CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
26 juillet 2012 à 21:36:56

Pour ceux qui s'interressent aux bonus de précommande:

http://forums.2kgames.com/showthread.php?124998-The-Official-Preorder-Information-Thread!

The Editions
First here's a roundup of the different editions of the game:

•PC Special Edition (physical) - In the US, this is the only physical version being sold. It will also be available in most international territories from major retailers.
•PC Standard Edition (physical) - Only available in certain international territories as a lower-cost alternative to the special edition.
•PC Standard Edition (digital) - Digital copies of the game will be the Standard Edition.
•Xbox 360 Standard Edition
•PlayStation 3 Standard Edition

The Elite Solder Pack Launch Bonus
As we announced previously, if you pre-order the game, you get guaranteed free access to the "Elite Soldier Pack" DLC. This is a cosmetic-only DLC that we're giving to our first customers as a thank you for supporting us.
Include the Elite Soldier Pack in the first shipment, in box.

[sonic]
[sonic]
Niveau 7
26 juillet 2012 à 22:04:47

on ne peut pas encore le précommande n'importe où (fnac, micromania par exemple...), y'a des endroits où la préco est possible dès aujourd'hui ?

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
27 juillet 2012 à 09:51:52

[sonic] --> j'ai pas encore reperé de distrbiteur. Le premier qui trouvera postera l'info.

Une version francaise de l'annonce:

"es précommandes permettront donc d'obtenir en cadeau un bonus de lancement baptisé le « pack Soldat d'élite ». Il s'agit de fournir des outils pour personnaliser les soldats des joueurs : le soldat classique de X-COM inspiré du jeu original de 1993, les kits Hyperion et Reaper, la personnalisation complète des couleurs.

Enfin, l'édition spéciale XCOM : Enemy Unknown sera donc réservée à la plateforme PC. Elle sera disponible aux mêmes dates que la version classique et regroupera le jeu bien sûr, mais aussi divers « éléments exclusifs » : un livret d'illustrations, une affiche à déplier de la base XCOM, une insigne XCOM et divers bonus numériques (fond d'écran, bande-son, etc.). 2K Games ne dévoile en revanche pas le prix de vente de cette édition."

[sonic]
[sonic]
Niveau 7
27 juillet 2012 à 18:37:34

yep, si je vois passer un truc, je posterai ici.
Merci. ;)

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
28 juillet 2012 à 09:31:38

deja que peu de monde connais le jeu,ils ont pas interet a foirer leur lancement....et je trouve que c'est plutôt mal parti, a commencer par la version digitale qui n'a aucun bonus...pas bien ca. pour ma part y'a longtemps que je me déplace plus pour acheter mes jeux...faut qu'ils rectifie le tir là....ils est même pas annoncé chez steam!

simoco
simoco
Niveau 8
04 août 2012 à 16:30:06

il va avoir de la gueule ce pack : https://shoutlet-files.s3.amazonaws.com/6983/363315.jpg
les nostalgiques remarqueront la coiffe mythique du dernier soldat ;)

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
05 août 2012 à 08:53:12

Très belle coiffure, en effet :hap:

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
13 août 2012 à 11:04:01

Foncez !!!!

http://www.amazon.fr/2k-Play-Xcom-Enemy-Unknown/dp/B005NI430W/ref=sr_1_sc_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1344848616&sr=1-1-spell

[sonic]
[sonic]
Niveau 7
13 août 2012 à 20:41:32

ouep, ça y est, les préco commencent (fnac, amazon, etc...)
Bonne nouvelle !

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
16 août 2012 à 14:50:27

Moi je l'ai preco chez game il y a deja un petit moment

Graad
Graad
Niveau 7
26 août 2012 à 23:13:14

Savez-vous si en prenant l'édition spéciale, on a droit au bonus de précommande avec le soldier pack ?

Graad
Graad
Niveau 7
28 août 2012 à 23:10:23

Personne pour me renseigner ? :)

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
02 septembre 2012 à 22:35:41

précommande dispo chez steam dans le courant de la semaine, voire fin de semaine

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
02 septembre 2012 à 23:48:56

J'ai la même question que Graad. On peut pas preco l'édition spéciale et avoir les bonus de preco?

simoco
simoco
Niveau 8
03 septembre 2012 à 17:59:01

De ce que j'ai compris :
Tu as une Edition Collector (uniquement pour la version PC avec artbook, poster, un insigne et du contenu digital comme la bande son, fonds d'écran)

Ensuite, tu as la version Edition Spécial Soldier Pack qui est un bonus de préco (la coupe classic, nouveaux designs d'armure et casque ainsi que les couleurs)

Et pour les versions numérique ce sera encore apparemment un autre bonus de préco...

Donc je pense qu'à partir du moment où tu prends, même une edition collector, en préco t'as le bonus... non ? (oui je sais, c'est justement la question)

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
03 septembre 2012 à 18:16:05

Ba je me souviens de n'avoir pas eu les bonus de préco à l'époque pour la collector de Batman AC (acheté à la Fnac).
Mais bon je vais essayer de contacter Amazon histoire d'être sur.

Graad
Graad
Niveau 7
03 septembre 2012 à 20:15:05

De toute façon, j'ai commandé l'édition avec Artbook et le reste, je verrai si il y a le bonus de précommande. Mais si je ne l'ai pas, c'est pas la mort, tant que je peux tuer des aliens à mon aise. :p

Sinon, j'ai trouvé une info sur Amazon.com qui dit ceci quand on prend la version Collector (que eux appellent l'édition spéciale) : Special Edition plus Pre-order Bonus Offer
Pre-order XCOM: Enemy Unknown for PC and get the Elite Soldier Pack as well as the Special Edition which contains unique XCOM items. The Elite Soldier Pack & Special Edition contents will be available in the product packaging. This offer will be extended to all pre-orders.

Il semble qu'en précommandant l'édition spéciale, on a droit au bonus.
D'ailleurs, si y a des belges par ici, l'édition spéciale est seulement à 45 € chez Smartoys. :)

simoco
simoco
Niveau 8
07 septembre 2012 à 10:13:27

Apparemment, le bonus de préco de la version dématérialisée serait...

CIV 5 :question:

Et ça ne serait pas une blague...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 10:29:15

Suffit de regarder sur Steam.

En fait CIV 5 ne sera contenu avec le jeu que si un maximum de personnes précommande.
Il y a 3 bonus possibles.
1) Le Soldier Elite pack (pour le moment à 37%)
2) des objets TF2
3) CIV5

Précommandez sur Steam !!!! :ange:

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
07 septembre 2012 à 16:06:47

j'attendais justement de voir les bonus de préco steam pour me décider.