CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions /Réponses

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:36:26

bah justement, concernant le générateur, tous les prérequis sont ok ( a savoir juste avoir 200 de thune et etre au dessus d'une case de vapeur).

donc je vois pas le probleme.

faut-il aménager la case de vapeur?

acidburns
acidburns
Niveau 29
16 octobre 2012 à 18:37:34

Bonjour!

Je ne sais pas si la question a déjà été posé, mes excuses si c'est le cas, mais j'ai le problème suivant:

- j'ai effectué l'autopsie sur le planeur, ainsi que l'interrogatoire sur un planeur vivant. les recherches m'ont indiqué que cela déloquait la recherche de l'armure basique primaire (quelque chose comme ça).

Or dans mes recherches, il n'apparaît rien de tout cela. Je précise que je prends grandement mon temps pour développer mon armée et que du coup, je n'ai rempli que le 1er objectif, à savoir capturer un alien vivant.

Donc je me demandais, si la recherche que j'étais censé obtenir se débloquera après avoir remploie d'autres objectifs, ou si c'était un bug?

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:39:40

Je ne m'en sors pas. Quelqu'un joue aussi en impossible ?
Je ne vois pas comment faire pour que les pays ne partent pas. Là j'en ai déjà 6 à 3 et là il me propose de nouveau des choix à la con. Quoique je fasse à mon avis 3 pays risquent de passer à la trappe au premier conseil :ouch: oui vous avez bien lu c'est le premier conseil ! Qu'est ce que ça sera après ^^

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 18:43:31

zazou warrior :d) franchement je vois pas ,ca ne m'a jamais fait ca auparavent.

acidburns :d) interroger vivant un flotteur de donne des crédits de recherche sur les armures basique.Ca veut dire que la recherche ira plus vite.
ce qui est le cas a chaque fois que tu capture un alien vivant ,ca te donne des réductions sur certains secteurs.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:45:24

J'ai mal calculé un seul, mais bon 2 pays passeront à 4 et ça va commencer à être tendu !

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:47:04

un bug alors je supose

si on a débloqué le générateur thermique, qu'on a la thune et qu'on construit au dessus d'une case de vapeur, y a vraiment aucun autre pré-requis?

(histoire que je sois fixé si c'est un bug ou un truc à la con mal précisé)

dommage, jusqu'ici j'adorais totalement le jeu, mais ça fait un peu tache du coup.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 18:50:35

meta-maverick :d) ca s'appelle pas le mode impossible pour rien.

Tu est obligé de faire des choix ,de te dire que certains pays vont partir .
Je conseille de privilégier l'asie et l'europe,les bonus sont plus intéressants que ceux des autres continents.Surtout celui de l'asie,les réductions sur le camp d'entrainement sont vitales.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:59:51

Faudra dire ciao au canada ou à l'afrique du sud. Je pense que c'est possible de tous les sauver mais il faut mettre tout son fric dedans pour faire un avant poste orbital et 2 satellites...
Si tu es avancé dans ce mode ou si tu l'as fini c'est cool j'aurai sans doute plein de questions.
Notamment donne tu des gilets avant de fabriquer des carapaces ? (sachant que les carapaces devraient pas trop tarder)

Je sais bien que c'est pas impossible pour rien mais déjà les missions sont hard si en plus il faut gérer au poil de cul sa base ça devient :fou:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 19:10:52

tu peut pas sauver tout le mode ,les satellites +le relais orbital ca coute cher ,et en plus il te faut 10 ingénieurs pour constuire ton deuxieme relais orbital,alors que tu n'en a que 5 pour commencer.
Donc quand tu doit choisir pour la seconde mission entre le fric ou les ingénieurs(je ne parle pas des 5 scientifiques ,on s'en fou),dans tous les cas tu est baisé.^^

De toute facon tu gagne pas assez d'ingénieurs pour arriver a 10,donc quoiqu'il arrive ,faire un deuxieme relais orbital +les satellites en mode impossible,c'est juste impossible le premier mois.

dolphis
dolphis
Niveau 9
16 octobre 2012 à 19:16:07

wha ! bien donc si je veux une réponse je me doit lire 17 pages de message !
alro que si c était un topic dédier, j aurai déjà trouvez grâce au titre.

exemple :
"a quoi correspondes les bouclier rouge"
"a quoi sert la suppression"
qu est ce que "l homme de fer" (moi je parle en francais pour les jeu, en fr).

