CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Steam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 07:22:44

Bonjour, je viens de remarquer que sur Steam la date de sortie est le 11 octobre contrairement à la date annoncée un peu partout: le 12 octobre.
Du coup quelqu'un aurait il plus d'infos sur l'heure de la sortie? Est ce plutôt le 10 à 23h59 ou le 11 à 23h59?

D'avance merci.

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
29 septembre 2012 à 08:25:05

moi sur Steam c'est écris disponible le 9 Octobre, soit dans une semaine, 3 jours et 1 heure

si tu la acheter sur steam et que c'est écris le 11, donc sa sera le 10 23h59 (plus 1 minutes :p)

en magasin C'est la date officiel généralement, le 9 pour l'amérique du Nord et le 12 pour le reste de la planete messemble.

sorio
sorio
Niveau 9
29 septembre 2012 à 11:41:55

objectif des précommande a été atteint, on a obtenu Civilization V :fou:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 septembre 2012 à 11:44:16

tiens en parlant de ça, ça veut dire quoi ces objectifs de précommande ? Je vois que oui l'objectif maximal a été atteint et qu'il y'a des récompenses mais si je précommande maintenant, j'aurais moi aussi droit aux récompenses ou seul ceux qui ont fait progressé l'objectif auront ces récompenses ??? Bref, comment ça marche ? :question:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:55:29

Si tu préco maintenant, tu aura droit à tous les bonus toi aussi, pas de soucis.

sorio
sorio
Niveau 9
29 septembre 2012 à 11:57:23

pour les 2 objectif, tu les aura si tu précommande, mais pour le dernier, je suis moins sur, vu qu'on a atteint l'objectif final.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 septembre 2012 à 12:10:45

autre question, je vois que sur steam il est à 49.99 mais que sur amazon, il est à 34,99, si je l'achète sur amazon, j'aurais pas droit à ces bonus de steam, c'est ça ? Juste le bonus de préco du site amazon ?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:14:43

Oui.
Faut voir si tu veux vraiment Civ 5. Tu peux le trouver pas cher à moins de 40 euros. Fais le calcul, avec les frais de port (ou pas), si ça vaut le coup.
Moi je me prend pas la tête, j'ai pas besoin de l'avoir en boîte vu que de toute façon c'est Steam qui gère. Pas de livraison à attendre, et jeu dispo le 11. Civ 5 est débloqué, je viens d'y jouer.

sorio
sorio
Niveau 9
29 septembre 2012 à 14:11:59

fait vraiment gaffe si tu trouve le jeu moins cher, c'est les frais de transport qui vont remplir le reste voir plus.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 septembre 2012 à 14:37:47

bah sur amazon les frais de ports sont gratuits à partir de 15€ et vu que j'ai déjà civ 5, mon choix est fait mais bon, par contre livraison de 1 à 3 jours ouvrés ... mais à 7€ la livraison le jour même, j'vais passer pour cette fois. En attendant, merci des infos.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
29 septembre 2012 à 15:30:08

Sur Steam il est à 49.99€ et sans possibilté de revente alors que sous amzaone version boite, il est à 34.99 !

http://www.amazon.fr/dp/B005NI430W/ref=asc_df_B005NI430W9887472/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B005NI430W&linkCode=asn

simoco
simoco
Niveau 8
29 septembre 2012 à 15:33:28

@Cthulhus : revendre ? Mais pourquoi DONC ? :gni:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:39:23

On peut revendre un jeu Steam en boîte ? Non parce qu'en y réfléchissant, ça m'a fait penser à un sale coup.
On pourrait revendre la boite, tout en continuant de profiter du jeu puisqu'il fonctionne avec Steam et qu'une fois installé, authentifié par Steam, le DVD sont inutile pour le faire fonctionner :(
A moins que quelque chose m'échappe. On ne peut pas définitivement retirer un jeu d'un compte Steam...

sorio
sorio
Niveau 9
29 septembre 2012 à 15:51:13

les jeux sur un compte steam, reste à vie , et c'est bien pratique.

j'en suis à mon 3eme ordi, je suis bien content d'avoir steam pour récupérer mes jeux et certaine save.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 18:47:52

De toute façon les jeux PC en boîte c'est chaud pour les revendre aucune boutique ne les rachète de nos jours ou alors faudra me donner les adresses. Et puis un jeu de tactique/stratégie tu peux y jouer indéfiniment aucune partie ne se ressemble.
Sinon c'est day one pour moi, je le suis depuis un moment et je le sens plus que bien celui-là

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 septembre 2012 à 20:36:49

nan et puis je suis pas là pour défendre steam spécialement non plus mais pour info, une durée de vie moyenne d'un CD (si il est bien rangé et pas laisser sur le coin d'un table sans boitier) est de 4 à 5 ans (après il devient illisible et peut donc être jeté à la poubelle).

Donc un autre avantage d'avoir enregistré son jeu sur steam est qu'il sera toujours disponible, bon par contre après faut avoir avec les versions de windows qui changent mais là c'est un autre problème.

Busard
Busard
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:47:54

Et si Steam fait faillite, tu perds tout.

sorio
sorio
Niveau 9
29 septembre 2012 à 21:12:54

il y a qu'a la fin du monde que valve (steam) fera faillite XD

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:21:20

]v[azamune Voir le profil de ]v[azamune
Posté le 29 septembre 2012 à 20:36:49 Avertir un administrateur
nan et puis je suis pas là pour défendre steam spécialement non plus mais pour info, une durée de vie moyenne d'un CD (si il est bien rangé et pas laisser sur le coin d'un table sans boitier) est de 4 à 5 ans (après il devient illisible et peut donc être jeté à la poubelle).

:d) Tu plaisantes ? J'ai réinstallé des vieux jeux de près de 20 piges y'a 3 jours, et les CD fonctionnaient parfaitement, bien qu'ils soient plein de rayures superficielles. Et dire que je suis soigneux serait un mensonge.
Perso je crois que tu devrait ajouter un zéro... :)

acidburns
acidburns
Niveau 29
29 septembre 2012 à 23:16:07

Pareil que Fox, j'ai réinstallé des jeux (grâce à la dosbox) directement depuis les CD que j'avais gardé. Des jeux de plus de 17 ans, du genre Archimedean Dynasty et X-com Apocalypse.

Alors, 4 à 5 ans, mais lol quoi :sarcastic: Il faut arrêter la désinformation pour promouvoir Steam, ils n'ont pas besoin de ça.