CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès Loup Solitaire

agrume
agrume
Niveau 6
31 octobre 2012 à 09:32:30

Salut !

Quelqu'un a déjà reussi le succes "loup solitaire" ?

A savoir : Envoyer un seul soldat sur une mission d'ovni, et surtout, le faire revenir victorieu, en mode classique ou impossible siouplé !

J'essayerais en mode normal déjà ... Sa promet :)

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
31 octobre 2012 à 09:44:23

J'ai pas encore essayé (j'ai meme pas essayé le mode classique et/ou impossible) mais je suppose qu'il ne faut pas le tenter trop tot dans la partie car pas assez de stuff) ni trop tard dans la partie (même si le stuff est plus que bon, les aliens deviennent plus que violent xD). Quoi que si on joue en chamalowman (on comprends en non ironman), en tout début de partie et avec 3000 sauvergardes/recharges, ca doit le faire. xD

nahttan
nahttan
Niveau 7
31 octobre 2012 à 10:43:55

Non mais il faut que j'essaie, je pense qu'il faut le faire quand tu débloque l'armure titan, et que tu as un fusil plasmique, et la tu peux foncer je pense, avec un sapeur armure chitine et medikit ça peut le faire.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:13:30

J'aurais plutôt penché pour un sniper avec armure fantôme : approche des packs en toute discrétion et élimination en un tour avec double coup.

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:27:26

Première mission d'ovni perso en classic avec un assault (fusil à pompe) et grenade.
Y'a que 2 groupes de 2 sectoids et 1 outsider à tuer. La grenade permet de gérer un groupe de sectoids facilement. Run & gun sur l'outsider pour le one-shot sitôt qu'il apparait (c'est lui le plus dangereux).

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
31 octobre 2012 à 11:27:47

Pas con le coup du sniper / armure fantome. J'rajouterai aussi qu'il faut le faire sur un petit ovni de reconnaissance, pas sur le gros superviseur ou ravitailleur xD

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:26:15

Sauf que double coup tu l'as qu'un tour sur 2.
Et que si tu tombes sur un groupe de 2 goliath + 1 berserker, ton double coup n'arrivera pas a le gérer.

Je pense que la solution de busard est la meilleur.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:31:44

Ma dernière mission du conseil (en classique, et alors que je me tapait du sectopods et des alphas) consistait à protéger un camion attaqué uniquement une dizaine de sectoïdes tout simples.

C'était en ironman, autrement j'aurai pu recharger un peu avant et la faire facilement avec un seul soldat les doigts dans le nez.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:34:32

Dans le même genre il y a celle où on doit sauver un général avec uniquement des allumettes sur la map, ca doit pouvoir se faire aussi.

simoco
simoco
Niveau 8
31 octobre 2012 à 12:52:40

Pareil que Busard, un petit ovni de reconnaissance en debut de parti avec un comando et une grenade devrait être gérable.

simoco
simoco
Niveau 8
31 octobre 2012 à 18:28:28

Je joue en normal, j'ai passé la difficulté à Classic, j'y ai envoyé Jason Satam commando psyonique avec sa combi moulante, l'objet psy, un fusil à pompe à alliage et comme spe panique et contrôle mentale, sur un petit eclaireur qui avait quand meme un equipge de 3 flotteurs lourds, 2 mutons, 1 berserker, 5 elites et 1 etheral...
Systematiquement, j'en controlait 1 pour faire diversion et l'enlever de l'equation pendant que je contournais le troupeau. Ca s'est plutôt bien passé jusqu'à devoir affronter l'etheral+ les 2 elites.

Mais au final pas de succes débloqué... ca doit venir du fait qu'il faille que ce soit une partie COMMENCÉE en Classic :snif2:

