CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug 360?

bozo22bozo
bozo22bozo
Niveau 1
20 octobre 2012 à 04:24:09

Je n'ai pa vu si quelqu'un en a parlé...mais moi sur 360 ya deux choses que je suis pas capable de faire, soit construire une centrale thermique ( pis dite moi pas construit en haut de la vapeur j'ai essayé et j'ai tout les requis) et mon autre bug est que je ne suis pas capable de selectionner le mode ironman dans les options dans le choix de difficulté

Merci d'avance

Et à part le bug des tirs à travers les murs est-ce que vous avez vu d'autres bug sur 360?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 octobre 2012 à 05:22:25

Salut.

Moi j'ai un seul bug , mais qui est horrible , c'est le freeze de ma console.
Et jouant tjs en ironman , je suis obligé de recommancer une partie a chaque fois et ça , ça me gonfle grave.

maelno
maelno
Niveau 17
20 octobre 2012 à 08:25:27

moi j'ai trouvé la parade, après trois crash de partie. je me suis mis a faire une copie de ma sauvegarde régulierement. au cas ou ma sauvegarde soit a nouveau corrompue.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
20 octobre 2012 à 08:53:56

"pis dite moi pas construit en haut de la vapeur j'ai essayé et j'ai tout les requis"

Comment ça "en haut" ?? Non, pour construire un générateur de ce type tu dois d'abord creuser dans un emplacement ou il y a de la vapeur, comme dans n'importe quelle autre case, puis tu construis ton générateur dans ce trou. Je suis sur 360, et je peux t'assurer que ce n'est pas buggé.

"moi j'ai trouvé la parade, après trois crash de partie. je me suis mis a faire une copie de ma sauvegarde régulierement. au cas ou ma sauvegarde soit a nouveau corrompue."

Hélas, en mode ironman, tu ne peux pas créer de sauvegarde justement...

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:23:33

Moi j'ai un bug plus que chiant, je suis en classique ironman, j'ai fait 3 ou 4 missions, le gros HIC, c'est que je finis ma mission, je retourne à la base, je vais au centre de commandement, je fais passer les jours, et là, on me dit attaque ovni sur un continent où je n'ai pas d'avions, MAIS je ne peux rien faire, pas envoyer d'intercepteurs ni "ignorer le contact" et du coup bah... Je peux rien faire du tout, obligé de recommencer le jeu ?

Merci d'avance.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:42:31

Salut a tous

Bon Ben la , j'en est plein le c...l. Encore un freeze , je n'ai pas fini une seule partie , depuis que j'ai commencé le jeux.
Ça commence sérieusement a faire chiez.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
20 octobre 2012 à 18:52:55

Je crois que c'est du au mode iron man ,ca me fait la même chose depuis que je joue dans ce mode ,alors que dans ma premiere partie ,sans ce mode,jamais eu ce problème.

Essaye de jouer sans le mode iron man activé ,mais en jouant comme si (sans jamais recharger).

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:58:29

Sur Pc aussi vous avez ce problème ?
Vu que toute mes parties ont en communs le mode ironman , je pense que cela peut être ça.
Mais fait chiez de faire ce mode en " manuel ".

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:59:53

Je vais essayer de trouver ou l'on peut contactez les devs pour une maj /patch rapidement car la c'est injouable. Du moins le faire un contrendu.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
20 octobre 2012 à 19:00:34

Moi je joue sur play3,je peut pas me prononcer pour les joueurs pc.

J'aurais bien pris la version pc ,mais moi je suis de la marque concurrente: 

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
20 octobre 2012 à 19:02:25

wooo ,le logo mac ne marche pas •

Busard
Busard
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:13:23

Il parait que le ju souffre de memory leak (en gros chaque fois qu'on sauvegarde le jeu sauvegarde trop de choses et oublie de les enlever ou remplacer, ce qui a pour effet de faire grossir la taille du fichier de sauvegarde) qui est à la source de freezes et autres soucis.

