CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions /Réponses

AEnima2
AEnima2
Niveau 2
21 octobre 2012 à 23:27:17

Bonsoir j'avais une question bète....

Le jeu fait bien des sauvegardes auto sur PS3 ? (ou alors c'est à nous de les faire)

J'ai joué quelques heures cet après midi j'ai fait une petite pause et ensuite j'ai repris. Mais lorsque je souhaites charger une partie aucune n’apparaisse...

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
21 octobre 2012 à 23:32:22

Sur ps3 la sauvegarde automatique est optionnelle ,tu doit l'activer

Tu doit appuyer sur start :d) modifier les options :d) jeu :d) activer sauvegarder auto.

Si tu n'a pas fait ca ,il faut sauvegarder manuellement .

Sinon tu a le mode homme de fer, pour l'activeril faut appuyer sur carré apprés avoir apuyé sur le logo "solo".

la différence entre ces deux sauvegardes ,c'est que le mode homme de fer ,n'autorise aucune autre sauvegarde ,une seule sauvegarde auto qui s'ecrase automatiquement.
La sauvegarde auto ,elle ,est en plus de tes sauvegardes manuelles.

AEnima2
AEnima2
Niveau 2
21 octobre 2012 à 23:35:49

Ah mince! Mdr je vais tout me retaper! Bon c'est cool heureusement que j'accroche au jeu merci du conseil ;)

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:38:59

c-une-blague Voir le profil de c-une-blague
Posté le 21 octobre 2012 à 23:23:47 Avertir un administrateur
C'est un truc qu'on retient a force ,il faut toujours garder un minimum de 5 cadavres de chaque.

Pour revenir a ta question, dépend de ton avancement ,et de ta chance.
Si tu est beaucoup avancé dans le jeu c'est rapé.

Les planeurs peuvent apparaitre encore tard dans le jeu ,mais a des rares occasions.Quand tu descend des gros ovnis (pas le plus gros ) tu peut en avoir certains.
Par contre les sectoides j' en ait jamais revu .
Les missions spéciales que le conseil va te demander pour la plupart ne comportent que enemis faibles.
Mais celle ci vers la fin ne comportent que des allumettes.

:d) mouais en gros c'est au petit bonheur la chance quoi :( d'ailleurs je trouve qu'il y a trop d'aléatoire dans ce jeu. Bah j'en suis au moment de construire la salle à hyperion un truc comme ça, mais je tarde un peu vu que je me concentre sur l'armement plamique vu que j'ai des goliath, secto alpha, berserk, cyberdisque et planeurs lourd et son est pas en plasmique ca devient short pour les missions où on doit sauver les civils...

Et je parle même pas des pays qui paniquent, je me suis fait niquer je crois, j'ai couvert l'europe et l'asie, du coup les missions à choix y a plus que les trois autres continents et donc deux qui montent à chaque fois... je sens la fin là, c'est un cercle vicieux ça me fait chier vu le nombre d'heures que j'ai dessus :(

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
22 octobre 2012 à 00:47:05

De toute façon c'est pas si important que ça ,les bonus que donent les cadavres de planeurs et sectoide a ce stade sont négligeables.

Par contre je suis étonné que tu aient rencontré que ces races d'aliens vu ton avancement.

Il y a encore quelques surprises ,et la ,tu te dira que le tout plasma est indispensalble. :p)

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:40:44

Papy_Alastor

Si ca peut te comforter, j'ai appris un truc dans ce jeu. Une partie n'est jamais perdu. La prochaine sera bien mieux. Etc... J'ai eu deux parties foirés à cause de bugs... En fait le coup d'apres j'ai vachement progressé! Le coté gestion est facile une fois que tu as compris comment ca marche. Satellites, panic, bonus, ingenieurs, evolution des soldats, meilleurs equipement etc...

galou2
galou2
Niveau 5
22 octobre 2012 à 08:35:07

bonjour
peut on aussi se mettre dans la peau d un soldat
style 1er personne ou 3eme personne pendant les phases de jeu? quand on veut?
merci

orellano123
orellano123
Niveau 4
22 octobre 2012 à 08:52:42

J'ai un petit soucis au niveau de la dernière mission, l'assaut du vaisseau temple..

arrivé à la dernière salle avec la boule violette je comprends pas ce qu'il faut faire:

si je tu le 1er éthéré la partie se termine avec la cinématique de notre gars qui reste dans le vaisseau pour sauver la terre, mais je perds..

j'ai tenté un rush jusqu'au bout avec ce même homme en pensant qu'il se passerait quelque chose et non rien...

J'ai même fait le rush puis tué petit à petit tous les éthérés qui battaient en retraite, et pareil au dernier je perds quand même!

Quelle est l'astuce svp?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:11:26

Putain les gens, sérieux > <

Mettez des balises [SPOIL] quand vous parlez de la fin du jeu, quoi !

orellano123
orellano123
Niveau 4
22 octobre 2012 à 09:26:34

oui tu as raison...je laisse les modos déléter je crée un topic avec la balise pour éviter les spoils :diable:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:57:58

@galou => non

simoco
simoco
Niveau 8
22 octobre 2012 à 12:00:48

@galou, @ATX-12 : enfin... à la 3ème personne juste à la visée quoi.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
22 octobre 2012 à 20:02:57

Il y a aussi les moments ou on a la caméra action quand un soldat se déplace ,court ,ou passe a travers une fenêtre.
Mais c'est rare et aléatoire.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:23:34

Un pays avec une couverture satellite ne subit plus d’enlèvement??
Dans le topic de c-une-blague il y a marqué ça :
"-2. Pour interdire une action alien.
Il s'agit ici d'empécher l'ovni de compléter n'importe quelle autre mission,par exemple des enlèvement ,ou une terreur. "

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
22 octobre 2012 à 20:29:51

Il ne suffit pas d'avoir une couverture satellite ,il faut également descendre les ovnis que tu détecte,si tu ne le fait pas ils feront leur mission.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:32:38

Oui, c'était sous entendu dans la question mais merci :p)

Faut que je m'occupe de couvrir l’Afrique alors (30% de crédit en plus c'est pas de refus, 1 jours après le compte rendu du conseil je suis déjà à sec...)

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
22 octobre 2012 à 20:38:07

je vais rien dire pour pas spoiler ,mais vers la fin du jeu on peut savoir quelles sont les intentions des ovnis qu'on détecte ( on peut savoir d'autres choses aussi).
Donc si tu fait rien il va vont faire la mission que tu a vu.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:38:12

Justement qu'est ce qui te permet de savoir ça ? J'ai remarqué à un moment que je voyais la composition de l'équipage (ce qui est bien sympa). C'est la salle gollop ?
Quand à la fin du jeu (je ne mets pas de SPOIL parceque quand on lit fin du jeu ou dernière mission ça me parait assez clair, fin de l'aparté) c'est quoi cette histoire de perdre ? :doute: il y a plusieurs fins ?

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:47:27

non c'est :

:spoiler:

le relais a hyper-ondes.

Quand tu clique sur l'ovni,en principe avec les informations relatives a la race ,le nombre des aliens , tu a la mission qui lui est attribuée .

:spoiler:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:54:52

Ok merci :)
Dis donc c'est carré avec toi tu aurais presque pu être modo :rire:
En tout cas super boulot pour le guide il y a vraiment plein d'infos :oui:

La vidéo du moment