CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions /Réponses

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
18 octobre 2012 à 23:37:22

Personnellement je joue sur XBOX, et honnêtement le mode "impossible" est réellement IMPOSSIBLE ! Tu as beau avoir 60% de précision et de critique, tu vas louper l'alien à découvert, que toi qui est caché partiellement, il va te mettre un critique...

Je sens que je vais le faire en "classique" et sans "ironman".

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
18 octobre 2012 à 23:47:26

Classique et iron c'est le plus plaisant ,il est grandement faisable.
Il faut juste etre patient parce que le debut est frustrant ,les bleus sont un peu a la ramasse ,tes armes sont pas terribles.

Dès que tu a quelques soldats gradés ,que tu commence a avoir de l'equpement supérieur,surtout le fusil laser pour tous tes bleus a la place de la mitraillete de base (qui est nulle a ch....) ca devient beaucoup moins frustrant.

Le mode impossible +iron man ,c'est quand on a fait le tour du jeu et qu'on veut se lancer un défis.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
18 octobre 2012 à 23:50:46

Respect quand même a ceux qui le finiront en impossible et ironman. ( sans cheat biensur ).
Mais je pense qu'ils ne seront pas nombreux.
Moi , une fois le jeux connu sur le bout des doigts , je compte bien essayé. Mais j'en ai pour 4/5 ans :lol:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
19 octobre 2012 à 02:52:22

Rahhhhh , j'ai vraiment un problème avec les medikits.
A chaque fois ou presque , mon sapeur est a côté de la personne a soignée , mais impossible , car ce fichu "carré " ne tombe pas sur le perso , il est tjs dans l'autre sens.
Comment on fait pour sélectionné ou déplacer ce fichu "carré "( icône quand on utilise le medic) ?

Merci

bugzz2
bugzz2
Niveau 3
19 octobre 2012 à 02:57:38

désolé je comprend pas ce que tu veux dire ... il suffit de cliker sur le gars a soigner

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
19 octobre 2012 à 04:29:21

Exemple
:d) sur le côté d'une voiture , je met un grenadier , ensuite un commando et un espace libre au milieu d'eux
. Un des 2 se fait touché, j'avance donc mon sapeur au milieu des 2 persos et là, mon perso ne veut pas lui donné un medic car il n'est pas tourner du bon côté.

Ou même SI mes 2 persos sont touchés , comment sélectionnez celui a qui l'on veut donné le medic , car pour le moment j'ai l'impression que c'est le jeux qui décide et pas moi. Impossible de déplacer le medic sur la personne voulu.

J'espère avoir été clair cette fois. :ok:
Quand au "carré blanc", il est présent quand on veut se servir d'un medic avec un rond rouge autour.

astre94
astre94
Niveau 5
19 octobre 2012 à 09:55:16

Normalement tu appuie sur TAB et sa devrais sélectioné un des 2 soldats que tu désire soigné.
Ou comme dit avant tu clic directement sur le soldat.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
19 octobre 2012 à 09:56:52

Oui mais comment le sélectionné ( je suis sur 360) , j'ai pourtant essayer toute les touches.

simoco
simoco
Niveau 8
19 octobre 2012 à 10:02:58

Le medikit n'a pas un effet de zone ?
Au pire tu pourrais te l'appliquer à toi et l'effet de zone fera le job non ?

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
19 octobre 2012 à 10:08:21

Normalement, tu as une cible, comme lorsque tu utilises une arme et tu sélectionnes la cible "éligible".

Le medikit est mono cible, et son effet varie de 4 à 10 hp suivant les recherches / atouts du sapeur.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:11:46

salut

comme dit precedemment,moi au milieu de 2 persos touchés,impossible de selectionné celui que je veut..ou alors je suis a coté d'un seule perso pour lui donné le medic et c'est impossible car le sapeur est tournée de l'autre coté et je ne peut selectionné la cible..

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:18:31

Il faut utiliser la touche "RB" sur xbox pour changer de cible.

"Je crois que je vais bien me marrer en personnalisant plus caricaturale ment mes soldats, dites-moi, d'où vient le nom " Sadam Wasir " que j'ai utilisé pour une de mes femmes ? :noel: "

Fan du JdG?

Sinon j'ai une autre question.
J'ai débloquer la station satellite (qui permet d'avoir 4 satellite au lieu de 2), mais est ce que le bonus de proximité marche avec les terminaux de liaisons basique (ceux à 2 satellite)?

astre94
astre94
Niveau 5
19 octobre 2012 à 10:27:38

Torisuka, oui le bonus se cumul quand meme ne t'inquéte pas ^^

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:38:00

Torisuka59 , mon sauveur :ange:

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
19 octobre 2012 à 10:43:30

Idem pour les générateurs :p Du moment que c'est le même type de building, ça marche (labo / atelier / générateur / station, etc etc).

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:53:59

Ouf, je me voyais mal trifouiller ma base pour remplacer les 2 terminaux de liaison que j'ai déjà :X

bugzz2
bugzz2
Niveau 3
19 octobre 2012 à 11:05:39

xd ATX-12 tu es sur xbox ! c'est pour ça que je comprenais pas ta question , sur pc c'est instinctif :p)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:13:23

C'est rien man , merci quand même de m'avoir répondu :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:27:51

Desolé si la question a déjà été posé , mais pas envie de tout lire ( nuit blanche), donc est ce que les bonus de constructions sont cumulables a la verticale.
Merci

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
19 octobre 2012 à 12:31:28

Oui ,ils sont cumulables dans les deux sens .

Ca te permet notamment de faire des carrés avec des doubles bonus,