CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
8 Realms
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est foutrement dirigiste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolfuuuck lolfuuuck
MP
Niveau 9
12 janvier 2012 à 15:31:37

Le seul moyen d'avancer c'est de faire les mission qu'on nous demande, c'est a dire attendre d'avoir des ressource > Cliquer > Attendre le chantier.

En gros on fait que nous demander de construire des choses, franchement pour l'instant j'ai du mal a suivre l'interet du jeu, ou est la libertée, la strategie dans l'histoire

J'ai l'impression de jouer a un didacticiel en continu : Construit une ferme, maintenant une caserne, ameliore ta ferme, ameliore ta caserne, va a gauche, va a droite...

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:51:40

Oui, comme dans tout jeu de ce genre il y a un didacticiel. Ce n'est que le début!

Le-Gammer Le-Gammer
MP
Niveau 5
12 janvier 2012 à 18:07:19

totalement, tu sais sur tous les jeux il y a un didacticiel plus ou moins long ( de Skyrim à Cod ) tout y passe à part les jeux très facile à comprendre

lolfuuuck lolfuuuck
MP
Niveau 9
12 janvier 2012 à 19:19:45

Ouai sauf que c'est pas censé etre si long j'en suis presque a la deuxieme epoque, toujours pareil

johncena211 johncena211
MP
Niveau 7
12 janvier 2012 à 19:44:54

salut jai un probleme , je mes mon adresse pour m'inscrire mais il me disent quel et deja utiliser , je me crée une autre adresse mais pareil aider moi :'(

TornadoMonster7 TornadoMonster7
MP
Niveau 3
13 janvier 2012 à 17:29:24

j'en suis à la deuxième époque et c'est toujours autant dirigiste ,on n'a aucune liberté ,on est obligé de suivre les missions qu'il nous demande

je pensais avoir terminé le didacticiel et non ,j'ai l'impression que ca sera comme ça jusqu'a la fin

ce jeu ne mérite clairement pas 15/20 meme si il est gratuit

Le-Gammer Le-Gammer
MP
Niveau 5
13 janvier 2012 à 18:28:57

sa serait pas plutôt un genre de jeu foutrement qui aide au début pour y revenir ok tu es à l'age deux mais il y a combien des ages pas mal et tu sais quand tu passes un age je pense qu'il y a des nouveaux trucs non ? de plus pensez que c'est des quetes et non pas des ordres. Enfin je crois que le jeu n'est pas totalement finis donc ne tuer pas le jeu dans le ventre de sa maman s'il vous plait

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 23:30:56

Ben le systeme de quetes à pas mal de defaut,
Premierement on est obligé de les faire pour changer d'age puisque c'est le seul moyen à ma connaissance pour gagner de la culture.
Deuxiemement, elle revienne à chaque fois, si tu veux changer d'âge sans difficulté, tu fais un quete (par exemple construire un musée), une fois le bonus acquis, tu le detruis et la quete te sera à nouveau proposer et il faut recommencer sans fin.

Grulon Grulon
MP
Niveau 1
07 mars 2012 à 20:19:21

C'est effectivement très gênant de n'avoir aucune liberté réelle d'actions. L'intérêt premier, et quasiment exclusif des jeux de gestions, c'est qu'aucune partie ne sera identique à une autre. La note de 15/20 me paraît très largement surévaluée, la jouabilité étant réduite. Je n'aurais pas donné plus de 6/20 en jouabilité pour ma part. En bref, c'est une introduction sympathique au monde des jeux de gestions. C'est un méta-didacticiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:08:57

Il est bien ce jeu ou pas ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment