CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Aléatoire ?

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
16 octobre 2012 à 17:31:52

Salut.
Après 45 heures de jeu je m’aperçoit que pas mal de cartes reviennent en jeu.

Si il y a bien quelque chose que j'aimais sur UFO premier de nom c'était le côté aléatoire des lieu de baston.
J'avais l'impression de toujours faire des missions différentes.

Qu'en pensez vous ?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:49:17

J'approche la trentaine d'heure de jeu, j'ai eu aussi quelques doublons mais tres peu comparer à toute les maps que j'ai deja pu nettoyer.
A mon goùt ça manque un peu de variété car finalement on se retrouve quand méme souvent dans le méme genre d'environnement.

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
16 octobre 2012 à 17:49:51

Je suis d'accord, des maps aléatoires auraient été mieux que des maps préfabriquées, même si 100 maps différentes permet une certaine variété. Tôt ou tard on fini quant même par en faire le tour, reste plus que le côté aléatoire de l'apparition des aliens et de leur race...

csteam
csteam
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:51:07

Ils étaient pas capable de codé les maps aléatoire donc bon , a part des maps dans la neige y'a pas beaucoup plus de décors a avoir non plus , a part peut-etre des bateau dans l'océan.

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
16 octobre 2012 à 17:54:40

Pour les crashs, ça va encore. Mais pour les missions du conseil par exemple, c'est vite les mêmes... Surtout que c'est un peu bizarre, on retrouve des ennemis du début (allumettes) avec des soldats déjà bien bien évolué.

Busard
Busard
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:56:10

Moi aussi j'en ai eu marre des maps qui se ressemblent du coup j'ai baclé la fin de ma partie. J'ai du voir à tout casser que 10 maps différentes en ville et une tripotée de missions d'OVNIs.

Et le pire c'est bien les missions d'OVNIs, au début quand on croise chaque type d'OVNI c'est sympa, mais à la longue elles se ressemblent toutes beaucoup trop (tous les OVNIs sont pareils avec les mêmes points de spawn des aliens que ça en divient trop prévisible et surtout les décors, quelque soit l'endroit, c'est un forêt de pins... Dans le désert? Une forêt de pins! En plein milieu de la sibérie? Une forêt de pins! Et leurs "collines" font vraiment pas réalistes pour un sou.).
Certes elles sont toutes différentes mais y'a aucune variété et quand on a couvert toute la planète (ou les pays survivants) de satellites, les trois quarts des missions c'est de l'OVNI et on s'en lasse très rapidement (surtout sachant que le quart restant c'est des missions du conseil contre sectoids et thin men histoire qu'on les bacle sans pouvoir prendre le temps de les apprécier).

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:26:24

Ce qui me gène le plus c'est que l'on peut être n'importe ou dans le monde c'est toujours des taxis, des voiture de police ou des bus à l'américaine,avec le volant à gauche.
Quand je suis au royaume-uni (ou ailleurs) j'aurais quand même préféré qu'il fasse un effort sur ce point, mettre les petites particularités des véhicules selon le pays.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:31:13

Ha j'oubliais, et le Japon qui ressemble aux états-unis pour les maps urbaines.

csteam
csteam
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:04:04

Y'a ca et les voix , mettre 3-4 accents ca aurait été plus immersif , avoir une team full asiatique avec des accents américains , voila quoi :hap:

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
17 octobre 2012 à 10:05:46

J'espère que certain MOD proposeront des pack de maps.

Si vous avez des sites de fans qui vont toucher au code source dites le :)

La vidéo du moment