CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un oubli ???

Woushou
Woushou
Niveau 4
23 octobre 2012 à 20:37:18

Bonsoir à tous,

J'ai deux problèmes :

En classe sniper grade colonel, j'ai une aptitude qui s'appelle doubles coups, je m'explique : alors quand je tire sur un ennemi et que je le touche, forcément on me demande de choisir une 2eme action mais le souci c'est qu'après le 1er coup, je n'ai plus de munition (certes cela est de ma faute car je n'ai pas rechargé à la 1ere action) et impossible de recharger car action inexistante vu que tout mes autres soldats ont fini leurs tours je me retrouve planter sans pouvoir rien faire. A croire que cette situation n'a pas etait envisagé par les developeurs.... Obligé de charger une sauvegarde antérieur.
Alors un oubli????
2eme problème : Le jeu fini cinématique de fin se lance et là on me met défaite! Je ne comprends pas!!!!
Merci pour vos réponse

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:40:01

Non c'est normal il me semble, une fois ton premier tir effectué, d'autre action sont impossible, en tous cas ça me fait ça aussi.
Quand ça m'arrive, je clic simplement sur la croix pour finir le tour.

Vins1103
Vins1103
Niveau 6
23 octobre 2012 à 20:41:17

Tu peux toujours changer de couverture pour ta 2ieme action ou passer le tour en appuyant sur Back (XBOX360).

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:46:28

Pour ma part (je joue avec 3 sniper depuis un moment) lorsque je fait un des deux tir de sniper, a part faire un deuxieme tir, aucune autre actions est disponible, donc si je n'ai plus de munitions ou tout simplemnt plus d'ennemis en vu, je met fin au tour, pas d'autre solution.

thilah
thilah
Niveau 2
23 octobre 2012 à 20:49:45

n'oublier pas que vous avez aussi un PISTOLET, donc changement d'armes et tire pistolet...
j'ai du recreer un compte sur jv.com parce que je suis ban de ce forum.

bonne soirée a vous, redpanama

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:00:55

Oui thilah, en classic j'estime que c'est indispensable le pistolet du sniper avec l'aptitude et aussi les ameliorations.
Mais AUCUNE (j'insiste ^^) actions n'est disponible apres un premier tir de sniper (sauf un 2iéme tir de sniper si possible).

thilah
thilah
Niveau 2
23 octobre 2012 à 21:06:39

le changement d'armes est disponible apres un premier tir au sniper, je peux te l'assurer.J'ai eu le cas , je croyais meme devoir recharger une partie pour me debloquer.. puis j'ai vu le petit icone X(je suis sur PC mais je joue a la manette , question de confort) entre les deux armes et ca m'a sauver la partie.quand tu reprend le pistolet tu peux faire ton deuxieme tir avec.

Woushou
Woushou
Niveau 4
23 octobre 2012 à 21:12:00

merci d'avoir pris le temps de me repondre,le probleme avec le pistolet c qui ne detecte pas la cible,en tout cas j'eviterais se genre de situation,pour le souci de fin quelqu'un a deja fini le jeux ??

thilah
thilah
Niveau 2
23 octobre 2012 à 21:18:03

il y a un topic qui parle de la fin avec "défaite", soit c'est un bug, soit c'est parce que

SPOIL-> ton hero(celui qui active la technologie des étherés) c'est fais controler mentalement par le boss.

FIN DE SPOIL
sinon il y a un sujet sur la fin "defaite" voila le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27877-7439-1-0-1-0-spoil-help-derniere-mission.htm
je ne sais pas si ca va t'aider mais j'ai fais de mon mieux

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:22:27

thilah
Arf... bug alors, le peu de fois où je me suis retrouver dans cette situation, je ne pouvais rien faire, ni recharger, ni changer d'arme.. il y a peut-être méme des fois où je n'avais pas ce probléme, mais je passé quand méme le tour.
Bon à savoir en tout cas, du coup je pensais que seul les commando pouvait tirer 2 fois avec le pistolet.

woushou
Si tu arrive quand méme à changer d'armes et que tu as le message "aucune cible à porteé", c'est que tu es trop loin de l'ennemi, les pistolets n'ont pas une grande portée.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:11:28

Sinon, cliques sur l'icône "fin du tour" ou la touche correspondante sur console... Tout simplement.

Lyla
Lyla
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:21:21

C'est parce que le bonus c'est "Double-coup". Tu peux donc tirer après avoir tiré une première fois, mais uniquement tirer. Sinon ça s'appelerait "double-action", en l'occurrence là t'as pas le choix, fallait recharger ton arme avant.

La vidéo du moment