ...Super rébarbative ... Je viens d'enchainer 1h30 avec la musique là, j'en peux plus ... XD !
12/20
Voilà j'ai fait ca a l'arrache, juste pour éclairer les autres joueurs ! Bye :3 (ps : je vous conseille de l'acheter, rien que pour le plaisir des yeux:3 )