Hmmm, possède tu des armes lasers au moins ? et en armure, au minimum la carapace ou la goliath ? Parce que sinon, c'est normal que tu galère
Après si tu possède celà, ma fois, cette configuration d'ennemis m'a l'air faisable. Esseye de n'agresser qu'un seul groupe en même temps, de toujours mettre tes troupes en couvert complet puisque les goliath sont très précis...
Au pire, comme dis mon VDD, les roquettes sont la solution, mieux vaut sacrifier du loot que ses soldats. Idem pour la mélée, c'est anecdotique si tu ne l'a pas. Perdre deux soldats parce qu'on a rush 5 de mélée, c'est pas top non plus.
Et n'oublie pas que les berserkers chargent chaque soldat qui le touche de 5 cases, ce qui est assez comique lorsqu'il rentre dans la zone d'un assault avec tir de réflexe, puisqu'il se fait calmer direct
Au pire replie toi, et attend qu'ils viennent te chercher en mode vigilance, y a moyen d'en tuer 1 ou deux si t'a de la chance.
ah, et n'entasse pas tes soldats a moins de deux cases l'un de l'autre, sinon, grenade plasma