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 19:23:55

non ,tu pose une question et on te reponds,même si elle a déja ete posée avant.

-bouclier rouge ,soit tu parle des boucliers des enemis qui sont en rouge .
Soit tu parle de bouclier qui devient rouge quand tu regarde ou tu va te déplacer ,ca veut dire que la ou tu va te mettre tu va etre pris de flanc,ton bouclier d'ailleur quand tu aura fait ton déplacement passera de bleu a jaune.

-la suppression sert a reduire la précision de l'alien que tu supresse ,en le canardant .au debut seul les grenadiers peuvent le faire.

-iron man veut dire une seule sauvegarde qui s'ecrase automatiquement ,donc pas de recharge si tu as foiré.

Si on utilise des mots anglais ,c'est qu'on est la depuis un bail et que toutes les vidéos ,présentations du jeu etait en anglais,ca ne fait que depuis peu que c'est en francais ,voila.pas la peine de faire ton jacques toubon.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:19:20

c-une-blague -> ah les fourbes ! Ciao nigeria ou canada ? :doute:

Autre question j'ai eu visiblement un crédit de recherche pour carapace et maintenant je ne l'ai plu. Tu ne sais pas ce que j'ai fait pour l'avoir ? :doute:
Parceque là 14 jours c'est long. Et je ne sais pas combien de gilet faire :doute:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:20:37

Mon pote

Ça :d)

"""-la suppression sert a reduire la précision de l'alien que tu supresse ,en le canardant .au debut seul les grenadiers peuvent le faire. """"

:d) c'est important dans le jeux ou pas ?

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 20:43:58

Meta_ :d) c'est en capturant un flotteur que tu obtient le crédit de recherche pour les armure basiques.

Pour les "gilets" ,je crois que tu parle des vestes en nano fibre.

Et bien ca dépend de quelles classes composent to effectif.
Le sniper evidement tu lui met un scope dont non.
Le ou les sapeur tu leur met un médikit,en tout cas tant qu'ils n'ont qu'un seul emplacement objet.
Apres pour grenadier ca dépend du point de vue ,moi je lui met un scope psk c'est le soldat le moins précis.
Donc au final c'est surtout tes commandos qui ont besoin de ces vestes.

ATX :d)
La supression c'est super important .Quand ton grenadier a une probabilté faible de toucher ,voire risquée(autour de 50%),tu supresse l'enemis qui est derriere un couvert.ce qui lui fait baisser de 30 ses chances de toucher.
Ca permet a tes autres soldats de contourner et de prendre a revers.
Prendre a revers est indispensable.
Il y en a certains qui gardent leurs soldats près les uns des autres ,moi je les déploit de maniere plutot large(pas trop non plus) ,comme ça j'ai toujours un moyen de prendre de flanc les aliens.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 20:46:32

Prendre les aliens de flanc (bouclier jaune) c'est primordial ,ca augemente énormément les chances de toucher ,ainsi que la probabilité de taux critique.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:49:05

Ok encore merci.
Tu est la bibliothèque du forum :lol:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:09:35

On peut voir le temps de jeux ?

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 21:18:48

non.

acidburns
acidburns
Niveau 29
16 octobre 2012 à 23:13:49

Ok merci C-une-blague, je comprends mieux, ça améliore la vitesse de recherche des armures, ça ne débloque pas une nouvelle recherche.

Merci du tuyau :ok:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 23:16:27

C'est comme ça pour tous les aliens capturés vivants ,ils débloquent le même genre de bonus.
Certains débloquent d'autres choses également ,mais je dit rien de plus ça serait du spoil.

La vidéo du moment