CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions /Réponses

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
17 octobre 2012 à 13:22:08

ah voilà j'étais pas le seul voici le thread en question en tout cas pour ceux qui auraient aussi ce pb ( pas encore lu )

http://steamcommunity.com/app/200510/discussions/0/864948299972790078/

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
17 octobre 2012 à 13:32:44

c'est bon le fix marche

allez à :

My Documents\My Games\XCOM - Enemy Unknown\XcomGame\Config

éditer le fichier "XcomInput.ini " avec notepad en remplaçant les valeurs de 1.0 par 400.0 et 0.8 par 200.0

dans les 2 dernieres lignes en fin de section juste avant la section " engine.debugcameraInput

voici les lignes concernées du ini:

Bindings=(Name="XboxTypeS_RightX", Command="Axis

aTurn Speed=1.0 DeadZone=0.2")
Bindings=(Name="XboxTypeS_RightY", Command="Axis

aLookup Speed=0.8 DeadZone=0.2")

[Engine.DebugCameraInput]

bon jeu !

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
17 octobre 2012 à 18:19:52

Merci de ta contribution , ça sera utile a tous ceux qui ont eu le même probleme.

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
17 octobre 2012 à 18:34:29

:)

par contre après fix , il faudra peut etre revoir les valeurs données ( 400 et 200 ) car lorsqu'on zoom en vue fourmillière aevc la manette sur pc , ça va trop vite et devient ingérable

je fais qq tests pour voir

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:37:52

Bonjour,

Je suis à la première mission d'attaque d'une base alien sur Terre.

Un Alien est "apparu" juste a côté de mes troupes et à tuer l'un de mes gars.

Depuis, il reste un curseur rouge qui clignote là où le mob en question est mort. (même dans le brouillard de guerre)

Pour cette apparition bizarre, il s'est téléporté ?

Je précise que le niveau à la forme d'un couloir que j'ai ratissé soigneusement. C'est impossible d'avoir loupé une brute isolée en chemin.

Quand l'un de mes hommes meurt, j'accepte car c'est le jeu mais si c'est un bug, je recharge...

Merci pour vos réponses

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:39:08

Dans le menu recherche , cela correspond a quoi le "" voir les crédits de recherche""" ?
Merci

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
17 octobre 2012 à 18:46:28

A chaque fois que tu capture un alien vivant tu obtient des crédit de recherche pour un secteur,ça veut dire que les recherches dans le secteur donné iront plus vite.
enfin ,il faut l'interroger pour avoir ça ,il suffit pas de le capturer.

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
18 octobre 2012 à 11:56:27

je me demandais ce qu'on perdait exactement quand on explose les aliens avec des greandes ou des missiles?
on perds des alliages ? qqun sait cb?

astre94
astre94
Niveau 5
18 octobre 2012 à 12:00:13

Tu perd des fragment d'armes et le corps de l'alien tout simplement.
Aprés si tu explose des parti d'un vaisseau la tu perd du l'alliage et aussi de l'élirium je pense.

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
18 octobre 2012 à 12:02:34

owned by tab

faut il ne pas hésiter a les exploser dans les premieres missions où on est le plus fragile?
parceque les grenades ca rate quasi jamais, ca detruit les couverts et ca tape en zone.

sinon je me demandais comment bien optimiser la prod d'energie , cad quel type de generateur.
et aussi comment et quand aborder la question de la couverture aerienne? parce que c'est pas donné quand meme.

je commence en impossible-ironman. ces quelques reponses seront salutaires je pense.

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
18 octobre 2012 à 12:03:36

le corps tu le recupere, c'est sur. je vais faire un test pour voir combien on perds en alliage par alien .

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
18 octobre 2012 à 12:45:51

bon apparement c'est 2 alliages recup pour un alien de base, dinc conclusion = au debut du jeu , abusez des grenades !!!

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
18 octobre 2012 à 13:26:03

Pour les premières missions en effet il faut utilser des grenades ,les bleus sont a la ramasse ,surtout en impossible.

