CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétence vision commune ?

simanta
simanta
Niveau 8
10 novembre 2012 à 16:33:51

:salut:

J'ai un sniper qui possède cette compétence, pourtant je n'arrive pas à l'utiliser... Je n'ai pas d'icône pour l'utiliser et lorsque je vise je ne peux pas tirer sur les ennemis qui sont dans le champ de vision de mes alliés... Un peu d'aide serait la bienvenue...

:merci:

ThePoloboss
ThePoloboss
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:55:55

tu dois parfois avoir les petites icones rouge d'une tete d'alien( ou jaune si l'alien est contournée) en bas a droite ( elles indiquent le nombre d'alien que vois ton unité) avec une petite cible ou un truc comme ça en plus dessus. ça veut dire que c'est un allien que ton sniper vois gace a cette compétence. (je sais ces pas super bien expliqué...)

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:08:26

Oui voila, ça se verra grace aux icônes lorsque l'ennemi sera dans le champs de vision de tes unités et dans le champs de tir de ton sniper.

C'est une compétence qui s'active automatiquement, aucune action n'est necessaire.

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
10 novembre 2012 à 17:43:59

Le sniper peut tirer sur les unité ennemies vues par les unités alliés mais il faut quand même que son champ de vision soit libre.
S'il y a un mur entre lui et alien il ne pourra pas tirer même si un allié l'a dans son champ de vision.

Mouz80
Mouz80
Niveau 3
20 novembre 2012 à 13:07:54

Ou est l'intérêt de cette vision commune si il ne pas tire dessus. Perso je n'avais pas mi ça sur mon premier snip, ensuite j'ai ragé quand j'ai relu les aptitudes, résultat j'ai refait un nouveau snip pour la vision commune et une fois debloquée jai trouvé ça nul...

dolphis
dolphis
Niveau 9
20 novembre 2012 à 13:11:30

nul ?

encore faut il savoir s en servir.
grâce a cela mon nipper a tuer a lui tous seul un bibede ! les bien gros qui tire de gros lazer ...

mes homme étant hors de porte ...et bien a couvert.

le secret est dans le placement des troupes, enfin, c est la basse du jeu quand meme ...

simoco
simoco
Niveau 8
20 novembre 2012 à 14:33:21

La vision commune sert à annuler les restrictions de portée de ton sniper. Ca me parait quand même logique qu'il ne puisse pas tirer sur un ennemi qui ne se trouve pas sur son champs de vision.. il va quand même pas shooter n'importe quel ennemi de la map...

Mouz80
Mouz80
Niveau 3
20 novembre 2012 à 15:24:53

Il n'est pas rare je je puisse toucher un ennemi a traver les murs. Je distingue le pourtour de l'ennemi dessiné en rouge, mais forcément je ne vois son skin étant donné qu'il est derière le mur "attention je précise pas au millieu d'un mur mais plutôt sur le bord à l'arrête" et je parviens quand même à les touchers.

Donc forcement je m'attendais a mieux question vision commune.

Autre problème souvent rencontré, un personnage distingue un ennemi, pour augmenter mes chances de le toucher, j'utilise mon premier mouvement pour me rapprocher tout en restant sous couverture. Pour mon deuxième mouvement je veux le shooter, et la magie je ne vois plus l'alien.

CA C'EST LE PLUS RAGANT JE TROUVE.

Mais ça reste un super jeux sur lequel j'adore passer mes nuits. Ma femme moins du coup.

simoco
simoco
Niveau 8
20 novembre 2012 à 16:27:28

Attention, avec le sniper tu ne peux pas tirer avec le fusils de précision après un déplacement (à moins d'avoir choisi la compétence mais qui te remplace la vision commune du coup, il me semble)

Pour les tires sur les ennemis au bord des batiments, c'est normal car ils sont en couverture qui ne les protège pas à 100% (c'est bien pour ça qu'il peuvent voir ou tirer à couvert).

ThePoloboss
ThePoloboss
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:41:43

Vision commune je trouve que c'est la meilleur compétence sniper...

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
20 novembre 2012 à 18:17:31

Je trouve que c'est très bien d'avoir les 2 types de sniper dans sa team, car de toute façon c'est eux qui font le plus de dégâts

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:31:40

Cette compétence est passive, elle permet de tirer sur les cibles que tes alliés voient à la condition près qu'il ne faut pas d'obstacle (oui je sais desfois les balles passent à travers les murs avec les bugs) entre ton sniper et la cible.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
21 novembre 2012 à 08:48:57

Moi j'avais fait deux snipers, un avec vision commune mais qui ne peut pas tirer après un déplacement, l'autre sans la vision commune mais avec cette capacité de tir après dép.

Ben y'a pas photo, à la fin du jeu, je ne jouais que celui avec vision commune, l'autre a été remplacé par un grenadier...

La vidéo du moment