CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AML

Mouz80
Mouz80
Niveau 3
17 novembre 2012 à 12:25:21

NB: j'ai oublé de dire que c'est le model gris que j'ai utilisé, en protection pour les hommes et une fois sur l'ennemi il avait une gathling dessus qui a démonté les deux drones.

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
17 novembre 2012 à 13:49:50

Quelqu'un a testé l'AML volant?

juteu
juteu
Niveau 4
17 novembre 2012 à 13:59:52

bonjour , j'ai tester l'aml volant et franchement c'est une tuerie . maintenant j'en ai toujours un dans mon équipe .

solide , violent , rapide , avec toutes les améliorations possible il devient vraiment terrible .

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
17 novembre 2012 à 16:22:50

Je parle bien évidement aussi de l'AML volant. Effectivement, bien boosté c'est une tuerie. Ce serait dommage de s'en passer !

:)

ThePoloboss
ThePoloboss
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:38:58

Je prend toujours l aml non volant (aveec plasmique) et l'aml volant avec mes 4 soldats.
Ils sont trop puissant et en plus, le non volant on peut se mette a couvert derriere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 03:06:07

perso, l'aml je m'en sert dans les missions de sauvetage. mes hommes restent a couvert et font du tir au pigeon sur ET, l'aml lui je le balade sur la carte pour récupérer les civils

Commander666
Commander666
Niveau 6
20 novembre 2012 à 10:28:45

L'AML volant avec arme plasma est le plus intéressant des 3 AML possibles.

Il sert dans tous les domaines : éclaireur, attaque, défense.

Je ne sais pas si en tant qu'unité robotique, elle a une meilleure précision qu'un homme, mais elle n'a jamais raté un tir dans mon cas.

En défense, je le fait souvent monter à l'altitude la plus élevée, en vol, il est plus difficile à atteindre. Il couvre ainsi un large périmètre.

En attaque, il peut remplacer un grenadier face aux unités robotiques, je me demande même si il n'a pas un bonus comme le grenadier.

Dans les missions d'OVNI, je l'envoie vite fait sur le toit de l'OVNI, il sert de leurre pour attirer les aliens sur lui.
Il est tellement rapide qu'il est rarement touché en déplacement.

Dans les missions de sauvetage de civils, je l'envoie débusquer tous les aliens de la carte, dès que l'on découvre un alien, il laisse tomber les civils et se concentre sur nos hommes.

Le seul regret, ayant joué à UFO : Extraterrestrials, c'est que l'AML ne dispose pas de roquettes en deuxième arme.

Les places étant limitées (6 maxi), dès que j'ai débloqué la lance à fusion, j'aime mieux utiliser un grenadier avec Lance-roquette alien à la place, cette roquette à tête chercheuse est vraiment redoutable.

Mouz80
Mouz80
Niveau 3
22 novembre 2012 à 09:49:07

Je viens de finir les recherche pour l'AML valant, 2 sorties et 3 tués avec l'arme montée d'origine, pas trop mal.
Je vais ce soir aller à la fonderie pour installer un lazer ou un truc dans le genre, pour faire plus de dégât.

A suivre