CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions /Réponses

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
15 octobre 2012 à 19:53:23

Non ,et franchement pas une seconde je n'y ait pensé en jouant tellement les compétences sont bien pensées et utiles.
Ce qui d'ailleurs rendra encore plus rageant quand tu perdra un soldat de haut niveau.

clem3333
clem3333
Niveau 3
15 octobre 2012 à 19:57:48

Je me posais une question sur la vitesse d'avancée dans la campagne. J'ai l'impression d'avoir été trop vite en réalisant le plus vite possible les missions qui font avancer l'histoire, et je me retrouve du coup en aout 2015 (6eme mois donc) au niveau du labo psy à fabriquer comme objectif et avec des missions qui me semblent vraiment compliquées au vu de mon équipement actuel. Ai-je été trop vite? Peut t-on mettre les missions d'avancement du scénario de côté pour prendre le temps d'en faire d'autre pour trouver les fonds et le matériel nécessaire, et rallonger la sauce genre 6 mois pour s'en retrouver au même point? Ou alors le blitz comme je le fais est il normal?

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
15 octobre 2012 à 20:01:51

oui tu peut mettre le déroulement de la campagne de coté ,pour faire progresser ton effectif .
C'est même conseillé ,ca ne veut pas dire pour autant que les races aliens ne vont pas etre plus fortes au bout d'un moment.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:21:08

La je fait une partie avec le dictaticiel , et la base est déjà construite etc , quand je ferais une partie sans dictaticiel , la base sera a 0.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 12:23:54

Ouais sans tuto tu fait ta base comme tu veut ,Par contre un truc qui est génant dans le tuto c'est que tu va etre limité dans certaines de tes actions au début

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:33:51

C'est pas grave. Je vais savouré ce jeux par palié.

Dit moi , j'anticipe ma question , mais comment fait tu pour reconnaître les missions de campagnes et les missions dit "pour level up".

Senzy
Senzy
Niveau 53
16 octobre 2012 à 12:42:59

Bonjour,

Comment peut-on savoir si le Elite soldier Pack est bien présent? (sur 360)

J'ai activé le code via l'onglet du Marketplace, mais je ne vois rien de changer??

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 12:45:53

Atx :d)

En fait l'histoire avance par le bias de recherche principalement .
Et dans l'onglet recherche ,celles qui font avancer l'histoire il y a marqué "prioritaires"

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:46:45

Senzy , c'est simple , va dans modifier un perso et la tu doit avoir accès à plein de couleur pour tes armures ( noir , bleu, jaune et même rose :lol: ) , je viens de le télécharger moi même.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:47:23

Ok merci c une blague.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 12:49:23

Ca sera le cas aussi pour la construction de structure égalemnt ,mais il y aura egalement marque prioritaire a coté de la construction.

Sensy :d)

Normalement si ça a fonctionné tu a un plus grand choix de couleur s d'armures,de personnalisation de tes soldats.
Un bon moyen de savoir si ca a marché ou pas ,va dans coiffures ,si tu a la coupe balais brosse de l'original c'est que c'est bon.

Senzy
Senzy
Niveau 53
16 octobre 2012 à 12:53:22

ATX-12
Posté via mobile le 16 octobre 2012 à 12:46:45
Senzy , c'est simple , va dans modifier un perso et la tu doit avoir accès à plein de couleur pour tes armures ( noir , bleu, jaune et même rose ) , je viens de le télécharger moi même.

Je vais aller vérifier cela, mais faut-il refaire une partie? Ou ça s'applique aussi dans une partie entamée.

Merci, fait plaisir un forum convivial ou les réponses sont précises et rapides!

Karmya
Karmya
Niveau 5
16 octobre 2012 à 13:00:40

Question sur les chrysalis : les zombies mettent combien de tours pour engendrer une chrysalis ? sa depend du niveau de difficulté ?

Je n'ai jamais eu ce genre de cas en "normale" :( je les ai toujours butés avant.
D'un autre coté, les zombies se ruent sur mon escouade qui décharge ses bastos (et tout leur amour :coeur: ), ils attendent même pas d'éclore...)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:02:15

Senzy, je ne sais pas vu que je l'ai téléchargé de suite , avant même de commencer mon jeux.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:04:29

Donc des que c'est marqué "" prioritaire """ c'est la campagne. :ok:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 13:06:17

karmya :d) je crois que c'est soit 2,soit 3 tours enemis ,apres que l'humain se soit transformé en zombie.

Je pencherais plutôt pour 3.
Je vais essayer d'en garder un en vie sur ma prochaine partie pour verifier ca.
Je vais essayer... :p)

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 15:31:54

je vient de faire un petit test en commencant une partie dans tous les niveaux de dificulté.

Et bien ca se répercute tout de suite sur les pv des soldats .

Un rookie a de moins en moins de vie ,plus la diff augmente.
Facile :d) 6
moyen :d) 5
classique :d) 4
impossible :d) 3

autant dire qu'en impossible ,tu te fait toucher t'es mort.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 15:38:12

correction ,c'est un point de vie de plus que ce que je vient de dire, pour chaque niveau de difficulté.

7-6-5-4

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:35:13

Euh c'est moi ou j'ai cru comprendre que l'on choisissait nous même notre classe sur les soldats.
En fait non. Les classes sont déjà défini quand on prend un nvx soldats ?

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
16 octobre 2012 à 16:49:15

C'est donné aléatoirement.
Les 4 premiers tu a oligatoirement un de chaque.
Apres ,c'est au petit bonheur la chaque ,chaque soldat a une chance sur 4 de devenir un classe en particulier.
Le meme soldat ,peut devenir n'importe quelle classe .
J'ai testé en sauvegardant juste avant la fin d'une mission.ca changeait a chaque fois.

La vidéo du moment