RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 14 octobre 2012 à 05:49:42 Avertir un administrateur
Salut a tous , y a t'il quelque pars des cheat code pour le fun ?
J'ai envi de m'amuser a monter des perso's a fond avec une aide financière et moins d'ennui a cause des pays
C'est juste pour m'amuser , pas la peine de venir m'insulter
Ok, un joueurs qui sait jouer mais qui veut poutrer à donf avec des codes. Chose qui est possible dans le mode de difficulté sur lequel il joue (cf: le mode "facile"). ça commence mal je sens qu'il va se faire insulter celui-là.
Hummm, 22 ans, bon...
Posté le 14 octobre 2012 à 06:13:37 Avertir un administrateur
ça reste hard a cause des pays et ça m'énerve de pas pouvoir profiter des armures sublime par manque de temps
Ton premier message parlait de s'amuser et là déjà le jeu "t'énerve". Quel manque de temps ? Ce jeu peut se jouer par bout d'un quart d'heure vu que tu peut sauvegarder tout le temps... Houla ça sent le mec qui assume pas sa loose et qui veut tricher pour voir la fin... en mode facile.
Posté le 14 octobre 2012 à 14:34:42 Avertir un administrateur
Largement ?
N'importe quoi ... C'est tout sauf facile de finir une partie sans perdre un pays , même en facile
ça se confirme, t'es vraiment une quiche et tu aurai pu nous le dire dès le début. Je n'ai jamais joué à Xcom avant celui là et j'ai fini le mode normal sans perdre aucun pays. En mode classique j'ai juste perdu la France.
Au lieu de nous parler de cheats, va plutôt te renseigner sur la façon de jouer et arrête de faire ton ouin-ouin sur le mode facile, t'es lamentable et c'est pas comme ça que tu te fera respecter. Va t'acheter une paire de couille !