melkien0
melkien0
Niveau 6
31 octobre 2012 à 19:01:55

Bonjour, pour ce trophée (succés), je l'ai fait en impossible vers la fin de ma partie.
Vous attendez d'avoir un soldat (colonel évidemment) qui peut prendre le controle d'un ennemi et de pouvoir attaquer un petit ovni (petit éclaireur) d'un équipage de 6-7 membres et ca passe vraiment tout seul. Vous prenez donc le controle d'un ennemi et puis vous attendez en vigilance (en reculant) que votre pouvoir se restaure (donc, 5 tours) et vous refaites le meme.
J'ai pris un grenadier colonel de 106 de volonté avec 2 lanceurs nucléaires (que j'ai pas utilisé) et qui a droit à 2 tirs si la 1ere action qu'il fait est un tir, équipé aussi d'une armure fantome et d'une armure chitine. Le plus chaud, ca été l'Ethéré: je suis venu me placer à coté de lui en fantome pour pouvoir lui tirer 2 fois dedans après et avec 89% de chance de toucher, mon type à réussi à le rater 1 fois loool. Je me suis donc ramassé 18 points de dégat à son tour. Pas grave, je lai tué juste après!
Le plus drole, c'est que comme un c.., j'ai oublié qu'il me faisait des dégats en mourrant et j'ai donc perdu mes 2 derniers points de vie lol. Mais ca n'a rien changé, j'ai obtenu le trophée, la mission a été considérée comme accomplie et mon soldat se faisait soigner en infirmerie (donc pas mort) :-) .

ArloEisenberg
ArloEisenberg
Niveau 3
31 octobre 2012 à 20:48:04

Salut,

Faisable avec un sniper je pense aussi, j'ai deja réussi a me faire 5 coups faciles/ 5 victimes en un tour en classique (3 mutons + 2 drones) avant d'enchainer le disque avec mon 2eme sniper, mon rocketman et ma speedy gonzales de sapeur.
Mais c'est clair qu'avec un controle mental d'un soldat psy armure/casque psy ca doit le faire, si en plus c'est un snipe...
Sinon, bah ca fait plaise de rejouer un xcom, je me suis meme remis a une partie de l'ancetre 17 ans plus tard pendant les pauses dej au boulot(vive dosbox)--> a la la, deux bases aliens en meme temps, je vais me faire plaise, meme si mes interceptors se sont fait deberler à l'apparition des 12 ovnis annonciateurs de ces supermarchés de matos E.T.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:57:35

Hum...
- Faire une partie en classique sans l'Ironman.
- Arriver à la mission de la base.
- Ne pas la faire et continuer d'upgrader ses recherches.
- Envoyer un soldats en Armes plasmiques et en armure Titan dans une mission au pif ici, avec la base qui n'est pas passé et des ennemis Low level, sa devrait le faire. :noel:

ArloEisenberg
ArloEisenberg
Niveau 3
31 octobre 2012 à 21:16:49

Cawotte,

J'ai recommencé une partie en classique et j'ai déjà droit aux Chrisalids, Mutons, Berserkers, Cyberdisks et tout le toutim depuis un moment alors que je viens seulement de découvrir le passe-partout pour la base :-(

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
21 janvier 2013 à 07:58:41

Désolé de faire remonter ce topic, mais je me pose une question au sujet de ce trophée.

La description étant : Réussir l'attaque d'un ovni qui s'est écrasé avec un seul soldat en Classique ou Impossible.

Peut on accompagner ce kamikaze d'un AML ?

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:03:00

il faut un soldat psy je pense histoire de controlé un ennemie pour facilité l'attaque. Mais le coup de l'AML c'est pas bête ;)

acidburns
acidburns
Niveau 29
21 janvier 2013 à 23:43:34

Ça ne fonctionne pas avec les AML les succès (je le sais car pour le succès la chevauchée des Walkyrie, j'avais 5 femmes+ un AML dans mon escouade, ça ne m'a pas débloqué le succès).

Par contre, pour le succès Loup solitaire, ça ne fonctionne que sur un Ovni abattu (et non pas un ovni posé). De même, ça ne fonctionne pas avec les missions du conseils.
Moi je l'ai fait avec un soldat full psionique (armure psy + bouclier psy) avec le pouvoir de contrôler les ennemis, ça permet de bien avancer avec un élcaireur sacrifiable. de plus, mon soldat psy était un colonel sapeur, avec 3 médikits embarqués, plus le medikit boosté à fond (qui redonne 10 pv à chaque utilisation).
Je l'ai fait sur un ovni contenant un équipage de 12 aliens pour le fun (dont plusieurs Elite et un Ethéré ^^), mais pour y arriver plus facilement on peut attendre d'abattre un petit ovni avec contenant seulement un équipage de 7 aliens.

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
22 janvier 2013 à 08:24:43

Ok, merci pour l'info.

fanch_etio
fanch_etio
Niveau 2
02 mai 2013 à 22:04:18

En impossible avec un sniper psyonique, contrôle mental et armure fantome... DU GRAND MENDES!

La vidéo du moment