CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capturer un alien

teenager42
teenager42
Niveau 5
15 octobre 2012 à 12:13:49

Bonjour a tous, je voulai juste savoir quels sont les avantages de capturer un alien en dehors des missions capture.
Cela vaut t'il la peine de tenter une approche corps a corps au risque de perdre mon soldat pour ne rien gagner au final.
Merci

Yorrek
Yorrek
Niveau 7
15 octobre 2012 à 12:19:46

Bah, en le capturant tu obtient un interrogatoire, un corp E.T, des armes intact et des nouvelles recherche ainsi que pouvoir voir leurs faiblesse en combat.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:46:58

Le premier avantage c'est de récupéré leurs armes (et de pouvoir les utilisés lorsque tu as les technologies nécéssaire). Vue que la plupart du temps tu es pauvre, c'est un avantage indéniable.

Tu dispose d'avantage de matériau pour les recherches et tu peux vendre les corps superflue (en en gardant toujours un minimum en stock pour les requetes) afin de te renfloué.
Ce qui veut dire, que tu peux utilisé les satellites pour réduir le niveau de menace quand tu en as besoin plutôt que de les utilisés pour gagner des ressources.

Bon, aprés il est souvent trop dangereux de tenté la collecte du maximum d'alien (et impossibles pour certains), mais quand c'est possible, cela peut être une aide non négligeable pour plus tard. (parceque malgrés le nombre de pays, on as l'impréssion de n'avoir que 1% de la contribution de la belgique sur le plan du financement).

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:05:39

Capturer un Alien c'est utile, mais effectivement dangereux. C'est recommandé d'en attraper au moins un de chaque race (de celles qui sont possibles à attraper!), et après personnellement j'en attrape quand l'occasion se présente : généralement c'est quand il ne reste qu'un ennemi assez affaibli et que mes soldats se portent bien, ce qui arrive plus fréquemment qu'on le pense. :)

dexo
dexo
Niveau 7
17 août 2013 à 10:13:43

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire la rencontre d'un nouveau type d'alien. C'est un duo en fait, une boule qui contrôle un disque volant full pv qui peut se transformer en une machine à tuer et qui vole.

Comme c'est ma première rencontre, j'ai essayé de capturer la petite boule, en prenant bien soin de l'affaiblir avant mais lorsque j'essaye de la capturer avec le stun gun, pas moyen...

Je me demande s'il ne faut pas essayé de le faire quand la boule est encore à terre mais dans ce cas, c'est ultra chaud parce qu'il faut le faire dès la rencontre et avoir le bon soldat à porté, chose impossible...

Quelqu'un sait comment le capturer?

Merci!

steinar
steinar
Niveau 3
17 août 2013 à 11:02:01

Tu ne peux pas le capturer. Il y a qq aliens dont c'est le cas: Chrysalis, cyberdisc (ton alien), sectopode.

steinar
steinar
Niveau 3
17 août 2013 à 11:10:29

Sinon, tu pourras capturer le drone (petite boule qui répare le cyberdisc) mais il faut debloquer d'abord un projet dans la fonderie, qui s'appelle 'electroflux amélioré' je crois..

dexo
dexo
Niveau 7
17 août 2013 à 17:41:48

Merci pour les infos Steinar!

Heureusement qu'il y a un survivant sur le forum^^ J'ai aussi trouvé le wiki qui donne pas mal d'infos donc je devrais mieux m'en sortir maintenant :)

Cyaegha
Cyaegha
Niveau 6
18 août 2013 à 13:08:03

Sniper avec le tir incapacitant + le paralyseur et c'est nikel ;)

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
20 août 2013 à 13:36:23

Moi j'ai perdu 1 soldat en voulant capturer un des petits télépathe. Et ça fait trois fois que j'en descend une sentinelle (Une fois par choix, une fois un soldat à paniquer, une fois un soldat en overwatch) et que la chef des recherches me rappel de le capturer vivant. J'aimerais bien la voir sur le terrain tiens

La vidéo du moment