CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capture de Chrysalis?

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
14 octobre 2012 à 11:07:33

Salut!

Voilà j'ai essayé de capturer un Chrysalis! Mais à priori cela est impossible. Je n'avais pas de cercle, rien. Dommage car je l'avais descendu à 1 pv.

Alors bug ou infaisable? J'ai l'électroflux de base.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:12:43

Tu avais quel pourcentage de chance de le capturer ?

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
14 octobre 2012 à 13:23:48

Non tu ne peu pas les capturer, de même que les drones et robots. (enfin tu peu améliorer le taser pour pouvoir pirater les drones mais ils deviendront des unités contrôlable pendant la mission en cour.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
14 octobre 2012 à 13:34:11

Si tu a vu les film "aliens",tu doit savoir que vouloir capturer vivantes ces créatures est une très mauvaise idée. :o))
Ca finit toujours par s'echapper,pondre un tas d'oeuf dans des hotes humains ,et ça se termine toujours tres mal.
Les devs ont du penser ça également

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
14 octobre 2012 à 13:42:33

Meta_maverick en fait il n'y a pas de pourcentage, l'option reste grisée. Je suppose que c'est du au fait que dénué d'intelligence, ils sont inutiles pour les crédits de développement.

simoco
simoco
Niveau 8
14 octobre 2012 à 22:02:08

@ guldruk : En combat, regardes ses infos, il me semble qu'il est indiqué qu'il n'est pas capturable.

@ c-une-blague : JUSTEMENT, ça c'était une bonne idée de scenar, je l'avais posté sur le forum de 2K comme idée de DLC -> capturer un zombie/Chrysalid -> retour à la base, équipe du labo décimée par l'infection et horde de Chrysalid à dégommer pour récupérer la base :oui:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
14 octobre 2012 à 22:18:13

Je pense qu'ils y a pleins de trucs cool a faire .
Mais ça sera surement pour la prochaine fois,voir des DLC.(j'en doute fortement sur consoles).

Il faut quand meme se dire que les gars partaient de rien ,ils ont pris beaucoup de risques en refaisant cette serie.
La réussite (c'est mon avis) ,et le succès (c'est bien parti pour) du jeu ,donneront surement une suite qui incorporera pas mal de nouvelles idées ,et je pense d'ici la un nouveau moteur graphique.

En attendant ,je suis extremement satisfait de ce qu'il y a . :oui:

simoco
simoco
Niveau 8
14 octobre 2012 à 22:31:08

[HS]Oui ils bosseront certainement sur le nouveau Unreal Engine 4 (si cette génération le supporterait)[/HS]

Sinon je pense que cette idée en DLC serait largement réalisable ! Et il faut pas oublier que les éditeurs adorent se gaver de DLC... (perso je déteste, surtout quand c'est déjà développé avant la sortie d'un jeu, mais c'est un autre sujet 'éternel' que je ne voudrais pas ouvrir ici. Mais pour XCOM je ferais volontiers une exception pourvu que ce ne soit pas de la branlette)

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
14 octobre 2012 à 22:40:28

On verra bien ,mais franchement ,tu la vu comme moi ,les gars de firaxis sont vraiment passionés par leur travail et par l'univers xcom.
Alors si des DLC doivent sortir ,ça m'etonnerais que 9a soit du foutage de gueule comme c'est souvent le cas avec les DLC.

La vidéo du moment