Pour tenter mon expérience je n'aurai pas besoin de construire de générateur, ni quoi que ce soit dans ma base à part un relais.
Le prix d'un satellite c'est 77$. Au 3 mars j'en ai 1 en l'air et 3 en construction.
Il faut que je fasse la mission de l'ovni crashé, ensuite je le vendrai entièrement pour pouvoir me payer le relais.
Y a 31 jours en mars. Satellite 20 jours, relais 15 jours.
Deadline pour démarrer la construction de satellites: 7 mars.
Deadline pour lancer la construction du relais: 12 mars.
Deadline pour lancer les satellites: 27 mars à 23h59.
Si cela fonctionne, je fais en sorte d'avoir le bonus continental de l'Amérique du nord, (j'ai commencé aux USA, et ça tombe bien le canada a 5 en panique) pour me blinder d'intercepteurs à bas coût.
C'est sûr que c'est un gros sacrifice pour le début du jeu, mais si j'arrive (et si c'est réellement possible) à avoir 6 satellites avant la fin du mois, je pense que je serai confortablement installé pour la suite du jeu.
Ceci dit, j'avais pas ce projet en tête en lançant la partie, si bien que j'ai déjà gâché 30$ dans un médikit et 30$ pour deux soldats. Presque le prix d'un satellite. Je vais peut être recommencer au début si je vois que je suis juste.
Qu'en pensez vous ?
PS: la 2nde mission de panique arrive-t-elle bien avant le 12 mars ? sinon c'est foutu d'avance.