CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions /Réponses

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:16:34

rebonjour(soir)

j'ai de nouveaux deux questions qui n'attendent que votre sagesse pour être résolues :)

primo, c'est tout con, mais où peut-on voir le nombre d'ingénieurs et de chercheurs que l'on possède?

secondo, est-ce qu'on peut changer les satellites de place pour surveille un autre continent?

d'ailleurs alors que j'essaye d'équilibrer les missions entre les divers nations et continents, j'ai déjà plein de pays avec 4 sur 5 en panique, parce que si je sauve la Russie, c'est tous les pays d’Amérique du sud et d'Asie qui prennent deux points de panique! (y avait 3 missions au choix, dont une pour l’Asie, une pour l’Europe et une pour l’Amérique du sud)

j'ai loupé un truc capitale?

et enfin, je répond à ma propre question de tout à l'heure, contraire à ce que laisse entendre la description, il faut construire les générateur thermique non pas au dessus d'une case de vapeur, mais sur une case de vapeur (c'est pas très clair leur explication je trouvais).

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:23:21

"""
:d)
primo, c'est tout con, mais où peut-on voir le nombre d'ingénieurs et de chercheurs que l'on possède?

:d) secondo, est-ce qu'on peut changer les satellites de place pour surveille un autre continent?

""""""""

Idem , j'aimerais bien avoir la réponse.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 23:27:34

primo :d) quand vous cliquez dans la base sur l'icone recherche c'est toute en base de l'ecran au milieu,pareil pour ingénérie.
Vous l'avez loupé? :-)

secondo :d) non bien sur ,ca serait trop facile sinon.

Petit conseil ,toujours garder un satellite pour la fin du mois pour faire baisser la panique d'un ou des pays qui sont au max.
De plus ,il vaut mieux attendre au max ,psk on peut toujours avoir des missions du conseil vers la fin du mois qui font baisser le pays en question avec un peu de chance.
Donc on gacherais l'effet de baisse de panique du satellite.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:32:51

c-une-blague -> c'est normal que j'ai pas une thune ? :rire:
punaise qu'est ce que c'est chaud... heureusement pour 2 scope j'ai reçu 4 ingénieurs :content:
j'ai finalement perdu 2 pays pas d'autre choix :non:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
17 octobre 2012 à 00:15:23

Meta_maverick :d) oui c'est normal :o))

Maintenant moi je privilégie la thune dans la premiere mission ou tu peut choisir(entre argent et ingénieur et scientique) ,histoire d'envoyer des satellites le plus tot possible et de constuire des vestes en nano fibre et un médikit.
La mission d'apres je prend les ingénieurs,j'envoit un atelier et ensuite un relais satéllite.

Tu peut vendre tous les équipement de vaisseaux alien ou c'est marqué" "endomagé ,dans le marché gris .

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:19:54

Dis moi quand tu recommence une partie c'est tjs les mêmes missions et mêmes cartes ou c'est des cartes aléatoires ?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:21:43

En fait tous les objets où il est marqué en vert dans la description : "Cette objet n'ofre aucun bonus de recherche et peut être vendu librement" ne servent à rien à part ce faire de l'argent, ils ne sont pas forcement endommagés.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
17 octobre 2012 à 00:23:15

Non c'est a chaque fois différent.

Les seules missions qui vont se répéter c'est les missions du conseil(et certaines missions clefs).Et encore le nombre et la position des aliens peut changer.

Avant de recommencer ma partie en iron man,j'ai rechargé pleins de fois pour avoir un 4 de départ avec au moins un petit français.
Et bien c'etait différent a chaque fois.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:24:53

pour la supress page précédente, je rajoute qu'elle permet un tir gratos si l'ennemi bouge, et avec les améliorations tir holographique et la dernière qui augmente l'effet de zone des attaques, le grenadier peut "clouer" plusieurs ennemis

le sapeur a aussi un tir de supression intégré :oui:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:26:31

Ok super pour la rejouabilité.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
17 octobre 2012 à 00:31:10

En fait si tu prend le tir de supression pour le sapeur ,tu renonce a la compétence réanimation.

Moi peso je préfère ravoir réanimation.

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
17 octobre 2012 à 04:05:37

Réanimation indispensable !!!

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
17 octobre 2012 à 11:39:35

c'est clair ,rajouter 33% de points de vie en réanimant au lieu de stabiliser le soldat a 1 pv ,c'est super utilie

Karmya
Karmya
Niveau 5
17 octobre 2012 à 11:47:29

Petite question
Il me semble avoir lu quelque part que les pays possèdant un satellite ne feront plus parties des choix concernant les missions d'enlèvements. Est-ce vrai ?

Si c'est vrai, cela veut-il dire qu'il n'y aura plus de mission d'enlèvement si la couverture satellite est total ?

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
17 octobre 2012 à 11:52:05

Exact les missions d'enlèvement arrivent psq des vaisseaux aliens se sont posés et que les as pas détéctés,ou descendus.

Donc tu n'aura plus ces missions la quand la couverture sera totale ,mais tu aura quand même d'autre missions ,terreur par exemple.

Karmya
Karmya
Niveau 5
17 octobre 2012 à 12:25:03

Cool :-d Sa veut dire que je peux faire baisser le niveau de panique de façon permanente en accomplissant les autres type de missions, en partant du principe que je n'ai presque jamais raté une mission. (je joue en ironman !!)

Si je me trompe pas, seul les missions d'enlèvement fait monter la panique dans les autres pays, que tu réussisses une mission ou pas.

Je n'aurai plus qu'à me focaliser sur la destruction des ovnis. (j'adore faire durer le plaisir).

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
17 octobre 2012 à 12:37:09

bj , je me demandais à quoi servait l'option "holosphere" quand on a la vue geoscape , hormis de mettre en surbrillance la planète ? :question:

et ma 2eme question tjs concernant cette vue , j'ai vu qu'on pouvait effectuer une rotation de la terre mais c'est normal que ce soit si lent ??

merci pr les réponses

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
17 octobre 2012 à 12:40:35

-l'hologlobe te permet d'avoir une vision globale de l'etat panique des pays ,c'est surtout esthétique puisque tu peut le voir de manière plus évidente dans la salle de surveillance quand tu clique sur lancer un satellite.

-non c'est pas normal ,moi c'est rapide est fluide.tu joue sur pc?

Karmya
Karmya
Niveau 5
17 octobre 2012 à 12:41:37

Dragon_Mylou -> Sa permet de visualiser les couleurs qui caractérise le niveau de panique des pays sur l'holosphère (du bleu au rouge), rien d'autre.

Et pour la vitesse de rotation, je n'ai pas vraiment ce problème.

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
17 octobre 2012 à 12:46:49

merci de vos réponses , je joue sur pc mais avec manette xbox

je vais tester avec la souris pr voir ( c quoi la touche via clavier/ souris pr faire tourner la terre ? )

La vidéo du moment