CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions /Réponses

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
12 octobre 2012 à 02:41:34

Je doute que tu puisses vendre un alien vivant (vu qu'il faut quand même une unité de confinement pour le garder). Ensuite, à moins que tes membres aient tous un truc pour stun, tu vas avoir du mal à tous les chopper.

Perso, je m'amuse pas trop à ça, proverbe XCOMien : "un bon alien est un alien mort".

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:49:54

Non belly , la je ne peut te répondre car je n'est pas encore reçu le jeux.
En attendant je joue sur la demo , c'est pour ça que je peut répondre a quelque petite question.

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
12 octobre 2012 à 03:39:11

Capturer des aliens c'est rudement chaud quand même ^^

CrowCrow
CrowCrow
Niveau 6
12 octobre 2012 à 09:29:41

Impossible de les vendre vivants, ou alors j'ai mal vu.
Et quitte à ne pas faire bouger un soldat, le mettre en vigilance est une bien meilleur idée.

simoco
simoco
Niveau 8
12 octobre 2012 à 09:53:17

+1
Et même si tu ne peux vendre les aliens vivants, au moins tu peux récupérer leur équipement intact... qui vaut beaucoup, beaucoup plus chère (et là ça devient une bonne source de revenus)
Perso, dès que j'ai l'occaz je tase un Muton (Goliath), leur équipement est terrible :)

CrowCrow
CrowCrow
Niveau 6
12 octobre 2012 à 09:55:14

C'est le moyen le plus économique pour se faire un arsenal plasmique de base <3

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
12 octobre 2012 à 11:49:21

Pour ta question sur l'evolution des shivs crowcrow,si personne ne ta repoondu entre temps je vais essayer de me prendre un shiv dés le debut et de voir ce qu'il advient quand j'ai obtenu les recherches assicoées.
Si il s'améliore automatiquement ,ou pas.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:45:25

J'ai commencé une partie. J'ai activé le tutoriel. Alors ok on refait les deux missions de la démo. Mais après, le jeu continue et même nous force la main et ne nous laisse pas le choix des actions. Est ce toujours le tuto ? Si je l'avais désactivé, serais je libre ? Et c'est à dire sans les vidéos de blabla, on vous demande à tel endroit, faites ceci, faites celà ? :question:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
12 octobre 2012 à 12:54:22

jte dirais ca dans quelques minutes ,je vient de commencer j'en suis a la deuxieme mission du tuto.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
12 octobre 2012 à 13:18:00

En fait de ce que je voit ,pour ta premiere partie il y a une initiation ,qui ne s'arrete pas aux deux missions de la démo.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:32:39

Ok, j'ai bien compris qu'il s'agit d'une initiation mais est ce que ça fait partie du dit "tutoriel" que l'on peut activer ou désactiver au départ ?

CrowCrow
CrowCrow
Niveau 6
12 octobre 2012 à 13:33:22

L'initiation te permet de partir sur de bonnes bases, mis à part la mort de 3 soldats. J'ai eu l'impression que les fonds fournit pour l'initiation sont plus élevés et tu as un grenadier pour la deuxième mission, mission de départ si l'initiation est désactivé.

Pour le SHIV, je viens d'en prendre un sur ma 3eme partie, donc je vais tester.

D'ailleurs, personne à une méthode plus ou moins sur pour débusquer des sapeurs, car sur 23 soldats (dont 4 morts) je n'ai que 2 sapeurs, ça fait un peu juste quand même. Et j'ai une profusion de Grenadiers et Sapeurs :/

CrowCrow
CrowCrow
Niveau 6
12 octobre 2012 à 13:34:47

Et oui, initiation = tutoriel. Sachant que certaines missions sont obligatoire initiation ou non.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:36:15

Ok merci.

bellyl12
bellyl12
Niveau 5
12 octobre 2012 à 13:44:34

ok, les gars, si j'comprend bien, on ne peut pas vendre un aliens vivant. la c'est clair, mais si on le capture vivant, on a ses armes intacte et elles on peut les vendre plus cher que de simple fracments, c'est bien ca ?

par contre vous avez pas rep a la possibilité t'en capturer un ou deux par mission ?

simoco
simoco
Niveau 8
12 octobre 2012 à 13:53:48

@ CrowCrow a dit: "...personne à une méthode plus ou moins sur pour débusquer des sapeurs, ... j'ai une profusion de Grenadiers ..."

Moins c'est complètement l'inverse, j'ai beaucoup de sapeurs et en grenadier, j'ai QUE celui du début. Ca me rassurerait d'en développer un autre mais j'ai plus d'utilité avec le sapeur.

CrowCrow
CrowCrow
Niveau 6
12 octobre 2012 à 14:25:43

@belly: les armes, tu les utilise, tu les vends pas, c'est beaucoup plus intéressant ;)
Et tu peux capturer autant d'ET que de charge sur ton Arc Flux (2 de bases, je sais qu'il y a une amélioration, mais je ne sais si elle rajoute des charges ou augmente la puissance) Donc avec un Arc, tu peux en avoir max 2 par mission, avec 2 Arc, 4, et ainsi de suite. Sachant qu'il y a une probabilité de réussite comme tout tir.

@simoco: Au moins, tu as le SHIV pour remplacer les grenadiers ^^

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
12 octobre 2012 à 14:27:46

moi j'ai eu un de chaque classe pour commencer .

simoco
simoco
Niveau 8
12 octobre 2012 à 14:29:25

@ CrowCrow : même pas, j'ai pas assez de tunes pour me payer ce cabriolet je préfère investir dans l'école des officiers. Mais j'ai espoir... un jour il sera mien... au oui.. un jour...

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
12 octobre 2012 à 14:29:53

Oui, tu as un de chaque classe quand tu commences, mais quand tu fais évoluer les autres bleus, tu as souvent une mauvaise répartition (j'ai eu une partie où j'ai eu 4 grenadiers à la suite, une autre où c'était 3 snipers d'affilé).

La vidéo du moment