CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat codes pour le fun ?

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
24 janvier 2013 à 17:14:43

Mais bon, si tu n'as le jeu que depuis une semaine, tu as pas eu le temps de faire plusieurs fois la campagne. Tu devrais peut etre prendre le temps de la finir une ou deux fois histoire de bien assimiler tous les rouages du jeu. Et là tu verras, ça sera bien plus facile et tu n'auras peut etre même plus besoin d'utiliser les persos cheaté.

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
25 janvier 2013 à 14:06:07

Salut,

J'ai testé et ça fonctionne même sur un personnage féminin... qui se transforme donc en homme une fois rebaptisé.

De toute façon le look de ces perso "cheatés" ne me plait pas, et on ne peut pas les personnaliser, donc je ne pense pas les utiliser souvent.

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
27 janvier 2013 à 15:19:44

En plus, t'as pas de regrets à avoir, car au final les 4 persos cheatés ne sont pas plus puissant que tes soldats au grade maximal.

acidburns
acidburns
Niveau 29
29 janvier 2013 à 00:00:15

Ah? Il me semblait que si, niveau volonté.

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
31 janvier 2013 à 10:21:29

modifie le nom d'un genadier américain en "Leroy Jenkins" et t'auras un grenadier pouvant piquer un sprint sur au moins 5 fois ses cases d'origine.

maxousou1999
maxousou1999
Niveau 5
01 mars 2013 à 01:11:47

pour revenir au nom la comment fait-o pour changer les nom des personnage et y'a t'il des truc a respecter comme par exemple la nationaliter ou alors la classes (grenadier etc...) merci pour celui qui va me répondre :)

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:03:09

j'ai déjà perdu le mexique :'( jsuis en facile , mais bon c la 1ere fois que je joue au jeu et il est trop bien :p

SilverWolfGun
SilverWolfGun
Niveau 3
29 juin 2013 à 19:27:29
ombrawarsfr
ombrawarsfr
Niveau 4
14 janvier 2014 à 18:12:19

moi je les depuis hier j' ai jamais jouer a un XCOM et j arrive a garder mes pays mais mes troupe .....disons quel sont morte ou gravement blesser

ia_robotique
ia_robotique
Niveau 4
26 février 2014 à 01:08:15

Bon, pour revenir à la question...
Pour du cash facile. il y a Cheat Engine http://www.cheatengine.org/
Un tuto ici pour expliquer la manip http://www.youtube.com/watch?v=1aeRdg-5BCQ

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:14:39

Difficile de dire qui est le plus pathétique : celui qui demande des cheats pour son plaisir personnel sur un jeu solo, ou les pseudo PGM frustrés qui n'ont pas osé cheater et n'acceptent pas de ne pas être reconnus pour leurs talents anti-cheat.

Pour ma part, j'ai une petite voire grosse idée.

Si ça peut t'intéresser l'auteur, je joue à la loyale ma 4ème campagne (2ème sur Within) et j'ai des personnages tellement bien montés (à mes yeux) que j'en suis presque arrivé à m'ennuyer.

Augmenter la difficulté de Classique à Ironman Impossible ne change rien, je fume les Aliens presque trop rapidement :pf:
Du coup je me "contraint" à ne jouer qu'au Laser face à des Sectopodes en pagaille, avec des armures moyennes (plus jolies styliquement parlant en plus) et je banni les Snipers (Archange et vision commune + sniper plasma, le mec bouge une fois et fini avec un ratio de boucher :pf: ).

Mais même la c'est encore trop facile :fou: (et j'arrive juste au psionnique...)

Ceci mis à part, comme des VDD ont pu te le dire, il y a des noms qui te débloquent des personnages très évolués des que tu veux, mais qui resterons parfois moins bons que des perso que tu monterais à fond. Et ils ne sont pas customisables.
Ou sinon il y a des cheztengine plus complexe que je n'ai pas testé.

Testes les noms, et tu seras très vite dégouté par la facilité.

Alors, soit tu retenteras à la loyale.

Soit tu laissera tomber le jeu.

Mais on ne va pas penser à ta place :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:15:44

Et oui, je peux aussi être classé en pathétique pour avoir répondu à un auteur vieux d'un an :hum:

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:16:05

Ce qui est marrant, c'est que tu passes plus de temps à nous dire à quel point tu es fort. :-)))

]Simoun[
]Simoun[
Niveau 5
03 juin 2014 à 08:37:14

Et bien moi... moi... ben moi !.... moi j'ai fait toute la campagne en slip DIM !

La vidéo du moment