Comme le mode ironman sauvegarde très souvent, ça peut amplifier le problème donc désactiver ce mode ne résoudra pas le problème mais empêchera d'en souffrir trop rapidement, ça devrait effectivement l'atténuer.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:05:13

Je rappelle quand même le sujet du topic est "bug 360" donc on reste axé sur cette version quand même, on parle pas des bugs sur PC, surtout que sur PC, il risque d'il y avoir rapidement un patch ou quelque chose dans le jour alors que sur consoles...

Mais bon je trouve que ce côté "Ironman" est plus "exigeant" et j'avoue que je suis intéressé par cette dimension MAIS aussi le succès qui en résulte, oui je chasse un peu les succès, et tout ça me convient très bien, mais si à cause d'un bug ça fait tout foirer, je ferai le jeu en Classique sans "Ironman" et puis on verra bien...

Je suppose que mon bug : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350748432-2012-10-20-17-26-29.jpg

N'est pas spécialement dû à l'Ironman mais plutôt au fait de "l'initiation" car je suppose que si j'avais eu cette situation une fois l'initiation terminée, j'aurais pu "Ignorer ce contact" alors que là impossible, et j'ai déjà eu un autre cas dans la campagne où l'on pouvait pas l'ignorer, la mission "était" obligatoire, et dû je suppose à cette même initiation, je vais réessayer et on verra bien... Si j'ai encore un bug, je le ferai en "Classique" sans "Ironman" et voilà tout... Je pense que le jeu dispose d'un bonne rejouabilité donc bon...

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:46:41

J'ai 2 bugs :

- mon sapeur garde l'icône qui m'indique que j'ai un alien en vue (la tête de p'tit gris rouge en haut de l'écran + un ptit son dès que je commande mon sapeur). Pas trop grave car si j'ai un alien en vue, une 2ème tête rouge s'affiche mais c'est superflu.

- l'autre bug vient de l'horloge de ma sauvegarde : en manipulant mes sauvegardes je me suis retrouvé avec des soldats que j'avais crée mais il y a paradoxe, ils n'auraient jamais du être sur cette sauvegarde qui est antérieure à leur création dans mon escouade :hum:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:17:43

Moi sur 360 j'ai qu'un seul bug... mais un sacré bug chiant.

j'ai des ennemis qui se téléportent...

Je fais l'attaque d'un ovni qui c'est posé (1ere rencontre avec un berzerker mais c'est anecdotique), j'arrive a coté du vaisseaux, je dévoile 3 goliath, j'en tue 1 et j'en blesse un autre (il y avait aussi un cyberdisk).

Et la patatra, les Goliath se téléportent a 2 m à gauche de mon équipe (qui formait une belle petite ligne), et c'était bien ceux qui était dans l'ovni, car un des 2 était blessée...
ça m'a couter 2 medipacks.

Et c'est pas la 1ère fois, une fois c'était des planeurs, et toujours pendant leur tour, pour être sur de bien pouvoir taper où ça fait mal.

bozo22bozo
bozo22bozo
Niveau 1
21 octobre 2012 à 06:09:15

Personne n'a encore parlé de mon bug que je ne suis pas capable de sélectionner le mode ironman dans le option lors du choix de diffilcté

Zyckenderdj
Zyckenderdj
Niveau 3
05 décembre 2017 à 15:40:11

Moi actuellement, je suis coincer avec un bug vraiment chiant, je fait une telle tranquille tout sa, et une fois rendue a une boucherie au fond de la map où sont les dernier ennemis, sa commence, quand j'ouvre ou détruit une porte pour entré, ou après 2 tour, boom, plus rien bouge, je peut plus donné d'ordre et si sa le faits durant le tour ennemis, obligé déteindre et rallumer car peut plus accéder au menu pause non plus, alors si quelqun aurait une explications, car la je vais être obliger de tout recommencer pour une 4ème fois et sa me gave 😑