CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat codes pour le fun ?

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:35:47

Ah. Alors je ne sais pas, j'ai jamais essayé les cheat codes en fait... Mais je présume qu'il faut le faire sur un perso tout frais (qui n'a pas encore choisi sa profession). En tout cas, c'est ce qui parait le plus logique.

[tipex]
[tipex]
Niveau 30
17 octobre 2012 à 10:45:37

J'essaierais, merci

76zzz29
76zzz29
Niveau 3
10 novembre 2012 à 09:37:05

moi j'ai créer une nouvelle partie j'ai fais la mission 1
je suis aller a la caserne et j'ai renommer un soldat de base et sa marche .

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:41:47

RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 14 octobre 2012 à 05:49:42 Avertir un administrateur
Salut a tous , y a t'il quelque pars des cheat code pour le fun ?

J'ai envi de m'amuser a monter des perso's a fond avec une aide financière et moins d'ennui a cause des pays :noel:

C'est juste pour m'amuser , pas la peine de venir m'insulter :)

:d) Ok, un joueurs qui sait jouer mais qui veut poutrer à donf avec des codes. Chose qui est possible dans le mode de difficulté sur lequel il joue (cf: le mode "facile"). ça commence mal je sens qu'il va se faire insulter celui-là.
Hummm, 22 ans, bon...

Posté le 14 octobre 2012 à 06:13:37 Avertir un administrateur
ça reste hard a cause des pays et ça m'énerve de pas pouvoir profiter des armures sublime par manque de temps :-(

:d) Ton premier message parlait de s'amuser et là déjà le jeu "t'énerve". Quel manque de temps ? Ce jeu peut se jouer par bout d'un quart d'heure vu que tu peut sauvegarder tout le temps... Houla ça sent le mec qui assume pas sa loose et qui veut tricher pour voir la fin... en mode facile.

Posté le 14 octobre 2012 à 14:34:42 Avertir un administrateur
Largement ?

N'importe quoi ... C'est tout sauf facile de finir une partie sans perdre un pays , même en facile

:d) ça se confirme, t'es vraiment une quiche et tu aurai pu nous le dire dès le début. Je n'ai jamais joué à Xcom avant celui là et j'ai fini le mode normal sans perdre aucun pays. En mode classique j'ai juste perdu la France.

Au lieu de nous parler de cheats, va plutôt te renseigner sur la façon de jouer et arrête de faire ton ouin-ouin sur le mode facile, t'es lamentable et c'est pas comme ça que tu te fera respecter. Va t'acheter une paire de couille !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 19:05:45

1986_inside :d)

Ton argumentation était vraiment pas mal, mais finir ton post avec "Va t'acheter une paire de couille !" détruis toute ta crédibilités....

atricep
atricep
Niveau 6
10 novembre 2012 à 19:22:42

De toute manière les cheats codes, c'est pour les petites "couilles"! sans commentaires...

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
10 novembre 2012 à 20:40:31

C'est ce genre de conversation qui est fait et pour des petites couilles surtout !!!!

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:25:11

Faut pas rester coincé sur une paire de couilles mes loulous. Je trouvais ça drôle, ça faisait un peu chef des marines façon Alien 2 :noel:

Bon ben si ça plait pas, je retire.

ThePoloboss
ThePoloboss
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:08:40

ok il est peut etre pas tres bon mais plutot que de le lui reprocher, c'est mieux de l'aide a devenir meilleur.... Et puis ça évite une ambiance de m**de

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:40:43

Je comprends bien Polo mais là le mec se moque de nous. Il ne sait pas jouer et tente de nous faire avaler que c'est juste "pour le fun".

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
11 novembre 2012 à 04:18:51

Pour info c'est Ken LEVIN, et non Ken LEVINE :noel:

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
11 novembre 2012 à 17:44:27

en normal je n'ai perdu qu'un seul pays
3 en mode impossible

g refais en mode impossible, j'en ai perdu q'un. en fait les 2 premiers mois, je revendais tout au marché gris, ca me faisait du fric, et fabrication de satellites et de terminaux. ca a été de justesse.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:49:39

J'ai fait la même m_kayne pour le mode impossible et je confirme que ça fonctionne. Surtout la revente du matos des OVNI. J'ai gardé les cadavres par contre.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:50:06

Le mode "classique" je veux dire.

danpess45
danpess45
Niveau 7
18 décembre 2012 à 20:18:42

pour mettre le code il faut avoir une nouvelle partie ? je suis en carriere solo et les codes ne fonctionne pas

danpess45
danpess45
Niveau 7
18 décembre 2012 à 20:22:19

au xbox

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:57:52

"en normal je n'ai perdu qu'un seul pays
3 en mode impossible "

J'ai perdu un seul pays en impossible. :)

L'Argentine.

danpess45
danpess45
Niveau 7
18 décembre 2012 à 21:40:02

bravo ! mes pas réponse pour moi

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
24 janvier 2013 à 11:41:22

Bonjour,

Je remonte ce post car je viens de découvrir l'existence de ce "cheat" avec les noms des perso, j'ai le jeu depuis 1 semaine.

J'ai quelques nouvelles recrues que j'ai laissées de côté et je trouve difficile de les faire évoluer au stade où j'en suis, je compte donc utiliser cette astuce sur eux.

Par contre je me demande juste si ça fonctionne peu importe le sexe du soldat... si je nomme une femme "Kev Levin", ça va fonctionner ? Elle va se transformer en homme ? :(

Autre question : qu'en est il des pouvoir psi ? Le personnage pourra être testé ? Il en aura automatiquement ?

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
24 janvier 2013 à 17:09:28

Je suis pas sur, mais je pense que les persos cheatés ont des sexes prédéfinis. Et donc Ken LEVIN sera comme son prénom l'indique, un homme. Mais est ce que tu pourras transformer un perso féminin en perso cheaté? Faut essayer.

J'espère que tout le monde aura remarqué que pour une fois, j'ai rien dit sur les cheats. Je me suis retenu très fort de dire que les cheats c'est de la daube etc... Ha fuck, finalement je l'ai dit. :)

La vidéo du moment