Je rappelle quand même le sujet du topic est "bug 360" donc on reste axé sur cette version quand même, on parle pas des bugs sur PC, surtout que sur PC, il risque d'il y avoir rapidement un patch ou quelque chose dans le jour alors que sur consoles...
Mais bon je trouve que ce côté "Ironman" est plus "exigeant" et j'avoue que je suis intéressé par cette dimension MAIS aussi le succès qui en résulte, oui je chasse un peu les succès, et tout ça me convient très bien, mais si à cause d'un bug ça fait tout foirer, je ferai le jeu en Classique sans "Ironman" et puis on verra bien...
Je suppose que mon bug :
N'est pas spécialement dû à l'Ironman mais plutôt au fait de "l'initiation" car je suppose que si j'avais eu cette situation une fois l'initiation terminée, j'aurais pu "Ignorer ce contact" alors que là impossible, et j'ai déjà eu un autre cas dans la campagne où l'on pouvait pas l'ignorer, la mission "était" obligatoire, et dû je suppose à cette même initiation, je vais réessayer et on verra bien... Si j'ai encore un bug, je le ferai en "Classique" sans "Ironman" et voilà tout... Je pense que le jeu dispose d'un bonne rejouabilité donc bon...