CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions /Réponses

_fatalcyp_
_fatalcyp_
Niveau 3
12 octobre 2012 à 20:17:53

Personne ne sait ? vraiment ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:34:19

Apparemment le dlc est dans la boîte en preco chez amazone. Donc je pense que tu l'aura.

_fatalcyp_
_fatalcyp_
Niveau 3
12 octobre 2012 à 20:40:45

OK merci je vais donc réfléchir dans mon coin pour voir ce que je fais

hellman51
hellman51
Niveau 5
12 octobre 2012 à 20:47:57

Bonjour chers xcomiens, je viens d'acquérir le jeu et l'adore.
Par contre, je ne comprends pas bien comment fonctionne le scan de la planète... Quand on active le scan, faut il choisir le satellite et tourner manuellement autour de la planète. De plus à quoi ça sert d'appuyer sur L2 (sur PS3) lorsque l'on scanne? Merci d'avance et bon jeu à tous.

bellyl12
bellyl12
Niveau 5
12 octobre 2012 à 21:08:50

autre question, peut battre en retraite ? je pense que oui, mais je veux une confirmation

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
12 octobre 2012 à 21:22:48

hellman :d)

Non quand tu active le scan ca se fait tout seul ,tu n'a rien a faire
Quand tu appuie sur l2 lors du scan ca permet de voir les diverentes couleurs de panique sur le globe et d'avoir une vision globale,c'est purement esthetique,puisque tu peut le voir dans ta base également.

Tiberius
Tiberius
Niveau 7
12 octobre 2012 à 21:25:24

Ah, ça m'intéresse aussi ! Merci pour la réponse.

Ce jeu est vraiment prenant.

acidburns
acidburns
Niveau 29
12 octobre 2012 à 21:30:02

Bonsoir tout le monde!

Alors j'ai reçu ma préco le jour de la sortie, ça c'est cool (merci Amazon), j'ai installé le jeu et sa mise à jour, je l'ai activé, tout fonctionne nickel.

Mais comme je n'utilise Steam que depuis peu de temps (le seul jeu que j'ai dessus c'est The Walking dead), je n'ai pas trouvé où et comment on activait son dlc du pack soldats d'élite. Alors j'ai ma clé du DLC sur un beau flyers contenu dans la boite, sauf que je ne sais pas comment l'activer. Il faut que j'aille dans quel(s) menu(s)s pour activer ce code?

Merci, et bon jeu à tous :play:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
12 octobre 2012 à 21:31:40

tout ce que je sais c'est que sur console au menu principal tu as l'onglet contenu téléchargeable tout a droite ,juste a coté de l'onglet options.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:38:04

Dans ta librairie Steam fais clic droit sur ton jeu, Propriétés puis onglet Contenu téléchargeable, si quelque chose est dans la liste ça veut dire que ton DLC est déjà activé; par contre je sais pas comment t'es censé "l'utiliser" vu que je suis en train de le télécharger pour l'instant.
Jte dirais ça quand ce sera fait si quelqu'un t'as pas répondu entre temps.

acidburns
acidburns
Niveau 29
12 octobre 2012 à 23:28:38

Merci c'est sympa.

Alors dans les propriétés, il y a marqué : "Vous ne disposez d'aucun contenu téléchargeable pour ce jeu".

Or, dans la boite, il est indiqué qu'il faut rentrer la clé inscrite sur le flyers du pack soldat d'élite pour l'activer. Sauf que je n'ai aucune idée de comment activer ce fichu code.

Le seul code que j'ai rentré c'est à l’installation, pour activer le jeu, la clé qui est sur la notice (qui est à part de celle du pack).

CrowCrow
CrowCrow
Niveau 6
12 octobre 2012 à 23:53:16

Dans les menus de Steam (Compte ou Jeux, je ne sais plus, et n'ai pas Steam sur cet ordi :s) Y a un option "Activer un code", tu peux essayer avec ça.

acidburns
acidburns
Niveau 29
13 octobre 2012 à 00:14:01

Merci, ça fonctionne en effet :)

Mais bon sang, c'est pas du tout explicite pour le coup, la flippe durant la recherche du téléchargement du DLC, le temps de savoir si c'était bon ou pas.

Par contre il n'y a qu'une seule variante d'armure de dispo. J’imagine que les autres variantes se débloqueront avec les nouvelles armures dans le jeu.

acidburns
acidburns
Niveau 29
13 octobre 2012 à 00:15:49

Pour ceux qui seraient en galère comme moi, j'ai oublié de préciser: c'est dans le menu "jeux", "activer un produit sur Steam".

bellyl12
bellyl12
Niveau 5
13 octobre 2012 à 01:50:56

personne ne sais si on peut battre en retraite ?
faut que je verifie sa, car enfin :ange: j'vais pouvoir jouer :bave: :bave:

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
13 octobre 2012 à 06:43:54

J'ai pas tenté, mais t'as essayer de mettre tous tes soldats dans la Zone rectangulaire bleue a coté de ton Skyranger ? (Oui je ne supporte pas la traduction du Skyranger en Mercure)

bellyl12
bellyl12
Niveau 5
13 octobre 2012 à 07:53:56

siisii, entre temps j'ai joué et oui on peut battre en retraite, j'ai meme laissé en chien un soldat blésser pour sauver la peau de 2 autre :ange:

sinon ma premiere j'ai commencer en class-iron sans tuto... ils m'ont explosé direct... direct j'ai recommencer cette fois avec tuto... et la j'vois que j'peux pas prendre l'asie, l'afrique, l'amerique latine c'est peu relou cette prise par la main pendant 1-2h..

en tout cas.. lourdddd le jeux, héé les mecs, un conseil abusé de l'overwacht

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
13 octobre 2012 à 09:30:55

Je vient de constater un chose .

J' ai recommencé une partie ,j'ai sauvegardé pendant la premiere mission ,juste a la fin.

C'etait pour vérifier un truc ,les soldats n'ont pas de classe spécifique.Le meme soldat peut prendre n'importe quelle classe.
J'ai rechargé la sauvegarde plusieurs fois ,et mes soldats se sont vu attribuer de manière aléatoire les classes ,a chaque fois c'etait different.
Donc en fait le meme soldat a une chance sur 4 d'avoir une des classes quand il prend sa premiere promotion.

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:30:22

Comment est-ce qu'on fait pour changer les nationalités des soldats ? et comment leur mettre un surnom ?

J'ai fais que 3 missions mon niveau n'est clairement pas haut j'ignore si c'est possible de le faire

Without_a_tear
Without_a_tear
Niveau 2
13 octobre 2012 à 11:32:22

Salut.

Les nationalités sont imposées.

Concernant le surnom, tu peux l'attribuer à partir d'un certain grade (je crois que c'est expliqué ig en laissant son curseur sur l'option).

La vidéo du moment