Je suis dans une mission de sauvetage au tout début. Le clavier est complètement bloqué, je peux rien faire avec. Je peux juste faire pivoter la caméra avec la souris en cliquant sur les icônes. Je peux pas sélectionner mes soldats, je peux pas aller dans le menu... j'y comprend rien. WTF Je suis en ironman là...
simoco
Niveau 8
12 octobre 2012 à 11:29:44
Remets des piles...
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:34:04
Sérieux, j'ai peut être fait une mauvaise manip et je suis dans une action que j'ai pas demandé ? Mais je comprend pas pourquoi je peux même pas aller dans le menu, c'est quoi ce délire. Il y a eu un patch de 2 gigas et il y aurait encore un bug énorme comme ça ?
doumer
Niveau 9
12 octobre 2012 à 11:52:28
Bonjour,
Dans les options tu serrais pas passé en manette.. Car si tu passe en manette le clavier est déactivée Il faut utiliser la manette pour repassé en clavier/sourie
J'ai eu le truc avec la manette 360 sur PC...
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:24:49
J'ai pas touché aux options. Et l'interface est toujours celle du clavier/souris. La souris est toujours activée. J'ai dû arrêter le jeu à l'arrache.
Clonetrooper80
Niveau 1
12 octobre 2012 à 14:22:47
Moi aussi j'ai eu exactement le meme probleme... Coupé le jeu a l'arrache et sauvegarde de 2h de jeu corrompue ! YOUPI
Pokmothe
Niveau 9
12 octobre 2012 à 14:30:28
Il faut savoir, qu'un rare bug apparait parfois, vous ne pouvez plus faire certaine action. Mais en général c'est juste sur un tour. :/
J'ai eu qu'une fois ce bug perso.
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:08:54
J'ai aussi des freeze de temps en temps, ça bloque, je fais un aller retour bureau, et ça repart. Sauf la dernière fois où le jeu a carrément planté. C'est agaçant je venais de finir une mission couronnée de succès.