CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo du gameplay

simoco
simoco
Niveau 8
15 mars 2012 à 16:08:19

Ola les aficionados,

je suis tombé sur cette vidéo bien alléchante du gameplay.
http://www.gamestar.de/inndex.cfm?pid=1589&pk=65229

Dans cette vidéo, il y a de petits détails qui dissipent pas mal d'interrogations comme :
- la Ship List qui révèle qu'on aura à dispo des chasseurs Interceptor équipés de missiles avalanches (pour les nostalgiques) dans différentes régions du monde Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique et que l'on pourra transférer et équiper.
Je reste quand même curieux de savoir si on va pouvoir participer à la stratégie de l'interception présente dans UFO : Enemy Unknown et reprise dans Aftermath il me semble.

- Et à la toute fin de la vidéo, on tombe sur le crash d'un énorme vaisseau. Manque plus qu'à rêver qu'on puisse entrer dans le vaisseau crashé pour finir le boulo.

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:11:07

Cool ! Merci pour le lien. Il y a plein de trucs que j'ai kiffé, d'autres moins ; mais je suis bien content d'avoir pu voir un bout.

simoco
simoco
Niveau 8
06 avril 2012 à 12:38:43

Ne loupez pas l'interview en live au PAX East !
A partir de 10h30 américaine où ils vont donner plus de détails sur leurs prochaines sorties dont surtout XCOM : Enemy Unknown de 13h00 à 15h00 américaine
(vous rajoutez 6h pour la France)

ici : http://www.twitch.tv/2K

[JV]kendryk35
[JV]kendryk35
Niveau 3
09 avril 2012 à 00:16:41

Désolé d’être pessimiste ou râleur, mais j'aime pas la gestion de temps du jeu.. les phases de combats???? je ne les comprend pas. on voit un soldat tirer sur son tour pendant 5 mn sans toucher, ou blesser E.T.????
le combat est scripté.... Cool .... "j'aime pas "

bon j’espère que c'est pas la finition du jeu on a encore le temps. plein d'autre jeu on radicalement changer en fin de courses... soyons optimiste

http://twitch.tv/2k/b/314356244 vidéo de démo

FatFarmer
FatFarmer
Niveau 5
09 avril 2012 à 19:21:41

Oui, c'est bizarre ça ressemble à un tir de suppression. Et les munitions sont illimitées ? :doute:

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
09 avril 2012 à 22:36:07

CC' est un tir de supression; les aliens peuvent également l' utiliser.

simoco
simoco
Niveau 8
10 avril 2012 à 15:40:31

En effet les munitions sont illimitées sauf pour les roquettes etc qui font partie de spécialités pour la classe artilleur.
Par contre, recharger son arme sera beaucoup plus long.

[JV]kendryk35
[JV]kendryk35
Niveau 3
10 avril 2012 à 18:53:22

illimité oui .... mais quand .. pendant tous le jeu? ou seulement pendant la phase de combat ,

pour moi je préfère que les munitions soient limité et recharger après chaque combat, parce que j'adorais faire des recherches sur les nouvelles armes comme le laser (avec munitions illimité) armes moins destructrice que le laser..

j'adorais et j'adore toujours emmener mon soldat chercher des munition sur un autre corps, ou lancer les munitions au autres soldat, avoir un porteur de roquettes avec un flingues qui accompagne l'artificier....

me retrouver avec une armes décharger devant un E.T , c'est flippant... et ça c'est du jeu...

simoco
simoco
Niveau 8
11 avril 2012 à 10:47:28

Oui, j'suis d'accord avec toi, j'aimais aussi ces phases de jeu mais ça va nous manquer parce qu'on emportera pas de munitions avec nous. Elles seront illimitées (sauf pour le lance roquette) même sur la phase de combat.
De plus tu ne pourras pas récupérer d'équipement sur le terrain car quand tu élimines un alien, ces artefacts tombent en morceaux.

C'est un parti pris (j'suis déçu) qui se justifie par exemple par l'aspect stratégique comme le tir de suppression qui vide tes chargeurs. Il s'en défendent en mettant en avant la contrainte des temps de rechargement des armes. Mais bon... faudrait pas qu'ils simplifient plus de choses là sinon ça va râler.

simoco
simoco
Niveau 8
11 avril 2012 à 12:00:58

La démo d'une mission complète "station service" http://www.youtube.com/watch?v=gWU9wxlIxig (la même sauce avec quelques détails en plus)
La démo d'une mission "gare"
www.youtube.com/watch?v=EEqjEMG6d_U (rien de bien nouveau)

ps: dommage qu'on ne puisse pas éditer ses post sur le forum.

hellman51
hellman51
Niveau 5
12 avril 2012 à 17:29:37

je crois qu'il ne faut pas s'attendre à un x-com 1 bis mais ce jeu m'a l'air tout à fait bien parti pour être bon! J'ai hâte d'y jouer. :-)

[JV]kendryk35
[JV]kendryk35
Niveau 3
13 avril 2012 à 19:20:29

je ne sais pas s'il faut s'attendre a un xcom 1er du nom! c'est vrai qu'on n'attend pas qu'un jeu prenne la relève du 1er! ;)
moi je suis pour que des mecs s’arrache le cerveau pour nous donner de nouveaux programmes , une autre façon de joué.. ou le plaisir de retrouvé les sensations d'avant , les suites ou les remakes sont fait pour être meilleur que leur ainée, l’élève doit dépasser leur maitre, ils ne doivent pas être des ersatz ou de pale copie.
c'est la loi de l'évolution informatique ....

la loi de Moore

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Moore