CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes bubonique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 23:01:54

Non mais sans déconner j'hallucine j'ai un succès, je propose de le partager et maintenant je dois me justifier sur la manière dont je l'ai obtenu, s'il ne t'intéresse pas ok je ne vais pas te forcer, mais s'il te plaît laisse moi tranquille avec tes remarques je n'ai rien contre toi et je ne cherche pas à te pourrir la vie en disant l'inverse de ce que tu dis.

simoco
simoco
Niveau 8
16 octobre 2012 à 23:05:13

oula doucement.. je vois pas où est le lezard. Je postais pas pour te contredire juste pour refaire monter l'info. Après si tu dis que tu es sûr de l'avoir remporté sans gagné, ok, ils ont changé legerement son obtention... mais du coup je trouve ça dommage car ça enlève du challenge.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 23:07:39

Ok c'est le dernier message que je t'adresse psk vraiment c'est n'importe quoi.

1-a la base on parle pas a toi mais a pikachu ,qui avait donné une définition erronée du trophée bubonique .

c'est TOI qui arrive ensuite en voulant contredire ,juste pour le plaisir.
On te met des déclarations des gars qui ont fait le jeu et qui te contredisent ,mais non tu reste sur ta position ,t'es le plus intelligent t'a jamais tords.

2-C'est toi qui cherche a me pourrir systematiquement ,vraiment je suis désolé pour toi ,mais ce genre de comportement ,vraiment ne fait que te discréditer.

au plaisir de ne plus avoir d'echanges avec toi.

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
16 octobre 2012 à 23:13:28

sauf que le texte du succès lui même ne parle que de jouer contre un "porteur" du trophée

c’est une infection c’est pas une récompense et ce genre d'expérience de contagion ont été menées de nombreuses fois dans les MMO ou jeux online car c’est un terrain parfait pour ce genre de test

simoco
simoco
Niveau 8
16 octobre 2012 à 23:25:10

Et ba voilà on va tous se faire une lèche car tout le monde a raison. Voilà ce qui avait été annoncé et voilà ce qui en est réellement aujourd'hui :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 23:27:24

Mais t'as un problème sérieux, j'écris un post pour partager un succès avec ceux que ça intéresse sans mauvaises intentions, après je lis des choses fausse comme le fait qu'il faille battre le porteur du succès je corrige juste non pas par méchanceté, mais à pur titre d'information et j'ai éfectivement pensé que tu t'adressais à moi, mais j'ai le succès, je sais comment il s'obtient, les devs ont peut être tout simplement décidé de changer le moyen d'obtention, j'y peux rien s'il ne s'obtient pas de la manière dont ils le disent mais je vais tenter de prendre des screenshots de mes deux succès et comme ça tu verras que l'heure est différente et j'espère que tu ne trouveras pas encore une parade.

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:27:52

Il semblerait que ce succès n'existe pas sur console...

J'ai regardé la liste sur Steam et il y en a 60 au lieu de 50 sur Xbox ou Ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 23:34:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350423200-capture-rencontrer-et-tuer.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350423240-capture-bubonique.png

Voilà j'ai même mis le forum de jeuxvidéos.com pour pas qu'on me dise que j'ai téléchargé les screenshots sur internet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 00:06:08

Donc là dans tous ceux qui sont intervenus sur le post, à part obscur-damien, personne ne le veut?

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
17 octobre 2012 à 01:12:26

bha moi bizarrement j'ai pas de succès sur ma version :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 11:10:20

On ne va pas te demander d'avoir au moins le courage de reconnaître que tu as eu tort, tu semble aimer soutenir les thèses théoriques. :)

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
17 octobre 2012 à 11:23:07

Moi je le veux bien, je suis très friand des succès et autres récompenses :content:

Mais je dois t'avouer que je ne suis qu'au début du jeu (Je viens de réussir ma première base alien et je n'ai encore jamais essayé le mode multi)

LeVieuxSinge
LeVieuxSinge
Niveau 8
07 janvier 2017 à 21:00:46

Salut tout le monde, je sais que je remonte un vieux topic mais ça évite la création d'un nouveau ! Je cherche à avoir ce fameux succès, si un généreux malade atteint de cette maladie voulait bien me la transmettre j'en serais honoré :-)))

Mon Steam : MaxSeam

Itugdokkalfar
Itugdokkalfar
Niveau 1
08 janvier 2017 à 22:46:28

On se trouve bien, je cherche aussi a l'avoir c'est l'un des deux succès qu'il me manque, si on t'as répondut je suis preneur aussi, sinon si quelqu'un l'a et veut bien me le faire gagner, un petit mp serait pas de refus ^^

LeVieuxSinge
LeVieuxSinge
Niveau 8
09 janvier 2017 à 07:16:42

Je l'ai obtenu hier c'est bon donc ajoute moi sur Steam je te partagerais ça :-)))

nestra
nestra
Niveau 7
23 avril 2018 à 12:33:15

Hello je cherche aussi quelqu'un pour faire ces succès sur pc ! S'il y a une bonne ame, hésitez pas à me mp !

La vidéo du moment