Moi aussi j'en ai eu marre des maps qui se ressemblent du coup j'ai baclé la fin de ma partie. J'ai du voir à tout casser que 10 maps différentes en ville et une tripotée de missions d'OVNIs.
Et le pire c'est bien les missions d'OVNIs, au début quand on croise chaque type d'OVNI c'est sympa, mais à la longue elles se ressemblent toutes beaucoup trop (tous les OVNIs sont pareils avec les mêmes points de spawn des aliens que ça en divient trop prévisible et surtout les décors, quelque soit l'endroit, c'est un forêt de pins... Dans le désert? Une forêt de pins! En plein milieu de la sibérie? Une forêt de pins! Et leurs "collines" font vraiment pas réalistes pour un sou.).
Certes elles sont toutes différentes mais y'a aucune variété et quand on a couvert toute la planète (ou les pays survivants) de satellites, les trois quarts des missions c'est de l'OVNI et on s'en lasse très rapidement (surtout sachant que le quart restant c'est des missions du conseil contre sectoids et thin men histoire qu'on les bacle sans pouvoir prendre le temps de les apprécier).