CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulte progressive?

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
26 octobre 2012 à 18:46:00

peut on temporiser entre chaque objectif du jeu (genre capture de l'alien energetique, construire le relais je.sais.plus.quoi, abattre le vaisseau superviseur...) pour faire monter ses soldats? ou le jeu devient difficile apres chaque mois ecoulés?
j'ai fini le jeu une premiere fois et je me suis dépéché d'atteindre les objectifs pour que mes soldats soient pas a la masse

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:48:54

Dans ma partie actuelle, je n'ai fait aucun objectif (je dois encore faire en sorte de capturer un alien) et j'ai quand méme à faire à quasi tous les types d'ennemis, dernier en date, le sectopode :peur:

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
26 octobre 2012 à 20:43:53

ok merci pour la reponse

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:07:54

Risque de SPOIL :

D'ailleurs je me rend bien compte que ce n'est pas la meilleure façon de jouer.
Car pour avoir la technologie plasma, il faut avancer dans le scénario.
Les Sectopodes arrivent sans avoir fait un seul objectif, les deux seuls ennemis necessitant de faire le scénario pour apparaitre sont les Sectoid alpha et Ethéré.
En conclusion, les armes lasers contre les Sectopodes, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique :noel:

naviscalemalin
naviscalemalin
Niveau 6
27 octobre 2012 à 09:29:36

De mon côté j'ai attendu longtemps avant d'attaquer la base Alien.
J'ai attendu savoir de bonne armures, et du plasma ou armes à alliages. Et bien l'attaque de la base, même au mois d'août, n'est pas une partie de plaisir.
D'ailleurs j'en perd des vétérans...
De votre côté vous avez combien de vétérans sur lequel vous comptez ???
Moi j'essaye de protéger mon sniper (30 missions) témoin Doc (25-30 missions)
Pour le reste tant pis si ça meurt...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
27 octobre 2012 à 09:41:18

Je l'ai déjà fait une fois mais je ne sais plus. Quelle est la mission à faire pour débloquer la technologie plasma ? :question:

Parce que j'ai recommencé une partie où je voulais pas faire le scénario avant d'être blindé mais apparemment, ça marchera pas lol... merci du tuyau YOJIMBO7.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:38:50

naviscalemalin :
Sur ma partie actuelle en Classic/ironman, j'ai 11 soldats dont 2 colonels, 5 Major, 1 lieutenant et 3 squaddie.
Je joues avec tres peu de soldat afin de les faire rapidement evoluer et j'essaye au maximum de ne pas en perdre (mais ça arrive de temps à autre :noel: ).

_Fox_Mulder_ :
J'ai un doute car j'ai fait d'une pierre 2 coups, j'ai recemment construit la cellule de confinement et ensuite dans la méme mission j'ai capturé mon premier alien et un Xénon, de ce fait j'ai debloqué les 2 objectifs + la technologie plasma.
Il me semblait dans ma derniere partie que c'etait en autopsiant les Muton elite qu'on debloquait le plasma, mais j'en avais deja tué dans ma partie actuelle avant de faire ces objectifs et j'avais juste debloqué le credit de recherce plasma.