Pour le reste il faut envoyer un satellite dés le début,en impossible tu doit accepter de perdre des pays ,la panique monte trop vite .
Pour le reste choisir les missions ou on te donne le choix entre 3 continents ,le choix est propre a chaque partie,bien sur il vaut mieux choisir entre ingénieurs et le cash ,les scientifiques ca ne sert a rien au début.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:42:10

Salut.

Mon jeux ne reconnaît plus le dlc. Effacer et retelechargé et rien n'y fait. Fait chiez j'avais fait des persos sympa. !!!!!'

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
18 octobre 2012 à 13:46:14

franchement , en ce moment je joue en impossible iron man,j'evite de personalliser les soldats,en tout cas avant un bon moment,j'attend qu'ils aient au moins un grande de

Les bleus ont une espérence de vie plutôt courte.^^

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
18 octobre 2012 à 13:50:11

ce jeux commence a serieusement me gaver ...
c'est vraiment qu'une histoire de chance en fait!
un thin men a decouvert avec le marqueur visée holographique esquive 1 tir a 75% et a 2 tir a 85 % , et il one shot un grenadier a 9 pv sous couvert complet plus la grenade fumigene.
wtf...

je precise qu'il venait de pop et s'etait mis en survey, donc aucun bonus d'esquive dut au dash.

c'est de moins en moins un jeux de tarctique pour moi, mais un petit jeux de proba. je vais retourner sur civ je pense.

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
18 octobre 2012 à 13:57:09

je viens de calculer les probo ca fait 2.7% de chance que ca se produise pour l'esquive et 0.4% que ca se produise pour les degats ...

les seuls perso que je perds, c'est des crits derriere un couvert complet non contourné, cad 1 par escarmouche environ. je trouve ca bizarre quand meme, ces circonstances extremes en terme de proba produisent tres souvent en impossible et quasi jamais en classique.
augmentation de la valeur des jets? je commence a douter

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
18 octobre 2012 à 13:59:13

j'ai remarqué la même chose,j'ai changé ma manière de jouer ,je contourne énormément,je fait très rarement confiance aux couverts,uniquement quand j'ai pas le choix.

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
18 octobre 2012 à 14:16:26

si les couverts sont tres utile en theorie.
un couvert partiel baisse de 20% les chances de se faire toucher.
un couvert complet de 40%.Se mettre en esquive active pareillement.
il baisse aussi la chance se prendre un crit.

mais je viens d'avoir la preuve que l'ia triche en impossible. je viens de rater un tir a 100% de chance de toucher, cad que l'ia a un bonus natif d'un pourcentage inconnu qui lui permet d'esquiver les attaques,meme si elles sont inesquivable.mais bon au passage, j'ai VRAIMENT pas de chance aujourd'hui =D

mouaip...

Zatto-01
Zatto-01
Niveau 7
18 octobre 2012 à 15:40:40

Salut a tous les chasseurs d'alien,
j'ai un ptit problème est cela concerne l'interception d'ovni,
j'ai essayé de chercher sur le forum mais rien trouver.

Mon problème:
j'en suis à l'ovni-10, taille moyenne, est vient de recevoir mon super avion/ovni "vulcan" je crois, et bref, je me le fais défoncer comme si c'était un vulgaire avion de base...j'ai pourtant l'aide à la visée, le bouclier et le "pisteur" pour le suivre 5 seconde de plus..rien y fait, il se fait défonce !
Petite rescision, j'ai l'arme de base pas le temps de lui poser un laser je suis à un jour du conseil...

Bref, je me débrouille plus ou moins en combat mais malgrès mes heures de vol, je comprends toujours pas ces dogfights à la noix...
J'en ai déjà laissé fuir plus d'un "ovni moyen" et j'étais sur que cela venait du fait qu'il était impossible de les intercepter avec un avion de base, maintenant que j'ai le super "vulcan" bin je me le fait défonce quand même... :snif2:

Une bonne ame pourrait-il me venir en aide ? :ange:

La vidéo du moment