c-une-blague Voir le profil de c-une-blague
Posté le 21 octobre 2012 à 23:23:47 Avertir un administrateur
C'est un truc qu'on retient a force ,il faut toujours garder un minimum de 5 cadavres de chaque.
Pour revenir a ta question, dépend de ton avancement ,et de ta chance.
Si tu est beaucoup avancé dans le jeu c'est rapé.
Les planeurs peuvent apparaitre encore tard dans le jeu ,mais a des rares occasions.Quand tu descend des gros ovnis (pas le plus gros ) tu peut en avoir certains.
Par contre les sectoides j' en ait jamais revu .
Les missions spéciales que le conseil va te demander pour la plupart ne comportent que enemis faibles.
Mais celle ci vers la fin ne comportent que des allumettes.
mouais en gros c'est au petit bonheur la chance quoi
d'ailleurs je trouve qu'il y a trop d'aléatoire dans ce jeu. Bah j'en suis au moment de construire la salle à hyperion un truc comme ça, mais je tarde un peu vu que je me concentre sur l'armement plamique vu que j'ai des goliath, secto alpha, berserk, cyberdisque et planeurs lourd et son est pas en plasmique ca devient short pour les missions où on doit sauver les civils...
Et je parle même pas des pays qui paniquent, je me suis fait niquer je crois, j'ai couvert l'europe et l'asie, du coup les missions à choix y a plus que les trois autres continents et donc deux qui montent à chaque fois... je sens la fin là, c'est un cercle vicieux ça me fait chier vu le nombre d'heures que j'ai dessus