CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laser VS Plasmique

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:34:31

Je me demandais s'il y avait un avantage à garder des laser ou s'il valait mieux passer au tout plasmique ?
Bien sûr ma question ne se pose pas pour les commandos :content: comprenne qui pourra :-)))

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:35:24

Clairement ...

Bien plus de dommage avec les armes plasmique ...

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:39:13

Alors :bye: :bye: les laser, c'est ptet pour ça que j'ai tellement de mal contre les tanks :rire:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
14 octobre 2012 à 14:40:13

le laser est tres utile au début du jeu,rapide a rechercher et faible coût de production.

Par la suite tu passe au plasma inévitablement.
Mais le laser va te servir un bon moment.

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
20 octobre 2012 à 07:00:15

la diference entre le fusil laser et plasmique est juste une difference de stat de +10 de visée pour le plasmique.
Je prefere garder le laser, il est plus stylé et de la distance d'ou je les allume y pas grande difference

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
20 octobre 2012 à 07:08:42

salut, juste une question au sujet des armes, après le plasmique il y a autre chose ou c'est la technoligie la plus avancée?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
20 octobre 2012 à 09:32:09

Il paraitrait qu'il y aurait le nucléaire...

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
20 octobre 2012 à 09:40:40

J'ai jamais pris le temps de vérifier dans XCOM mais dans UFO les armes lasers étaient largement plus efficaces que le plasma contre certains ennemis. (comme par exemple le Sectopode)

redpanama: il y a le canon à alliage mais c'est juste une arme et non pas une catégorie d'armes comme le Laser/Plasma.
On pourrait dire aussi qu'après le plasmique vient le psionique, même si c'est pas vraiment des armes à proprement parler! :-)

fennrir
fennrir
Niveau 9
20 octobre 2012 à 10:43:35

@nanosoft :
le fusil plasmatique est plus puissant que le fusil laser. tu confond avec le fusil plasmatique léger qui lui a les stats du laser mais avec un bonus de +10 visée.

@shakiro21 :
le nucléaire ne sert que pour 2 armes, un bazooka (2e arme grenadier) et une arme intercepteur.

@nemesis42 :
je pense que le canon à alliage fait partie des technologie plasmatique (il faudrait vérifier dans le jeux avec les crédits de recherches)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 10:56:02

Salut, non je ne me rappelle pas que le canon à alliage soit assimilé à la technologie plasmique, pour la simple et bonne raison que ses projectiles ne sont pas des munitions à énergie.

Maxoumii
Maxoumii
Niveau 6
20 octobre 2012 à 11:43:09

Le canon a alliage et bien du plasmique modifier pour tirer une sortent de mini boule plasmique très puissante mais qui s'efface sur le temps et plutôt vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 11:44:00

Ah ? Bon j'avais pourtant cru lire que c'était une sorte de flingue à la mass effect 1 :)

Merci pour la correction !

fraglc
fraglc
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:12:01

"Le canon a alliage et bien du plasmique modifier pour tirer une sortent de mini boule plasmique très puissante mais qui s'efface sur le temps et plutôt vite."

Bullshit.

Les scientifiques, qui réfléchissent sans cesse aux nouvelles applications des technologies alien, ont eu l'idée d'utiliser les fragments d'alliage alien non plus pour fabriquer une arme mais directement comme munitions intégrées à cette dernière.
Les alliages alien étant les matériaux les plus denses connus, leur potentiel destructeur se devait d'être énorme.

Le premier prototype de canon à alliage était construit en matériaux conventionnels, et les premiers tests de tir ont littéralement pulvérsié le canon.

La solution à ce problème de résistance de l'arme fut apportée là encore par l'immense résistance des alliages alien; en fabriquant un canon composé de ces alliages, les scientifiques sont parvenus à concevoir une arme qui a su parfaitement résister à plusieurs centaines de tirs lors de sa phase de test :d) arme validée, nouveau shotgun surpuissant disponible pour nos troupes :ok:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:29:22

SPOIL :
Par contre le lance missile "nucléaire" quelle déception.
Il fait à peine 50% de dégâts de plus que l'autre. Ok il est téléguidé mais à ce niveau ce sont surtout les dégâts qui comptent.

simoco
simoco
Niveau 8
20 octobre 2012 à 12:30:39

il me semble que le cannon à alliage est reservé au commando (si je dis pas de conneries) et que cette arme permet de ne pas détruire la liaison alien/arme (si j'ai pas fumé)

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
20 octobre 2012 à 16:07:08

le plasmique est mieux que le laser. perso ca ne m'a rien coûté car j'ai ramasser tout mes plasmiques en capturant les bestioles :p

fennrir
fennrir
Niveau 9
20 octobre 2012 à 23:55:32

@simoco :
oui le canon à alliage est un fusil a pompe, donc uniquement pour commando.
par contre t'as fumé ^^ seul l'electro flux ne casse pas les armes